ACTE IV , 2ème partie, explication de la pièce  La véritable Histoire

du 
Maréchal Pétain, sous Vichy face à la collaboration forcée et à la

déportation sacrificielle des Juifs, ou les Lanternes.[pages 70- 77].

                          - «Rommel [le Maréchal] avait une sympathie sincère pour le peuple français si cruellement éprouvé ; il était selon lui, insupportable de maintenir pendant quatre années un statut d’armistice et, ainsi, de discréditer systématiquement, à l’intérieur comme à l’extérieure, le gouvernement du Maréchal Pétain».Source, du Général Hans Speidel, Chef d’Etat-Major du Maréchal Rommel, Commandant en Chef des forces terrestres de l’OTAN pour le Centre Europe Avril 1957-Septembre 1963.


- «Ces phrases n’ont pas été après coup rajoutées au livre de Hans Speidel, pour plaire à la censure des occupants Français».

Source Jacques Mordal, Général Hans Speidel, «Rommel», Tome II, page 229.


                          Si les ordres d’Hitler avaient été suivis, Paris aurait été complétement anéantie. Le chef de l’Allemagne Nazie a toujours, sans cesse et sans fin, eu un sentiment de jalousie et d’admiration, comme les Romains vis-à-vis de Carthage, envers la capitale française? Passionnée et tourmenté par l’Architecture, il considère Paris comme la plus belle ville du Monde, elle plaisait à son œil et à son esprit.
             Mais il a engagé d’immenses travaux d’aménagements à Berlin, la capitale   Allemande, pour en faire une cité encore plus belle, et surpasser le modèle français. Il ordonne la destruction de Paris au général van Choltitz, au même titre que la Convention [la République Révolutionnaire ou Première] avait ordonné la destruction de Lyon, et il commande, commandé par ses folles passions, au Général Speidel, d’anéantir Paris avec des V1 et V2. Speidel refuse de transmettre cet ordre.

                       L’action d’éliminer la France, pour Hitler, est sa première préoccupation. Faire de la France un bordel, une maison close, au meilleur des cas.

- «Le peuple (français), qui tombe de plus en plus au niveau des nègres, met sourdement en danger, par l’appui qu’il prête aux Juifs pour atteindre leur but de domination universelle, l’existence de la race blanche en Europe»,
source «Mein Kampf, Nouvelles Edition Latines 1934 page 62».


                              
Oublier d’éclairer sa lanterne [l’Allemagne ne veut pas se mettre en mesure de se faire comprendre du peuple Français], d’après une allusion d’une Fable de Florian.

                            -  Lanterne sourde [dont on ne peut cacher à volonté la lumière du drame puissant qui se prépare, et de la vérité sur la Nation nazie].

                       Dès 1934, Fernand Sorlot, un éditeur proche de l’extrême droite maurassienne, publie, rend public et notoire, une première traduction, sans en avoir les droits. Son objectif, but à atteindre, est d’alerter l’opinion française, avertir qu’il y a danger sur les visées revanchardes, du nouveau Chancelier Allemand. Aussitôt, Hitler attaque l’éditeur pour violation du droit d’auteur, et gagne son procès. Derrière cette bataille juridique, se cache une réalité politique et militaire. L’Allemagne, n’est pas encore prête, en état, à faire la guerre, et il ne faut pas dresser trop tôt les français contre elle. Cette entreprise de séduction, véritable esprit séducteur, se poursuivra jusqu’à la fin des années trente, afin de 
faire tomber la France dans l’erreur, notamment par la «publication d’un faux prônant la paix et totalement expurgé des passages anti-français».
- «La France, pays le plus cité et le plus attaqué dans Mein Kampf, était menacée d’être rayée de la carte », source «France Nation».

- « Hitler préconise un système d’alliance visant à détruire ce pays qu’il exècre »

- «Tout français doit lire ce livre », s’écrient le Marechal Lyautey et Pétain. Réponse de la classe politique moralisatrice, et dite Républicaine,  -  «N’alarmons pas les Français !», «Ne jetons pas l’alarme dans les cœurs !»

Le procès de Juin 1934, par sa portée politique, aurait dû échapper aux règles ordinaires de l’Edition, échappé de la Main de la Justice. Pourtant rien n’y a fait !

Les Juges, forts sensibles au froid venant de l’Allemagne Nazie, donnent raison au Chancelier Allemand Hitler. Ils font retirer les livres en vente, et font saisir les stocks.

                              - Lanterne Vénitienne [récipient en papier translucide et colorié de sang Nazi, dans lequel on allume une bougie d’espoir, chandelle de cire d’espérance afin de voir les ombres chinoises et d’Achille [la Mort] du malheur qui arrive, approche de l’Empire des Ombres]
Les Ligues contre l’antisémitisme, les Associations, et l’extrême droite, avertissent plus de cinq milles personnes et leaders d’opinions, ministres, députés, intellectuels… en leur envoyant un exemplaire du livre.

                            - Lanterne Magique, Bâtons magiques des Maréchaux [instrument d’optique à l’aide duquel on fait apparaître sur un écran, l’image agrandie des malheurs olfactifs qui se préparent, cheval ombrageux d’un Peuple [qui a peur de son ombre]]

                      - Le Maréchal Pétain connaissait les Allemands. Les Allemands tiennent toujours parole, tiennent leur engagement. Pétain le savait que trop bien. Papy [grand-père Alsacien d’origine Saxonne au physique de Jean-Paul II, qui était resté dans l’Empire du I Reich], connaissait la traduction de Sorlot. Mon grand-père Alsacien Albert Siegwald, militaire malgré-lui à seize ans, durant la Première Guerre Mondiale sur le Front de l’Est, avait  dix-sept-ans plus tard, lu et traduit Mein Kampf. Il avait prévenu, informé, averti de nombreux juifs Alsaciens de partir, afin d’éviter leur extermination, destruction entière. Tous lui avait [unicité totale ou courant de pensée = avait] répondu,  -  «Ils ne feront jamais cela !».
L’extermination d’êtres humains, l’anéantissement de peuples «Juifs, Rohms…..», est plus que révélée, notamment à travers la sélection naturelle des espèces et leur extermination, massacre, présentée dans ce Livre, «le grand livre de la nature Nazie».

 Survivance des variétés animales ou végétales les mieux adaptés à leur environnement aux dépends des moins aptes qui finissent par disparaître, la théorie de la Sélection Naturelle des animaux et végétaux, est l’œuvre de Malthus et de Charles Darwin.

                                    - Lanterne à Projections [qui montre la vie à travers les ombres de la nuit [début de la Tragédie Wagnérienne], projection du film Nazi à la Radio Française, et aux Actualités du Cinéma, «Je t’aime, moi, non plus», nuit blanche, la nuit des temps, les temps les plus reculés de l’histoire].

               Journal du matin interview d’Hitler, en 1936.

- «J’ai changé» dit-il. [Traduire, le temps va changer]
- «soyons ami» conclue-t-il. [Traduire, pas ami de la vérité]
- «Les gens ne changent jamais, ou que très rarement », phrase fétiche de mon grand-père polytechnicien Gaston Kaleski. [Accepter de changer, c’est avant tout reconnaître ces tords]

- «La France est l’ennemi mortelle de l’Allemagne»  y devient,
-  «La frontière entre nos deux pays est définitivement fixée. Les Français et les Allemands ne doivent plus se considérer comme ennemis héréditaires»,  version tronquée présentée au peuple français !


                                 - Lanterne des Morts [pilier creux en pierre dans lequel on plaçait une lanterne et qui indiquait l’emplacement d’un cimetière, cimetière de l’Armée Française, catacombes de toutes les Religions  sous un ciel unique, la nuit du tombeau, l’éternel nuit, la mort]
L’Ouvrage originel n’est présenté librement qu’en 1939, «à livre ouvert», et seul quelques dizaines de fascicules seront enfin publiés, à la hâte, et trop tard sans doute.

On y lit son obsession anti-française et fanatique. On y devine, la déportation des juifs. Leur extermination est librement exprimée, parallèle établi avec les animaux et l’évolution des espèces, sort promis aux Juifs et à de multiples ethnies, êtres humains.

Josef Goebbels confiera à des  proches, juste avant l’offensive victorieuse.

-  «En 1933, à la place du président français, j’aurai dit l’homme qui est devenu chancelier et qui a écrit Mein Kampf ne peut être toléré comme voisin. Soit il disparait, soit nous l’envahissons or les français n’ont rien fait. Et maintenant nous sommes prêt, nous allons faire la guerre».

                                 - Lanterne d’Aristote
[appareil masticateur des oursins, des drames avenir UMPS qui se préparent, le flambeau de la nuit, la Lune [Dictature par la Loi, Autorité de Milgram], au pays «du Jeu de l’Oie»].

                    On ne peut que penser au parallèle établi avec le Communautarisme Musulman de France, mis en place par l’UMPS. La Chine a averti la France, et de même la Suisse.
 Pour mon grand- père Polytechnicien Gaston KALESKI, Haut fonctionnaire de France, déporté militaire,
 -  «Les camps de concentration reviendront en France». Il nommait, parlait de l’UMPS et du danger identitaire musulman, non librement exprimé.
Ce poison, Mein Kampf est publié, et vendu à des millions et millions d’exemplaires en Turquie, au Moyen-Orient, avec son négationnisme ambiant. Il fait figure d’Emblème dans 
les Pays Arabes et les Monarchies, l’Arabie Saoudite et le Moyen-Orient avec la lapidation, et l’empalement, au petit Sultanat de Brunei.

Postface :
                             - «Prendre des vessies pour des lanternes»
[faire une confusion absurde sur les évènements qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre Mondiale, les feux de la nuit, les étoiles, nuit et jour, continuellement, ni jour ni nuit pour la capitale des Lumières]
                                   De Gaulle voulaient faire de Paris en 1940, la Capitale des Lumières, une ligne de front où les militaires français se sauraient battus pierre par pierre, «pierre fondamentale», principe essentiel de ce qu’il y a de plus important.

General Gamelin,  - «défendons Paris pierre par pierre», face à l’héroïsme résistance des élèves de saint-Cyr, et se sacrifiant pour arrêter l’irrésistible déferlante Wehrmacht.

                                   Et le Maréchal Pétain savait, ce qu’étaient les allemands .Ne donnons pas l’occasion aux nazis, de détruire la plus belle ville d’Europe. «Pierre de touche», le malheur est la pierre de touche de l’amitié, c’est dans le malheur de la France que le Maréchal Pétain a recherché l’amitié des Etats-Unis, du Vatican et des francophiles dans le Monde. A Beauvais, ils avaient détruit toute la ville, «pierre infernale» qui brûle les chairs, puis des SS se sont présentés à Charles Fauqueux, ses Carnets Beauvaisiens, lui demandant les fameuses et illustres Tapisseries Beauvaisiennes, datant du Moyen-âge. Beauvais abrite la Manufacture de Tapisserie des Gobelins.
 Il leur répondit,

 - «Servez-vous messieurs, elles sont sous les décombres».


                                    Destruction, «ne pas laisser pierre sur pierre» [détruire complétement], puis pillage, tel était le maître mot de l’Armée Allemande et de son Führer. «Jeter la pierre à la France».
Jacques Jaujard
, sous-Directeur des Musées Nationaux  avant de devenir le Directeur pendant la Guerre, organise par instinct l’évacuation de plus de quatre milles trésors du Louvre, «pierre philosophale de la richesse». Il a su anticiper, non pas la défaite, mais toute offensive nazi, qui aurait déplacé la ligne de front, et tout bombardement à grande échelle de la ville, au demeurant des destins tragiques de Varsovie en Pologne et de Beauvais dans l’Oise. Le déménagement commence en secret le 21 Août 1939, avec la complicité de quelques conservateurs du Musée, et d’un tout petit groupe de personnes confondus en un. La Joconde, est cachée au Château de Chambord, château de la «Belle au Bois Dormant»[Ussé], «quand la Joconde voyageait incognito», source le Figaro du 14/10/2009. La Victoire de Samothrace, est mise au secret au château de Valençay dans l’Indre. Il abrita une partie des Œuvres du Musée du Louvre, le cabinet des Dessins, les Joyaux de la Couronne de France, le Scribe Accroupi, et les naufragés du Radeau de la méduse en autre.

                           - Mettre à la lanterne
[pendant la Révolution, période que l’UMPS affectionne pour ces mœurs, pendre quelqu’un aux potences, de Gaulle ou le Maréchal Pétain, où étaient accrochées les lanternes qui éclairaient les rues [senteur du Noyer, Auberge de la Couronne du Moyen-Age éclairée par les feux de nuit de la Sainte Jeanne d’Arc]], lumière à 
« l’abri du vent des Sauveurs ».
                         Ayant affronté les Allemands, Pétain connaissait très bien les nazis? Quand un allemand dit quelque chose, il le fait toujours, sans cesse, sans fin. Fusse-t-il attendre dix ans pour être prêt, dès qu’il est au pouvoir, et dès qu’il peut le faire. La phrase de Josef Goebbels est révélatrice de cet état d’esprit, et si particulier aux Allemands. Hitler voulait détruire la France, d’où la phrase de Pétain,  -  «Je fais le don de ma personne à la France».
Sans Pétain, Paris aurait été détruite, le Louvre rasé, anéantie avec ces inestimables collections de tableaux et d’œuvres d’Arts……

                        Croyez-vous que plus de quatorze millions de morts dans des camps de concentrations, dont six millions de juifs, quatre millions de militaires slaves, quatre millions de résistants, homosexuels, hommes politiques, handicapés mentaux, Hitler a exterminé 200 000 allemands handicapés dont sa propre nièce, etc… ; auraient fait reculer, tirer, pousser en arrière l’homme de Stalingrad qui ordonne toujours à ces troupes de rester sur place, auraient fait aller en arrière l’homme qui ordonne toujours à ces troupes de ne perdre aucun terrain ?
Non. Tous les témoignages et les preuves sont indiscutables.

                         Pour le Maréchal Lyautey,  - «tout le monde doit lire ce livre, Mein Kampf ».
Le Maréchal Pétain a été comme Pie XII, l’un a sauvé la France, et l’autre l’Eglise avec son patrimoine, et surtout ses archives secrètes uniques au Monde, est indiscutable.

-   « …..On[le Maréchal Pétain] vient me chercher quand l’omelette est cassée. »
Source, page 82, Témoignage de Madame la Maréchale Pétain, «Témoignages inédits sur le Maréchal Pétain» par Pierre  Bourget.
-  «Le Maréchal voulait sauver les Français d’eux-mêmes. Il n’a eu qu’un seul but : protéger les Français. Oh ! Ce n’était pas facile, mais il y mettait une obstination totale.
Sa devise était : «Savoir attendre et savoir se taire». Il ne la répétait souvent insistant sur le « savoir attendre»».  Source, «Témoignages inédits sur le Maréchal Pétain» par Pierre  Bourget page 86-87.

-   «Eviter le pire, savoir attendre», source page 93, Témoignage de Madame la Maréchale Pétain, «Témoignages inédits sur le Maréchal Pétain» par Pierre  Bourget.

                          Les Hommes heureux ne s’engagent pas. Ils attendent qu’on les appelle. N’oublions jamais cette vérité, ce ne sont pas Hitler et les nazis qui ont mis en place le Maréchal Pétain. Mais les Radicaux et la Droite responsables de la défaite, qui l’on appelé en 1941.

  N’oublions pas Mussolini et sa rencontre concertée avec Hitler.
 -  «Si vous refuser de prendre la direction de la république de Salo, je rase Rome ».

Mussolini acquiesce.

 - «Je savais depuis longtemps que Laval avait du poison sur lui, caché dans sa pelisse. Il comptait s’en servir pour le cas où, au cours d’une entrevue avec Hitler il aurait été amené à se supprimer pour repousser certaines exigences».
Source, page 121, Témoignage de Madame la Maréchale Pétain, «Témoignages inédits sur le Maréchal Pétain» par Pierre Bourget.




Le bon ange ou ange de lumière nous montre la véritable porte de l’Histoire de France, Histoire du Temps Perdu, falsifications et emprunts Historiques et Matériels, sont les maîtres-mots de la Dictature UMPS.

                                - Lanterne du temps perdu [perdre le temps à des riens, faire croire que l’on n’a pas été profiteur de guerre, faire croire que la catastrophe ne va jamais arriver, la Dictature, témoin des Temps de l’Aveuglement], au pays du Flambeau, Coubertin et Rimet,
bougie des milliers d’Eglises de France, chandelle des milliers Châteaux de France, lampe allumée, Capitale des Lumières.

                          Autre élément, tous ceux qui regardent, jettent la vue sur le film «le chagrin et la pitié», documentaire franco-suisse de Marcel Ophuls (1969), remarqueront, qu’il avait à cette époque quatre France. Bizarrement, sur les ordres de la Pensée Unique du Front Républicain UMPS, qui ne représente que lui, on ne parle en réalité, et si les français le savaient, que de trois France :

                «  les résistants »
               «  les collaborateurs »
              «  les neutres »

                            Tous mes grands-parents, le Film le chagrin et la pitié , les résistants et les collaborateurs, parlent tous de «cette quatrième France», où se trouvait Mitterrand et bien d’autres encore, qui ont fait mile fois pire que lui. Ainsi, nombre d’hommes politiques ont eu comme père, un homme qui a déporté des juifs, et d’une manière égale, condamnés à morts des nazis. Tout le monde connait en grande partie ces noms, contre le gré de la création de la Centrale. Après 1947, cet organisme avait pour but, d’effacer les noms et délits de bon nombre de parents ou ministres UMPS, profiteurs de guerre. Les profiteurs de guerre, aux 
USA après la Guerre de Sécession, étaient nommés les Carpetbaggers. Venus du Nord ou de l’Union, ils «agissaient» dans les Etats du Sud ou Confédération, afin de s’enrichir au détriment des Sudistes blancs. L’activité, dénuée de toute immoralité de ces profiteurs de Guerre, a eu pour conséquence, et résultante, la création du Ku Klux Klan. 

                         Sonnerie à 6 heures du matin, mon grand-père alsacien Albert Siegwald, se lève, sort de son lit, se met debout. Ouvre la porte difficilement, ouvre sa maison à la Gestapo. La gestapo, est en face de lui, le regardant fixement.  -  «Monsieur, nous avons reçu une plainte, vous êtes juif». Mon grand-père tempête. A l’accent du SS, il devine  -  «C’est un autrichien». Ni une, ni deux, il se défroque, montre sa queue, verge en avant à l’officier SS.  - « Et ça c’est une queue de juif ? ». L’Autrichien SS rigole. La gestapo part. Mon grand-père m’a toujours dit :
- «S’il avait été allemand, on serait tous mort». La gestapo Nazie Allemande, détestant se déplacer pour rien, avait comme devise  - «S’il est innocent, tant pis, s’il est coupable, tant mieux !»  C’est la voisine du dessus, une «charmante Dame» de la droite bien républicaine et bien-pensante de l’Epoque, non, non pas extrême droite du tout, qui le dénonça, le signala, le déferra à la Gestapo. Elle trouvait agréable l’appartement de mon grand-père, et se voulait l’acquérir pour rien et à vil prix. Vive la droite Républicaine, style UMPS.

                           1944, mon grand-père Gaston Kaleski, trie les ordonnances militaires sur son bureau. Lieutenant-colonel de la France Libre [Ingénieur des Mines des Ponts et Chaussées, numéro un en Indochine après le gouverneur, gouvernement militaire], est chargé de réceptionner les colis US Américains de guerre, du matériel militaire aux pierres ponces.
Bizarrement, en pierres ponces, il y avait de quoi «armer» des régiments entiers. Hors, une grande partie des troupes indigènes, sont imberbes. De plus, tout est surestimer, estimer au-delà des besoins réels des troupes. Mon grand-père faisant son devoir, rectifie à la baisse les commandes militaires, avertissant Généraux et supérieurs.

Réponse victorieuse empreinte de menaces, lui est faite.  -  «Faite cela Monsieur et vous serez fusillé». Mon grand-père polytechnicien dans l’âme, tutoyant tous les Présidents de la République [privilège qui leur est exclusivement accordé; tout  X a le droit de tutoyer un autre], n’obtempère pas. Les Présidents UMPS, Jacques  Chirac, Giscard d’Estaing, sont des polytechniciens….. Ni une, ni deux, lui est confié une mission ultrasecrète. Rencontrer un de ses anciens boys en Indochine, bras droit du General Giap, afin d’organiser la résistance vietminh, face aux envahisseurs Japonais. Dénoncé par ses camarades de la «France Libre», mon grand-père se retrouve dans un camp de concentration Japonais. L’Amiral MacArthur, ayant eu vent de cette mésaventure, lui proposa de reconstruire le Japon avec lui. Mis en liberté et  annonçant la fatigue, ne pesant que quarante kilos pour un mètre quatre-vingt-douze, il refuse l’offre. Il le regrettera toute sa vie.

                            Regarder vos hommes politiques, s’ils ont l’habitude de «s’octroyer les biens d’autrui», falsifications et emprunts Historiques et Matériels…., alors vous êtes dans, ou commencer à entrer dans une dictature ? Toutes les dictatures possèdent cette permissivité.  Charlemagne, pourtant franc, était appelé Karl ou Karal dérivé du vieux haut allemand. Il n’était plus franc mais devient saxon pour l’Allemagne nazie! La croix gammée Nazi, est en fait une croix que portaient tous les Empereurs chinois, en signe d’amitié et de prospérité! [Croix Bouddhiste Svastika, symbole religieux de l’Inde]. Elle se retrouve ainsi sur leurs robes impériales, présentent dans les Musées.


DEBAT OUVERT

                                La Théorie du Glaive et du Bouclier, reposait sur le fait d’un accord commun entre le Général de Gaulle et le Maréchal Pétain. De Gaulle représentait le Glaive, tandis que le Maréchal Pétain le Bouclier. En aucun cas, mes contestations sur «La véritable Histoire du Marechal Pétain sous Vichy face à la collaboration forcée et à la déportation sacrificielle des Juifs», ne s’appuient sur cette Théorie. Mes contestations protègent, s’appuient sur des faits historiques incontestables, profession de Documentaliste-expert oblige. Deux points néanmoins, les déclarations du Colonel Rémy, Grand Résistant, et de d’autres protagonistes de la France Libre, protègent cette Théorie. D’autre part, le Pape Pie XII utilisa cette Méthode du Bouclier et Du Glaive. Il était le Bouclier, tandis, qu’il permettait, pas d’encouragement mais pas trop d’interdictions non plus, à des évêques et prêtres de faire de la résistance, protections des Juifs de Rome notamment.



Nous regardâmes au loin les Français s’approchant les uns derrières les autres, faisant ce qu’ils voyaient faire.








François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire