Suite de l'ACTE II, 4ème partie,  tous les pays possèdent un ou plusieurs talons d'Achille, La France divisée (ou la fin du Melting Pot à la Française; unique dans le Monde Occidentale), les Talons d’Achille de la France.
[Pages 40 -45]


Nouvelle Postface :



Tous les pays possèdent un ou plusieurs Talons d’Achilles.


                             - L’Allemagne, c’est le côté prussien inculqué par Frederick le Grand qui a donné essor au patriotisme exacerbée du Kaiser Guillaume II. Mais toujours contrôlé par lui-même, jusqu’au au moment où advint l’assassinat de l’Archiduc d’Autriche Hongrie en 1914, motif de déclenchement de la 1ère Guerre Mondiale. Le Nazisme, s’est lui aussi servi de cette «Marche Prussienne au pas de loi» [utilisé plusieurs siècles avants par Frederick le Grand], faisant du III Reich une formidable machine de guerre.

                               Les nazis ont également exploité, comme autre point faible de l’Allemagne, le syndrome du Bouc Emissaire, permettant d’unifier tous les allemands autour d’un ennemi commun, le Juif. Le Bouc émissaire, le bouc que les Juifs chassaient dans le désert, à la Fête des Expiations. Le grand Prêtre l’avait chargé auparavant de toutes les iniquités du Peuple. Cet animal sacrifié du Peuple, était appelé «Azazel», mot hébreux qui signifiait l’envoyé ou l’émissaire.
                               Le Bouc Emissaire Allemand, à la différence du Mouton Sacrifié Français, est la personne sur laquelle ont fait retomber toutes les fautes et qu’on accuse de tous les malheurs qui arrivent.


                       - La Sainte Russie; un bon Tzar est «un bon Tyran, un père qui aime», le côté knout. Lénine, et puis Staline  du Parti Communiste, ont tiré parti de ce Talon d’Achille du Peuple Russe.

                     - Le Japon; une des Monarchies les plus anciennes du Monde, accompagnée d’un droit divin, fait du Japon une puissance nationaliste à l’échelle Mondiale et de Droit de naissance divine sur l’Asie. La dignité Impériale et Divine de l’Empereur, amenèrent les Japonais à suivre un gouvernement, qui les a entraîner petit à petit à la Deuxième Guerre Mondiale.



                     
Pour la France ses Talons d’Achille
se résument en trois mots :

- Le suicide, tous au long de son Histoire le pays connait une crise suicidaire, faisant intervenir le «Mythe du sauveur»
- le sacrifice
- la désunion, Zizanie, ou l’individualisme, «diviser pour régner» de Jules césar, «La Guerre des Gaules», ayant pour résultante en France, le syndrome de l’Autruche.


                    A l’image d’un alcoolique ou d’un drogué en manque de sevrage, l’UMPS, au nom du Front Républicain de la Pensée Unique, apporte «alcool» et «drogue», afin de mieux nous asservir. Jean Montaldo, journaliste et écrivain d’investigation Française, mentionne notamment en détaillant, les circonstances de la «corruption et du pillage légale de la France». Domaine où l’UMPS est au zénith et à l’apogée, de sa forme et de sa gloire.

Vous qui êtes Canadiens-Québécois, Suisses, Belges, Américains..… ; réfléchissez et pensez aux talons d’Achille de votre pays. Les hommes politiques, ne les utilisent-ils pas ?

Si, oui. Faites attention, vous entrez dans la Dictature.

«Pourquoi divorcer d’une femme gênante, si en la poussant à conduire en état d’ébriété, on peut la faire interner, pour mieux rompre ensuite».

                         «L’Art de la Guerre» de Sun Tzu, - «connait ton adversaire», ou «Le Prince de 
Machiavel», sont largement utilisés par nos hommes politiques UMPS, coupant ici et là des têtes, Coluche, Boulin retrouvé assassiné dans 20 cm d’eau, Grossouvre, Pierre Bérégovoy, attentats, tortures, internements politiques …..
                        La France est  - «un coq qui chante les pieds dans la merde», racontait mon «ami» Coluche. En fait, la France est une autruche, qui voyant la vache du voisin enlevée par le loup, met sa tête dans le trou, espérant que son ruminant ne soit pas attaqué à son tour par le carnassier. 

                       L’Américain, vous répliquera ;  -  «Je m’en fou que la vache de mon voisin soit enlevée, mais si je en fais rien, c’est ma vache que l’on me soustraire», étant exposés [l’Américain et sa vache] à une série d’actions du même ordre.

                        Au tour du Juif, un homme arrive et leur propose le marché suivant ;  -  «Je vous tue tous ou vous désignez l’un d’entre vous, qui mourra à votre place». Les juifs préfèrent tous périr.                 Mettre le même marché à la main des Français, donnez-leur le choix. Leur réponse affirmative, sera la fable de la Fontaine «Les animaux malades de la peste», tous désigneront le plus faible et le moins responsable, afin de prendre la place mortelle des autres, afin d’être crucifie à la place de tous les autres.

                        Voilà la source de l’individualisme à la française, qui se résume en cette phrase  - «Malheur au vaincu». Le chef Gaulois Arminius lance son glaive sur la balance romaine, devant un parterre de romains subjugués de tant de mépris gratuits de leur adversaire. Saint Sinatus, Actus, les vengera peu de temps après. Cette division de la société française, conçue par l’UMPS, s’accroit malheureusement de jour en jour. A force de crier au loup, «Pierrot et le loup», Fable d’Esope, «Le garçon qui criait au loup», ce Parti espère de tout cœur qu’elle arrive(ra)[la guerre civile], sifflant comme un ouragan, escortée de ces attentats Charlie Hebdo,……, d’Eglises, cathédrales, synagogues, mosquées en feu et de son cortège funèbre, véritable colonne infernale crée par l’UMPS, faisant de la Sainte Barthelemy et de son massacre de Protestants «un détail anecdotique».

                  N’oublions pas Dans ses «Commentaires sur la Guerre des Gaules», Jules César, profite des divisions chez le peuple Gaulois, en autres en 52 avant J.C pour asservir la Gaule entière, pourtant bien plus puissante et riche que l’Armée Romaine.



              Consacrons nous à cette pensée de Sir Charles Oman, John B Payne dans «les Batailles Décisives du Monde Occidental» de J.F.C Fuller.

- «Cette héroïque paysanne de Lorraine a créé le peuple français. Jusqu’à son arrivée, la France était peuplée par des Bretons, des angevins, des Bourguignons, des poitevins, et des habitants du Bourbonnais et de l’Armagnac. Mais le baptême du feu par lequel le pays était passé et l’héroïsme émanant de la pucelle d’Orléans avaient réunis les deux partis qui étaient dressés l’un contre l’autre, et les avait animés de ce souffle de patriotisme qui est le commencement de la vie nationale. La France était enfin devenue une nation».

John B. Payne ; homme politique américain et Secrétaire Intérieur des Etats-Unis de 1920 à 1921.

La France, devenue une nation, grâce à jeanne d’Arc, est entrain de redevenir la France 
peuplé par des chrétiens, des Juifs, des Musulmans, des homosexuels.., brisant ainsi tous baptême du feu qui nous avait rassemblé jusqu’alors.
L’Hymne Nationale «la Marseillaise» ;

- «du karaoké» pour la Ministre de la Justice Française Madame Taubira, faisant de ce pays un territoire communautarisé.
Le défilé du 14 Juillet de Robespierre, Fête National de la France, rassemblant tous les Français de la Noblesse au Corps Paysan, ne sera bientôt plus que l’ombre de lui-même, ombre d’Achille, ombre de la Mort. D’ailleurs de nombreux membres UMPS dont les écologiques d’Europe Ecologie les Verts, veulent le supprimer et le passer sous silence, en faire une «fête à Neuneu» accompagnée de ces cacahouètes, merguez et moule-frites. «Eva Joly [Député Européenne, Représentante d’Europe Ecologie les Verts] propose la suppression du défilé du 14 Juillet», source «Le Monde, du 14.07.2011».

 - «Un défilé citoyen au lieu du traditionnel défilé militaire du 14 Juillet sur les Champs-Elysées».


                             A quand messieurs de l’UMPS, la suppression du défilé du 14 Juillet ? De par la Loi de suppression de son armée de métier ou de son affaiblissement incessant ?
La Suisse d’ailleurs, et la Chine se préparent à l’éclatement de la France et à une future guerre civile.          Les Suisses ont-ils ainsi augmenté leur armée de cinq bataillons en cette prévision. Au sein de l’armée Française en plein démantèlement, ne survie que 50 à 100 blindés lourds en état de marche, 100 à 150 avions de chasses et un manque de moyens criants et incalculables ; déclaration des Généraux de l’Armée Française licenciés, et de la Russie de Poutine, et de la Suisse.

                            Le Général Jean Tristan Verna, directeur de la DCMAT, Direction centrale du matériel de l’Armée de Terre, écrit «Défense Française : nos guerriers sont privés d’armement», source «Atlantico du 20 octobre 2013».
 «L’Armée Française va mal», relatée par le Général de Corps d’Armée Jean-Claude Thomann.


               Avoir une famille est impossible dans une dictature Occidentale, car elle fait l’apologie de la haine familiale, du désespoir, du chacun pour soi et du mensonge. Pourquoi vos enfants vous respecteraient-ils, si l’Etat ne respecte pas ses citoyens ?

Détruire toute cohésion sociale de la Famille est le but ultime de toute Dictature. Vivre dans de telle condition, c’est avoir mal constamment.

 
               A l’Emission de Télévision les Amours, Jean-Luc Reichman dévoile un sondage ; vingt-cinq pour cent des Français sont heureux lorsque leurs amis «se cassent la figure», glissent sur une peau de banane.

En France, on en est partagé entre la piété et la rigolade sur un parfait inconnu, qui se trouve dans la détresse, comme si cela pouvait nous apporter quelque chose, à envier son voisin, son meilleur ami, à être heureux lorsqu’ils sont dans le malheur  et non plus à se dire,

 - «comment est –il arrivé à devenir riche afin que je fasse pareil ?».


Ce pays me fait mal, je ne sais plus où me situer.
Comme Alice au Pays des Merveilles, j’ai perdu tous (mes) repères.









Telle la lapidation, maltraiter par paroles ou par écrits lapidifiés, le communautarisme est devenu le sport préféré de l’UMPS. La haine et le pessimisme n’a jamais été aussi grand le pays de ma Douce France.





NOTES     «Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de
                    la France métissée et qui se reconnaît comme telle».
                    Ségolène Royal, meeting aux Antilles, janvier 2007.

Ségolène Royale oublie-t-elle, sorte de pâtisserie très mince, roulée en forme de  cornet, synonyme de plaisir,[oublie, du latin oblata, chose offerte], que les Français ont envie de    s’offrir des oublies, accompagnée de vrais plaisirs sensuels.  [plusieurs sens]

Les Français Arabes ont envie de chercher des filles, dix à vingt ans plus jeunes qu’eux, restées au bled.
          Les Français noirs rêvent d’épouser une Française blonde aux yeux bleus, image de la
          réussite sociale en Afrique, être européens et être marié avec une blanche.
                Les Français chinois veulent épouser des chinois.
                        Les Français Juifs, des Juifs………et les blancs, les métisses, les homosexuels, les
                        lesbiennes,…………………………………………………………………………….
                                                                                                                                       ils s’en moquent !











La France devenue une Nation grâce à Jeanne d’Arc, est redevenue la France peuplée d’arbres blancs, noirs, jaunes, Chrétiens, Juifs, Musulmans, homosexuels, lesbiens,……….., brisant ainsi tous baptême de feu qui nous avait rassemblé jusqu’alors, alors[en ce temps-là] nous étions une forêt de mâts couvrant jadis la France et portant fièrement le Drapeau Français.

«Le métissage, je le dis ici, est une chance pour la France. Je serai la présidente de
                    la France métissée et qui se reconnaît comme telle».

                    Ségolène Royal, meeting aux Antilles, janvier 2007.






«Il faut que les Français blancs s’y fassent : bientôt ils ne seront plus majoritaires en France. Il suffit de se promener dans les rues de Paris et de prendre le métro pour s’en rendre compte».   Stéphane Pocrain, Beur FM, Juillet 2005.


J’adore le fromage blanc, eux non, il deviendra noir, vert, jaune, pourri, moisi.
J’adore le saumon sauvage marron, ou rouge vif d’Alaska, interdît. On les «empochera» de remonter l’Auvergne; ils n’ont pas la bonne couleur.
J’adore les chiens blancs, interdît, ils devront être tous noirs….On va les euthanasier au nom de la bonne conscience républicaine UMPS. Eh dire que mon grand-père polytechnicien pensait que les camps reviendront en France ! Il les a connus. 

Loin d’être stupide, ils supprimeront tous ce qui est blanc dans la nature ou qui n’a pas la bonne couleur, les cornichons, «feuk and you» aux petits hommes verts !
Et le vin, vous me direz, il est bronzé, noirs ?
                         Interdit aux sans-dents, c’est trop bon pour eux.
                         Monsieur Stéphane Pocrain, ne prend pas le métro. Sinon, il serait que la
                         seule chose qui «emmerde» les Français, sont les mauvaises odeurs, les
                         grèves……alors comme plan drague, il y a mieux !
                         Et la rue, vous me direz ! Une jolie jeune femme blanche passe dans la rue,
                         elle se fait siffler.
                         Une jolie jeune femme noire passe dans la rue elle se fait siffler.
                         Et les autres, elles se font siffler si elles sont belles, jeunes et jolies, dure loi
                         de la nature !








Substance incorporelle des Grands Hommes du Panthéon enchaînée devant l’Esprit Public UMPS.                                                                      











François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire