travail des Immigrés», véritable formule UMPS provenant du droit
coutumier, ou le Cercle des Ouvriers disparus. [pages 120-139]
A pôle Emploi :
-on me refuse de donner ces emplois réservé aux immigrés : jardinier-éboueur-gardiens de nuit- hommes de ménage la nuit-plongeurs ….
Je demande à Pole emploi, et leur prie de m’accorder un coach style starter ou autres.
Essuyant un nouveau refus poli de pôle emploi, - «réservé aux immigrés».
Je trouve une Formation grâce à mes
cours du CNAM Informatique, et à l’appui de mon professeur. L’AFPA me dit oui,
pour la formation. Puis une semaine plus tard, refus de l’AFPA. - «On ne peut
pas vous prendre, vous êtes chômeur à Boulogne-Billancourt et non pas, chômeur
dans la Marne ou Paris. Aller voir l’AFPA de Meudon, près de chez-vous. L’AFPA
de Meudon : - «Il y a trop de demande, repassez dans deux ans!»-on me refuse de donner ces emplois réservé aux immigrés : jardinier-éboueur-gardiens de nuit- hommes de ménage la nuit-plongeurs ….
Je demande à Pole emploi, et leur prie de m’accorder un coach style starter ou autres.
Essuyant un nouveau refus poli de pôle emploi, - «réservé aux immigrés».
Je deviens une fois de plus, au moyen de pratiques bizarres UMPS produisant des effets contraires aux lois naturelles du bon sens économiques de tous pays démocratiques, victime de leur action de me séparer du monde du travail, un morceau de Ségrais, un bois isolé qu’on exploite à part. Un an plus tard et à cause de multiple refus ségrégationnistes ou administratifs où il faut «coucher pour avoir du travail», je restai toujours l’homme invisible, dans une société hautement communautarisée sur le plan professionnel. J’échappai à la vue des employeurs, par ma nature devenant trop complexe suite à ces multiples refus, ma petitesse et ma distance au monde professionnel s’accroissant de mois en mois. Devant mon sérieux et mes preuves de recherche, Pôle emploi accepta de me rendre visible.
La conseillère me donna l’adresse d’un cabinet privé, pratiquant le coaching réservé aux immigrés. Enfin !
Au Cabinet privé de recrutement et de coaching :
Je demande un travail de jardinier, d’éboueur……
Réponse du cabinet privé de recrutement : - «Vous êtes trop vieux. Et, il faut savoir balayer !» (J’ai Bac+5/Bac+10 !). Le coach sait surtout, que ce travail ne doit être attribué exclusivement qu’aux immigrés. Aussi, elle refuse tout simplement de m’aider ! Elle veut respecter le système «UMPS /Immigré». L’UMPS s’arroge le droit en France, par privilège spécial, de laisser, destiner et réserver les travaux de jardinier, d’éboueur, d’homme ou de femme de ménage, de gardien de nuit et autres travaux manuels, exclusivement qu’aux immigrés…. J’étais devenu inclusif !
Je viens de nouveau à Pôle Emploi, en parlant de Starter, 77 bis rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne-Billancourt. Ils sont spécialisés, pour travailler avec les immigrés. De nombreux amis immigrés Libanais, ont trouvé du travail avec leur secours et assistance.
Un mois plus tard d’Administration Kafkaïenne.
- 1er Entretien, le référent de starter ne m’accorde pas ce que je demande, de me faire obtenir ces fameux boulots destinés aux immigrés, véritable mafia cachée UMPS qui règle d’avance notre vie. Sort auquel tout jeune de banlieue, est destiné et qu’il nomme ségrégation. La Dictature UMPS, a communautarisé la France entière.
- 2ème Entrevue chez starter : on me propose de postuler avec instance au poste du CNRS, fonctionnaire de l’Etat…
- 6ème tête à tête : devant le chômage qui est de conséquence en France (le CNRS ne recrute que très difficilement etc…), idem pour la fonction publique (beaucoup de demande, peu de places et peu d’élus).
La Personne de Starters tombe en dépression, devant mon cas. La vérité est déprimante !
- «Bonjours, Madame, je voudrai travailler dans le jardinage, gardiennage de nuit, balayeur, éboueur».
Réponse : - «Impossible». Vous insistez. Le mouvement perpétuel, est plus facile à réaliser que d’obtenir cette demande. Le référent déprime! Un niveau Bac+ 5, qui ne trouve pas du travail, c’est impossible. On ne veut pas le voir. Et, elle se met en arrêt maladie !
Trois mois plus tard (toujours pas d’entretien). La Directrice de Starters m’appelle. Entretien avec la directrice de starters :
-Rebelote. J’insiste. Je prononce le nom d’Espace.
- Frappé d’une vive émotion physique et morale, que je connaisse cette Association ! Elle me pose toute une série de questions, plus bizarres les unes que les autres, pour s’éclaircir d’une chose. - «Et son numéro de téléphone ?» - «D’où connaissez-vous cette association ?»
- «J’ai vu une petite annonce affichée sur un recoin discret de Pôle Emploi.», lui répondis-je.
Elle me répond - «Voici un nom, appeler de ma part.». Je me rends raison de cette chose !
Je téléphone, et je sollicite un entretien à Espace de Clamart, deux semaines plus tard.
Trois mois plus tard, on me rappelle pour un autre entretien, rendez-vous, entrevu.
C’est bon. Je commence, débute en Septembre.
Résultat, près de deux ans pour avoir droit à un Contrat aidé, exclusivement réservé aux immigrés. De fait, ces contrats aidés, sont réservés aux immigrés ou pistonnés puis après aux Français RMI (RSA) sans domicile fixe, A.S.S sortis de prison et éventuellement fins de droit.
En France, un piston UMPS, fait beaucoup plus pour l’avancement, que le mérite personnel.
Mon séjour de deux ans à Espace, association réservée en grande partie aux immigrés.
Je pactise avec un Immigré, et me lie d’amitié avec lui, Abdou un Sénégalais.
- «Tu es depuis quand en France ?»
- «Depuis six mois».
Je suis
désemparé, et perplexe. Il m’a fallu plus de deux ans d’attente pour avoir
droit à ce contrat aidé, sans parler de deux années de chômage supplémentaires
(avec formation) et deux années d’ASS
pour pouvoir avoir le Droit d’être sur la liste d’attente. Soit six ans pour
avoir droit à la fonction, la «faveur», la réputation, l’immense fierté, la
vertu, la dignité, l’éloge, la marque de considération, la marque de distinction,
le Titre, l’hommage, l’insigne honneur , la gloire de balayer les rues et ramasser
la merde des chiens, tondre éventuellement les pelouses, entretenir les
rosiers…… ! J’étais devenu balayeur
de rue ou jardinier-ramasse merde, plus communément nommé en France, «Ambassadeur
de la Propreté». La France est le seul pays au Monde où les poubelles sont
ramassées, les rues sont balayées, les jardins entretenus par des
Ambassadeurs !
Abdou me raconte par la suite, le système Associatif que l’UMPS a mis en place. - «Tu sais François, j’ai des cousins éloignés qui vivent ici, et qui étaient prêt à m’héberger. Mais, j’ai couché dehors exprès dans la rue. En quelque jour, on m’a trouvé un foyer. Deux mois plus tard, du travail. Au bout de six mois, un travail à Espace. Au bout de neuf mois en tout, un appartement de deux pièces à Clamart.» Il me montre son contrat. Contrat dont j’ignorai l’existence. Il en a été avisé du fait par l’Association avant de marquer de sa signature, cent cinquante euros de plus par mois, pour un travail totalement identique. Cependant, je remplissais également les conditions administratives pour y avoir droit. Les Français ne sont jamais avisés et informés de leur Droit, par rapport aux immigrés !
Destin convergent avec un français (un indigène), que je rencontre à Espace.
Gégé, on le surnomme ainsi, est un ancien patron de bistro, marié, deux
enfants.Abdou me raconte par la suite, le système Associatif que l’UMPS a mis en place. - «Tu sais François, j’ai des cousins éloignés qui vivent ici, et qui étaient prêt à m’héberger. Mais, j’ai couché dehors exprès dans la rue. En quelque jour, on m’a trouvé un foyer. Deux mois plus tard, du travail. Au bout de six mois, un travail à Espace. Au bout de neuf mois en tout, un appartement de deux pièces à Clamart.» Il me montre son contrat. Contrat dont j’ignorai l’existence. Il en a été avisé du fait par l’Association avant de marquer de sa signature, cent cinquante euros de plus par mois, pour un travail totalement identique. Cependant, je remplissais également les conditions administratives pour y avoir droit. Les Français ne sont jamais avisés et informés de leur Droit, par rapport aux immigrés !
Destin convergent avec un français (un indigène), que je rencontre à Espace.
Problème avec le Fisc, contrôle fiscal, donnant suite à un redressement judiciaire. Liquidation ordonnée par la Justice, divorce. Gégé se retrouve à la rue.
Gégé a dormi dehors dans le parc de la Villette, trente-trois hectares d’espace vert et ses Bambous constituent sa «chambre à coucher». Sur une surface de quarante mètres carrés, encadrée par des murs, cohabitent plus de neuf variétés d’espèces. Tribus de plantes monocotylédones dont les tiges pointent vers le ciel, lui servent de refuge la nuit, dépassant parfois les dix mètres de haut. Au bout de six mois, le surveillant de nuit, un vieux gardien français, lui propose de dormir dans le local intérieur de la Villette (la Défense), pourvu de douche.
Au bout de trois ans de parcours SDF, Gégé est accepté à Espace, il est placé dans un foyer blanc.
Immigrés noirs, les foyers noirs ont plus de places.
Indigènes, peu de foyer [sans S]/ peu de places et une grande insalubrité.
Il me raconte, je n’étais pas alcoolique mais on boit pour avoir chaud, surtout l’hiver.
- «Les foyers?»
- «Pas de place et dangereux. De plus, on vole le peu que l’on possède». «Enfin, ils sont ouvert la plupart qu’en hiver, période estivale». (Oublions les Giboulées de Mars !)
Trois années de périple, parcours SDF associé à six mois de foyer l’ont transformé. Gégé a trouvé un contrat aidé. Les violents désordres moraux et les ravages sont déjà faits.
Abdou l’immigré, est encadré par l’Assistante sociale. Gégé n’a le droit qu’à une simple assistante sociale, de temps en temps. Il n’est que RMI(OU RSA), et il n’est que l’un des plus de trois cent mille sans domicile fixe français parmi tant d’autres, ou les six millions de mal logés.
Au bout de deux ans plus six mois de foyer, on ne lui trouve toujours pas de logement social.
Le système par association en relation avec les Mairies, ne marche pas pour lui.
Espace, conseil de l’Assistante sociale à l’immigré Abdou :
-«Va voir le Fisc vêtu de haillons pauvres, tu gagneras de l’argent. Cela marche avec les immigrés».
Immigré en guenilles pour l’occasion, le Fisc recule (consignes, Directives Ministérielles
- «Soyez humain»).
Indigène (Français) mal habillé, le Fisc vous persécute, s’acharne contre vous trois fois plus.
Ainsi ;
-Redressement fiscale étalé sur soixante-dix années, à rembourser, pour un véritable délit, «il a refusé tout simplement de payer ces impôts, l’année dernière. Il gagnait trop et il a voulu tout garder» ! Fait authentique concernant un immigré dont j’ai été témoin.
-Trésor public, cinq ans pour rembourser un délit non véritable. Il a pris le métro sans payer, alors qu’il y avait droit sans qu’il y ait matière à contestation. Sans domicile fixe depuis des années, il a juste oublié ou pas voulu remplir, en faire la demande à l’administration de la gratuité de transport qu’il avait droit. La sanction est très dure pour le sans domicile fixe indigène ! Plusieurs fois, j’ai été témoin du fait à Espace…….
Remboursement Assedic trop plein perçu :
- Assedic, versement indu de 600 euros. Grâce à l’assistante sociale, pas de remboursement obligatoire pour l’immigré !
- pour mon cas, cas identique et somme bien moindre, malgré mes enfants à charge, une femme sans emploi et une bien plus grande précarité, on me demande de rembourser fermement et immédiatement la somme!
Renouvellement de mon contrat aidé, l’assistant social refuse. Motif d’Espace, je ne suis pas un immigré, ni ancien taulard, ni ancien sans domicile fixe, donc je ne réponds à aucun critère selon lui. Motif totalement illégale, contraire à une pléthore de lois en cours, mais pas aux directives administratives UMPS, qui encouragent le fait.
«Lettre
Loi en main, j’envoie une lettre au Directeur Général. Obligation Espace de prolonger mon contrat, sans baisse de salaire».
Le Syndicaliste (PS) d’Espace, est également contre sa prorogation.
Echange de vue avec un sous-cadre dirigeant UMP lors de la deuxième inauguration du Mur Végétal du défilé de mode au Palais de Chaillot , commandé par Stanley Mac Cartney.
- «Vous êtes Français?»
- «Oui»
- «Vous êtes un ancien taulard ?»
- «Non»
- «vous êtes SDF ?»
- «Non»
- «Que faites-vous là ?» Surpris. - «Cela existe des français pauvres ni sdf, ni taulard ?».
- «Oui et j’ai même bac+5 »
Estomaqué, l’homme UMP se dirige muet d’étonnement, vers les petits fours sucrés ou salés……..
Articles de journaux où je suis dessus, «le Mur végétal passe de paillettes au social», «Boulogne-Billancourt, le Mur végétal prend racine», Mercredi 28 Novembre 2007, et Jeudi 3 Juillet 2008, les Hauts-de-Seine.
Déclaration d’un Député UMP, à l’Assemblé Nationale.
- «Ces français qui mendient et gagnent 2000 euros par jours». Il reprend, - «qui gagnent 2000 euros par mois et vont au Mac Do.»
Il m’est souvent arrivé de voir que pour l’UMP (aile droite UMPS), un français pauvre est un escroc qui mendie, afin de ne pas travailler. Pour le PS (aile gauche UMPS), un français pauvre est un «sans-dent».
Pour l’extrême gauche, un français pauvre est une gêne, contradiction. Je me remémore la rencontre entre Éric Zemmour et un partisan de l’extrême gauche, lors de l’Emission «Zemmour et Naulleau». Cette Emission de télévision Française produite par Éric Zemmour et Éric Naulleau, est diffusée sur Paris 1 et M6.
Extrême Gauche Française : - «Il est tout à fait normal que les français pauvres, laissent leur place aux immigrés. Vous êtes d’origine immigrée Monsieur Zemmour».
Éric Zemmour : - «Non, c’est mon père». (Zemmour est né en France).
Extrême Gauche Française à Zemmour : - «Je croyais que vous comprendrai cela».
Pour Zola (Roman Germinal), l’immigré = Jaune. Dans le roman naturaliste Germinal (1885) d’Emile Zola, les patrons exacerbent la concurrence ouvrière, en faisant venir des immigrés belges (les Borains), main-d’œuvre à bas prix. Le mot Jaune, était destiné aussi aux «traites», à ceux qui refusent de participer aux grèves.
Aujourd’hui immigré = français ouvrier en moins pour l’UMPS.
D’autant plus grave que les cadres dirigeants de l’UMPS, se chargent de l’Immigration pour trois raisons :
1-«Casser» du français-tel des tontons macoutes (baby doc Haïti).Nombre d’immigrés arrivant en France (pays des Droits de l’Homme), se rendent rapidement compte que ce pays est aussi hautement corrompu (dictature douce), que le pays qu’ils ont quitté, la misère en moins. On leur met alors le marché en main, «frapper» du français et vous aurez de bonnes «notes» (travail-logement-primes…). Ainsi à Espace, un immigré avec qui j’avais des relations plus que cordiale, s’est-il transformé petit à petit en «machine» à cogner du français. Frapper pour enfoncer du Français.Je revenais d’une promotion professionnelle, travail auprès OPHLM des Hauts de Seine, où je voyais bon nombre d’immigrés africains noirs, refuser des logements, faute d’un petit problème de peinture. Pourtant, ils venaient justes d’arriver sur le territoire français !
2- «Le Travail au noir». Exerçant mon activité professionnelle le long des Quais de Seine, nous ne sommes que trois au lieu des quatre prévus, à exécuter la mission. Suite à une plainte de mon collègue Italien et à la demande de mon chef, supérieur et directeur de l’Association, je révèle que Abdallâh, immigré Africain, travaille au noir pendant ces temps de travail, pour Sodexho une autre entreprise. Il se fait des salaires de près de 1800 euros par mois pour la même tâche que mes collègues ,900 euros pour 30 heures et 750 euros pour 26 heures. En fait, Abdallâh me racontait qu’il touchait son salaire d’Espace, en plus de son salaire au noir de l’entreprise privée. Il servait par ailleurs de prête nom. Il mettait à disposition sa vraie carte de résident Français, à des travailleurs immigrés clandestins. Il n’y a rien que mieux pour un blanc, un noir qui ne ressemble qu’à un noir. Idem, pour les noirs, les blancs «se ressemblent tous». Voyant cela, l’Africain profère des menacent mort devant mon chef, qui ne «réagit pas d’un poil». Plusieurs heures après, nouvelle intimidation devant tout le monde, il prend subitement une poêle à friture (frire), voulant me la fracasser sur le crane. Les collègues s’interposent. Dépôt de plainte ? Tous mes collègues m’ont confirmé,
- «Quand un français se défend devant l’agression d’un immigré noir, il a toujours tort». Si c’est un cadre supérieur UMPS, ce n’est qu’un droit de cuissage (DSK…), qu’un droit naturel de naissance. Droit coutumier, loi non écrite mais, consacrée à l’usage. On tombe dans le phénomène inverse. Aussi ai-je porté connaissance de ce fait supplémentaire, à l’Inspection du Travail et non pas à la police, qui recevant des Directives Ministérielles, de toute façon ne saurait pas intervenue.
3-«Remplacer la population blanche, noire, arabe, chrétienne, musulmane Française!» Sur ces entrefaites, un syndicaliste PS (aile gauche du parti UMPS) de l’association, voulu que je dépose sciemment d’une façon mensongère. Il fallait que je fasse un faux témoignage, contre un de mes collègues. Refusant, je lui fis remarquer qu’il s’était opposé au renouvellement obligatoire de mon contrat professionnel, arguant que je n’étais ni immigré, ni ex taulard, ni sans-domicile fixe.
Passant outre toutes les lois, il fît tous pour me licencier, jusqu’à prétendre de faux abandons de poste de travail. Il déclenche alors cet harcèlement administratif et physique tous azimuts, au sein de l’association, si fréquent chez les cadres dirigeants UMPS.
Tenant bon, par la suite, l’Association s’en débarrassera. Il était coutumier du fait. Ce qu’il faisait d’habitude, Habileté acquise, et petits travaux qui avaient le caractère de la routine.
J’avais gagné toutes mes procédures judiciaires contre l’association et ces attaques, causées par lui, et venant de lui.
Il m’expédia de fausses lettres de «menace d’orage», prétextant que je n’avais pas travaillé ce jour. Je répliquai par une «Main courante», la Police interdisant le dépôt de plainte.
Il affirmera, que je n’avais pas répondu à son courrier d’absence injustifiée, malgré la lettre du médecin, certificat médical et arrêt de travail, envoyée en recommandé avec accusé de réception.
Entretien avec un autre responsable d’Espace : -« Monsieur, vous n’avez rien envoyé».
Le Front Républicain de la Pensée Unique étant contagieuse, je montre les recommandés avec accusé de réception, arguant du fait que j’avais bien envoyé le courrier (Tampon et signature d’espace faisant foi).
Nouvelle réponse affirmative et péremptoire, - «Non nous n’avons rien reçu».
Elevant de plus en plus la voix, ne cessant de lui montrer le retour de courrier venant de chez eux, et sur le vu des pièces, le responsable dû bien se résoudre à admettre que le recommandé avec accusé de réception qu’il avait devant-lui, existait bien et bel ! - «Le nuage de Tchernobyl s’est arrêté à la frontière», merci Monsieur le Président François Mitterrand. Cela prêterait à rire si cela, (cette déclaration), n’avait fait plus d’une centaine de mort. - «La terre est plate». Si, si l’UMPS l’a affirmé. - «La preuve, si la Terre était ronde, on tomberait !».
Les accusations de fou contre moi, n’ont jamais été si considérable.
Fait antérieur du même genre que celui dont il s’agit, le cadre-syndicaliste UMPS de l’association me convie à la Mairie de Boulogne à prendre un café. Nous exercions alors une activité professionnelle pour eux, mission d’un mois, dans une construction non ouverte de la Marie en forme de hangar. Le bâtiment représente un important lieu technique, des services municipaux de la ville. De là, café à la main, il m’insulte, me traite de fou. Attendant que je le frappe, des employés de sa connaissance, relation de société et de familiarité de la Mairie de Boulogne se trouvant juste à côté, ils auraient pu lui servir de témoin. Autre coin, condition, habitude, usage, tradition, coutume, doctrines UMPS. Travaillant au mépris de la loi en plein froid et sans compagnie, à cause des risques, il est interdit aux apprentis, salariés en contrat d’insertion de travailler seul et isolé. A la suite de trois heures, il se montre tout à coup, m’offense par des outrages en actes et en paroles, véritable pendaison de trente minutes. Réagissant contre mes passions, supportant les maux avec stoïcisme, je reste ferme et muet, oubliant l’usage de la parole. Je connais la torture UMPS, et son Administration Kafkaïenne. Dans ma poche j’enregistre, un magnéto à la main. N’étant pas de la même paroisse UMPS, j’exprime ma pensée par la parole, faculté naturelle que je retrouve, l’homme s’apaise, calme sa colère. Je lui propose de m’en aller, me retirer et mourir dans une autre équipe, appliquée à un travail moins prestigieux, le rassure, - «Je partirai dans un mois». Exercice plus facile de rassurer une voûte, j’essaye de lui rendre la confiance, et la tranquillité.
D’une réponse victorieuse, - «Tu piques le boulot d’un immigré, tu es raciste, tu es fou, tu dois partir, démissionner d’Espaces, de suite».
Réfutation, je n’accorde pas ce qui est demandé.
Non interrompu dans sa durée, l’homme continue, me traite de - «fou». Ouvrage que l’on traite d’un art, d’une science, perdre la raison au pays de l’UMPS, n’est pas contraire à la raison. La brise folle du matin, est moins fréquente que la folie en France.
Puis, la conversation durant près de vingt minutes, des employés de la Mairie arrivent. Ils leur avaient donné rendez-vous. Il avait sottement espéré que, sous la montagne d’insultes, de menaces, être «traité en plus de fou», que je réagisse et ne le frappe. Il faisait moins vingt, j’étais dehors depuis trois heures. Me contrôlant parfaitement bien, ni insulte……j’échappai une énième fois de plus, à l’un des fameux pièges UMPS.
Ayant gagné, il fut licencié plusieurs mois après mon départ, malgré son statut de cadre syndicaliste (UM) PS et de directeur d’Espace de Boulogne-Billancourt. La Mairie le recruta, pour bonne conduite de persécuteur, malgré les négations, hostilités de nombreux salariés de Boulogne. Pour ma part, malgré de nombreuses recommandations positives de leur part, je ne pus travailler à Boulogne-Billancourt ! Dictature, tous nous tient [multiple sens] !
Le Monde de l’UMPS se définit en cette tradition et fable, «les Animaux Malades de la Peste». Au pire que jamais, forme adverbiale non employée en grammaire, se définie par la métaphore d’un cadre UMPS qui se fait prendre. On le tape juste sur les doigts, «ce n’est pas bien» et on le «punit» en lui donnant juste un autre emploi. Dans votre cas, simple mortel, vous perdez, vous vous retrouver;
-soit en taule
-soit à la rue ;
définition Républicaine de la Justice UMPS de la Pensée Unique et de son Administration kafkaïenne, de la justice UMPS ……..
Malgré la fin de mon contrat de deux ans, réussi avec brio, assorti de nombreuses recommandations positives de la Marie Boulogne-Billancourt, OPHLM, etc.…., à cause de fausses accusations du cadre-syndicaliste UMPS d’Espace (simple réputation négative), on ne me proposa même pas un poste de jardinier. Toujours la même chose, cet emploi est réservé aux amis des cadres UMPS, au pistonné ou aux «immigrés». Il est néanmoins étonnant que j’ai dû convaincre de nombreux salariés et le chef d’équipe, malgré mon niveau Bac+5 et +, que faute de trouver du travail, je serai transporter d’aise de travailler pour eux dans les Espaces Verts, ayant déjà fait mes preuves.
Cela me rappelle un souvenir, énoncé par une ouvrière de 50 ans, - «mon fils, les clodos qui sont dans la rue, ne cherchent pas du travail. La preuve, les S.DF, chômeurs……..refusent de faire le travail des immigrés.» Phrase prononcée il y a six ans. Elle n’a que les apparences de la réalité. Préparer, combiner, et monter un pseudo manque de main d’œuvre, pour pouvoir sévir contre des Français subversifs en manque d’emploi. Depuis maintenant, tous ont maintenant compris que cette phrase est bidon, mensongère, avec neuf millions de chômeurs!
De même que cette phrase d’un français moyen, - «Ceux qui brûlent des voitures sont des immigrés». Maintenant tout le monde comprend le mot «rater», concernant la politique d’intégration de l’immigration mis en place par l’UMPS(UDFPS), depuis quarante ans. D’autant que cette politique n’a jamais existé. Tout autrement, l’UMPS fait tout pour que les enfants d’immigrés abandonnent la France, ou ne se considèrent pas comme tels (Français). Par une savante combinaison hasardeuse la moins sage possible de gethorisation à l’Américaine, l’UMPS signifie par un acte solennel, - «Vos parents immigrés ont tous reçu, HLM, travail, vous leur rembourserez en ne recevant rien!». Combien de fois ai-je reçu le témoignage d’enfants d’immigrés né en France, témoigné du mécontentement, ...............
Les
causes génératrices de leurs actions, s’accompagnent également d’une politique
de désertification rurale.Les têtes des paysans Français, gelées par une politique volontairement destructrice UMPS, les campagnes Françaises si belles d’antan, ont disparu au profit de multinationales et de la maltraitance animale…..
Oublier la France agricole et paysanne, qui faisait de la France, la troisième puissance agricole au Monde. Les paysanneries de George Sand, et le monde romanesque de Pagnol, ont disparu. Oublier les peintres paysagistes et les impressionnistes de nos campagnes, jardin paysagiste de Corot, Sisley, Matisse,………… sont retournés dans leur tombe. Oublier les lavandières, les campagnes paysagères Françaises si riches d’antan. Elles sont dépouillées par l’âme de boue UMPS. «Mais où sont les neiges d’ «antan» ?» de Villon, beaux jours des neiges d’autrefois des campagnes disparues.
Combien de fois ai-je reçu le témoignage d’enfants d’immigrés né en France, témoigné du mécontentement, contre la politique UMPS, racine du racisme à leur égard. Fruit âpre, à la suite que l’UMPS Don-Quichottisme ait «tout donné à leurs parents», ils m’objectèrent - «en France, je ne suis ni immigré, ni français, ni algérien, qui suis-je ?». Cette politique UMPS, a suppléé notre melting-pot à la française, si caractéristique des banlieues d’antan, par une politique de gethorisation à l’américaine des banlieues. «Mais où sont les neiges d’«antan»» ? (Proverbe littéraire de Villon). Les causes génératrices de leurs actions, s’accompagnent également d’une politique de désertification rurale. Les français ont eux-aussi droit à leurs ghettos économiques, les neiges d’antan, neiges éternelles, neiges perpétuelles venant du sommet des montagnes blanches du Beau Pays de France de mon enfance ont fondue, laissant place à l’âme de boue UMPS.
- Poser-vous la question afin d’éclaircir et mettre cette affaire au point, - «les immigrés sont-
ils des invités (immigration choisie) ou immigration non voulue ou au pire (immigration subie).
- «Les chiffres du chômage sont-ils falsifiés ?».
Abandonnons les réalités pour des chimères.
Ce qui peut servir de modèle, le Maroc «gonfle», augmente dans l’autre sens les chiffres du chômage. Réellement, il y aurait zéro chômeur selon les normes Occidentales.
. Estimer et déterminer votre taux de chômage
. Jeter la vue de bon œil, et avec bienveillance, sur le nombre de sans-logis. « Etre pauvre dans son pays, c’est être un immigré ». (Phrase de mon crue censurée par la radio de France-Info lors de mon interview le 23 novembre 2007 sur le sujet, « La misère en France »).
. Intéresser-vous à la limitation éventuelle du temps de travail. Non pas dans un job, ce qui est normal à la limite. Excepté pour les cadres et cas spéciaux, qui ne comptent pas leurs heures. Mais au fait que l’on vous refuse d’avoir deux, trois activités rémunérées dans la même journée. Espace de temps Anglais qui continue d’être, depuis le lever jusqu’au coucher. Les Anglais, y ont souvent plusieurs activités professionnelles.
Autre élément, faîte l’examen de conscience de la Liberté du Marché du travail. En période de pleine croissance, les Américains ne travaillent pas dans les Mac Do. Ce sont les Mexicains.
En période de crise, raison inverse, Mac Do, balayeurs, petits boulots sont tous ou pour la plupart, accaparés par les Américains. Ils les prennent aux Mexicains, à leur détriment ! Ainsi si les plus forts peuvent survivre dans nos sociétés occidentales, aux Etats-Unis, même les plus faibles peuvent le faire. Tuer le rêve est impossible aux USA. Chaque homme porte un insigne. C’est à lui de trouver sa propre voie. Tous cela est autorisé, possible aux USA, la Cité du Paradis.
Faisant le flux inverse, période de reflux, ce sont les immigrés Mexicains aux USA, en période de crise, qui reçoivent de l’argent de leur famille demeurée au Mexique et non pas le contraire. En temps de croissance, le contraire, c’est faire l’inverse !
En France, malgré la crise (et les Américains les plus riches au Monde) cas spécifique Français, les Immigrés sont de plus en plus en grand nombre ou en nombre non voulu. Et ils accaparent toujours, et prennent pour eux, les «petits boulots» au détriment des……..
De cette façon, «Il n’est point de sot métier», les métiers de gardien de nuit, agent d’entretien, plongeur,…….. (Je l’ai été à de nombreuses reprises dans le temps, Légion Etrangère et Mac Donald…), sont quasi-absents, au moment de leur appel, des sites de recrutement. Cri d’appel, «Il n’est si petit métier qui ne nourrisse son maître».
Annonce type française non cachée ou non fantôme que je cite souvent en exemple. «Cherche Plongeur domicilié à Paris ou proche Paris ayant un permis de conduire B, pas permis moto» (en fait il faut lire convoyer des immigrés), «chargé d’encadrer» (pourtant un poste de plongeur ne prévoit pas d’encadrement !). En fait, il faut comprendre «encadrer immigrés clandestins», je me suis renseigné. L’annonce pour le simple poste de plongeur à Paris, précise également «parlant l’Anglais». Les immigrés Sri-Lankais clandestins que l’on doit manager, ne parlent pas le Français… .
De plus, ce poste de plongeur précise également «savoir faire la cuisine» («commis de cuisine» dirigeant des immigrés Sri-Lankais clandestins !) et «assurer la réception». Bref la totale «pour un tarif de 1100 euros par mois» !
Autre élément, les postes d’immigrés sont réservés aux agences d’Intérims. Travail au noir avec de faux papiers, il est important de renouveler le personnel en toute connaissance de cause. Rappel, les Immigrés noirs, en situation régulière, prêtent souvent leurs papiers aux immigrés noirs clandestins etc…… «C’est un prêté pour un rendu» financier.
Regarder si les immigrés clandestins, se baladent comme si de rien n’étaient dans la rue.
Trois cent mille défilèrent. Sarkozy leur répondit : - «Travailler ou je vais tous vous expulser, vous êtes illégal en France !» Je n’ai jamais vu autant d’immigrés clandestins si visibles. Et les reconduites à la frontières?
Entreprises du Bâtiment, on a besoin de main d’œuvre.
Entretiens BTP, rendez-vous professionnel venant d’Espace, nous sommes nombreux à vouloir travailler. Un employé de Bouygues nous répond, - «On veut des immigrés clandestins », évitant ainsi de régler les cotisations de charges salariales et patronales!
Etudier ainsi avec attention, si les entreprises sont plongées dans le désespoir, au point de ne plus pouvoir et parvenir, à attirer et recruter dans leur société des salariés. Posez-vous la question du pourquoi et pour quelle raison, afin d’éclaircir le problème et le rendre intelligible ? Est-ce dû à une vrai raison, aux USA les informaticiens manquent véritablement, hausse terrible des loyers à Silicone Valle. Apparence de vérité ou désespoir de cause ? Si la France possède neuf millions de chômeurs, trente pour cent de la population active, c’est qu’il n’y a une mauvaise volonté de diminuer, d’amoindrir et de résoudre le chômage en France. Pipeau et pipée des charlatans UMPS, petits artifices et tromperies UMPS, ruses et pièges UMPS, ne pouvant user d’aucun autre moyen pour parvenir à une fin, prépondérance de l’industrie du mensonge, le Monde UMPS n’est que mensonge.
Des entreprises affirment, soutiennent, prétendent, exigent et réclament comme un droit, de ne pas trouver et rencontrer ce qu’elles cherchent, de la main d’œuvre de base, main-forte donnée à l’Autorité de Milgram. Sans consultation délibératif d’aucune sorte, sans employer aucun ménagement, en usant de tout son Droit Dictatorial, l’UMPS se propose de substituer la population Française et de lui donner un successeur.
Sans consultation délibératif d’aucune sorte, sans
employer aucun ménagement, en usant de tout son Droit Dictatorial, l’UMPS se
propose de substituer la population Française et de lui donner un successeur.
Projet Attali signé par Sarkozy, approuvé par Hollande [dans ces grands points].
La France passera, ainsi de 66 millions d’habitant à 187 millions, en moins de vingt toutes, mais toutes petites années, faisant de la France, le Bengladesh de l’Europe. Faible dimension de temps, à l’échelle de l’Histoire et de la Mémoire d’un pays, durée limitée qui sera bien employée à transformer, métamorphoser, la «Métamorphose de la Bête» de Kafka, et défigurer à jamais, le Doux et Beau Pays de France de mon enfance.
Un paysan français mourant jaune, noir, blanc, supplie que ce projet n’ait pas lieu.
«le Troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 pour cent d’immigrés de première ou de deuxième générations ». Jacques Attali, l’Avenir du Travail, Fayard, 2007.
Jacques Attali, éminence grise officielle de l’UMPS, se propose ni moins ni plus de remplacer la population Française noire, blanche, arabe, bretonne, Alsacienne, Marseillaise, juive, chinoise, protestante, catholique, Röhm français du voyage, forains….. par une population immigrée servile, et totalement étrangère. Il est clair et manifeste, que selon l’UMPS, les Marseillais, et le reste de la population Française, ne sont pas capables de s’occuper de leur grands-parents, ni de se donner de la peine pour travailler.
La France passera, ainsi de 66 millions d’habitant à 187 millions, en moins de vingt toutes, mais toutes petites années, faisant de la France, le Bengladesh de l’Europe. Faible dimension de temps, à l’échelle de l’Histoire et de la Mémoire d’un pays, durée limitée qui sera bien employée à transformer, métamorphoser, la «Métamorphose de la Bête» de Kafka, et défigurer à jamais, le Doux et Beau Pays de France de mon enfance.
Un paysan français mourant jaune, noir, blanc, supplie que ce projet n’ait pas lieu.
«le Troisième choix conduirait à organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040, ce qui se traduirait, sur l’ensemble de la période considérée, du fait de l’élargissement des familles, par l’entrée sur notre sol de 93 millions d’immigrés; la France compterait alors 187 millions d’habitants, dont 68 pour cent d’immigrés de première ou de deuxième générations ». Jacques Attali, l’Avenir du Travail, Fayard, 2007.
Jacques Attali, éminence grise officielle de l’UMPS, se propose ni moins ni plus de remplacer la population Française noire, blanche, arabe, bretonne, Alsacienne, Marseillaise, juive, chinoise, protestante, catholique, Röhm français du voyage, forains….. par une population immigrée servile, et totalement étrangère. Il est clair et manifeste, que selon l’UMPS, les Marseillais, et le reste de la population Française, ne sont pas capables de s’occuper de leur grands-parents, ni de se donner de la peine pour travailler.
Les dictatures ont toujours joué de récréation et d’intensité avec les
flux abondants et mouvements migratoires, au mépris de leurs indigènes et
originaires du pays, pesés, appréciés, estimés comme insignifiant et indigne d’égard, d’estime et d’attention. Définition et énonciations des
qualités propres du peuple Français par l’UMPS, les «sans-dents ou les
indigents », désignation du Président François Hollande et miroir de son
âme, en autre. «Mettre à la place et donner la place d’une population à une
autre, apologie et discours écrit UMPS pour justifier le colonialisme en cours».
Toutes les années et sans exception, plus de dix pour cent de la population
Française, se devra être obligatoirement remplacée, avec glamour et paillettes,
petites lames acérées très minces de métal ou de verre. J’ai moi-même eu entre
les mains les papiers officiels de ce projet, dessein et entreprise, élaboré
par le Président Nicolas Sarkozy, et entériné[dans ces grands points], ratifié par un jugement, un acte approuvé,
loué et consentit par le Président François Hollande. La France passera, ainsi
de 66 millions d’habitant à 187 millions, en moins de vingt toutes, mais toutes
petites années, faisant de la France, le Bengladesh de l’Europe. Faible
dimension de temps, à l’échelle de l’Histoire et de la Mémoire d’un pays, durée
limitée qui sera bien employée à transformer, métamorphoser, la «Métamorphose
de la Bête» de Kafka, et défigurer à jamais, le Doux et Beau Pays de France de
mon enfance. Leur but, changer la France, en une autre chose, d’une forme différente!
Nous avons nos Khmer Rouge, le Parti UMPS ! - «Les
camps de concentrations reviendront en France», paroles naturelles mémorables et
sentence de mon grand-père. Il a connu et subi les camps de concentration, déporté
en tant que militaire-résistant. Et dire que
je n’y ai pas ajouté foi, et prie pour un fou. Demande instante et prières du
cœur d’un ancien prisonnier des camps, à son petit-filleuls. Fonts Baptismaux
de l’aliénation
d’esprit, démence de la parole extravagante prononcée
par un personnage allégorique symbolisant la
sagesse épicurienne du Polytechnicien de Paris. Le déplacement des populations,
ethnies est une politique d’origine dictatoriale. Conforme à la vérité du
fait d’abuser, par la violence, de la population Française. Et condamnons aux
oubliettes, cachot souterrain et obscur des lois morales condamnées à la prison
perpétuelle, la Constituante définissant les Droits de l’Homme, et le Droit
inaliénable à la vie.
Gouffre très profond de misère impénétrable,
«la France est sur le bord de l’abîme,
est sur le point de se ruiner,
de se perdre».
Les flux migratoires, ont toujours été l’un de leurs jouets préférés, qui servaient à amuser les Dictatures, au mépris de leurs indigènes.
De même, les Khmers Rouge ont déplacé, et changer de place la population de Phnom Penh, capitale Cambodgienne, tel un navire et conteneur-géant de cinq-cents milles tonneaux. Malheureusement, ils ne sont pas jetés, tombés tel Obélix dans la potion magique. Somme toute, en somme Pol Pot définit, fixe et détermine avec précision l’évacuation naturelle et ..............................
Gouffre très profond de misère impénétrable,
«la France est sur le bord de l’abîme,
est sur le point de se ruiner,
de se perdre».
Les flux migratoires, ont toujours été l’un de leurs jouets préférés, qui servaient à amuser les Dictatures, au mépris de leurs indigènes.
De même, les Khmers Rouge ont déplacé, et changer de place la population de Phnom Penh, capitale Cambodgienne, tel un navire et conteneur-géant de cinq-cents milles tonneaux. Malheureusement, ils ne sont pas jetés, tombés tel Obélix dans la potion magique. Somme toute, en somme Pol Pot définit, fixe et détermine avec précision l’évacuation naturelle et ..............................
Les
Français, nuent au bord du précipice. Gouffre très profond de misère
impénétrable, «la France est sur le bord de l’abîme, est sur le point de se ruiner,
de se perdre». La France UMPS, nue au bord du précipice.
Somme toute, en somme Pol Pot définit, fixe et détermine avec précision l’évacuation naturelle et
artificielle de toutes les villes du pays comme une nécessité vitale essentielle à la vie. Ce qui en a résulté, famine, torture, exécution, génocide suicidaire UMPS à la Française……N’oublions pas le génocide Rwanda.
La
main d’œuvre Française est taxée à 100 pour cent, pénalisant totalement nos
entreprises, charges dues «à la corruption légale» UMPS.Prenons note que les japonais ont été «internés» mais pas déportés, système de précaution. Enfin, les japonais U.S ont fait la guerre en France contre les Nazis, devenant et se transformant ainsi en l’un des bataillons les plus décorés de l’Armée Américaine.
De même que de nombreux français, - «je ne me sens plus chez moi». Ainsi, chaque fois que j’allais à Beauvais, des Immigrés Africains nous qualifiaient de - «sales Français», de - «racistes». - «Traitaient les contrôleurs, Guadeloupéens, de traites à leur race». «Ils sont pires que les racistes. Ils le sont plus que les blancs, les guadeloupéens» (phrases et paroles distinctes prononcées à maintes reprises, par des immigrés Africains de Beauvais !)…..
Les français se taisant, baissant l’oreille, honteux, personne n’avait le courage, la hardiesse de tenter de dire ou de faire quoi que ce soit, devant ce racisme anti-Français venant d’Afrique. Quelle que soit la chose que l’on aurait dite ou fît, au dire de chacun, nous aurions été dans notre tort de toute façon. Nous, ont payé notre titre de transport. Eux non ! Consignes et instructions formelles de laxisme communiquées et transmises aux contrôleurs à leur égard. Pourtant, ces immigrés étaient en formation avec une promesse et assurance donnée d'embauche à la clé, montres de poignet en or, mieux vêtu que moi qui devais acquérir à prix d’argent mon titre de transport, nonobstant mes A.S.S ! Point égale répartition des biens et des maux, dans la France UMPS.
Jeter la vue chez vous, y a-t-il des immigrés qui se comportent et se conduisent mal ? Les dictatures ont du goût et du penchant, et elles aiment faire venir les immigrés, aimants naturels dans certaines contrées, afin de «casser» l’ensemble des membres de l’opposition Indigène.
Renseigner-vous sur les charges de votre pays. La main d’œuvre Française est taxée à 100 pour cent.
Le rapport Gallois, ancien P.D.G. de EADF, cousin de ma femme véronique de Colomb d’Anthouart de Waservas, repose sur, expose deux problèmes importants,
- loyers locatifs et logements abordables, accessible comme c’est le cas en Allemagne
- dans le même «Esprit», autres éléments tels que la baisse du prix de la nourriture. Employer dans le contexte, pour éviter une répétition dans cette liste d’énumération, l’Allemagne. Si augmenter les salaires s’avère, étant impossible, c’est sur ces deux points, loyer et coût de la nourriture, qu’il faut agir.
En France, la classe politique UMPS est, pour une politique des grands travaux inutiles et dispendieux et pour une absence innée et totalement insuffisante de construction de logements HLM, ainsi que de leur entretien.
Effet voulu, la hausse de l’immobilier français, est totalement spéculative. Elle n’a pas connu la crise des loyers et du coût de construction au mètre carré, pénalisant de cette façon une main d’œuvre bon marché et les entreprises, surtout PME-PMI.
Un Particulier veut construire sur un terrain non constructible, cela lui coûtera un millions de francs, cent cinquante mille euros.
- apport électricité
- eau
afin de viabiliser le terrain.
Pour un Promoteur, un millions de franc divisé par le nombre de logements, soit seuls les projets immobiliers professionnels donnent la réalité du prix du marché.
Idem au Japon, politique des années 90 :
- de grands travaux
-de construction massives de bureaux
- d’absence de construction de logements ou épisodique
Conclusion : comme en France, l’immobilier est en hausse, et très spéculatif.
Le dénouement, en fût une très forte crise. Les Japonais se trouvèrent avec beaucoup de bureaux, qui ne servaient à rien, et d’infrastructures inutiles.
Pensons à la dépression économique japonaise en 1995. «Entre 1990 et 1997, la perte d’actifs boursiers et immobiliers subie par les agents économiques japonais est estimé à environ 1000 trillons de yens, soit 9 000 milliards de dollars, correspondant à plus de deux ans de PNB Japonais». Source Sénat (site officiel), 30 Juillet 2015, le Japon face à la crise.
En France, la même politique destructive, est ainsi employée par l’UMPS. Résultat fort chômage, mais qui permet de faire artificiellement de la croissance. Même si la croissance en France n’est que de 0,3 pour cent par an, et le déficit de plus de mille milliards par an, soit cent cinquante milliards d’euros par an.
Après la crise de l’immobilier en Espagne et en Inde, les habitants ont racheté à bon marché une multitude d’appartements, idem aux USA.
Remettre à neuf un appartement vieux demande moins de dépense que l’on pense. Il est possible de rénover luxueusement une tour d’habitation HLM, pour moins de 1000 euros par mètre carré.
Transformer un bureau en appartement coûte beaucoup plus cher, que de construire un nouveau logement.
Les Bureaux ont très peu de sanitaires, peu de cloisons. Leur structure est adaptée au travail, et non pas à la location, absence de cuisine, d’aération ……. La transformation de bureau en local d’habitation, est estimée à plus de 2 500 mètres euros le mètre carré et impose une perte sèche de plus de vingt pour cent de la surface habitable. Hors, le prix de la construction neuve, est évalué de 1600 à 1800 euros, le mètre carré ! (Chiffres provenant des Professionnels du Bâtiment, région parisienne 2014, bureaux modernes).
Jugez vos hommes politiques, politique de l’immobilier spéculatif ? Si oui, sur leur politique du logement et de construction de bureaux, et de grands travaux (cas de la France actuelle et du Japon des années 1980 et 1990).
Si c’est le cas, alors réagissez avant qu’il ne soit trop tard.
. Regarder si la Presse est libre ou pas, presse aux mains d’un ou de deux-trois partis etc…..
Faites une grille. Plus les points seront positifs ; absence de presse libre, immobilier spéculatif et surtout bureaux, politique inutile de grands travaux, chiffre du chômage divisé par trois (calculs truqués), immigration (pompe aspirante), colonisation du pays (cas de la France, certaines communes ne sont plus françaises -«zones de non droit »)…… ; plus cela indiquera une dictature qui se met en place.
Réagissez avant qu’il ne soit trop tard.
Derniers points qui vient après tous les autres, Nicolas Sarkozy a voulu, empêcher de continuer à exister et supprimer les contrôleurs du travail et les inspecteurs, les Prudhommes et l’INSEE, les recommandé avec accusé de réception.
Pour les recommandés avec accusé de réception, on lui aurait apporté des raisons contre, conteur ennuyeux pour l’administration Kafkaïenne, ils sont un outil indispensable dont on ne peut ne pas tenir compte pour les besoins de la Justice. [se Passer]
Les Prudhommes, se rendent nécessaires et indispensables pour les besoins de la vie des patrons, des PDG de multinationale, et surtout pour les salariés.
Il en fut de même pour l’INSEE, qui rend service aux grands patrons, et aux Inspecteurs du travail pour leur lutte contre le travail au noir, les filières clandestines, la fraude, le marché du sommeil lié au banditisme…. Aussi Sarkozy encadra l’INSEE sous peine de la supprimer, de la passer sous silence. - «Soyez plus servile [et réduit à l’état de domesticité], sur les chiffres du chômage, de la pauvreté, des sans-logis ». Les résultats des différents chiffrages, esprits fantasques, capricieux et bizarres de la dictature UMPS, sont devenus bizarrement meilleurs. Pour les recommandés avec accusé de réception, le Président de la République informa les administrations de les refuser, de ne pas y tenir compte, ou de les traiter avec du retard (Administration kafkaïenne). Pour les Prudhommes et les inspecteurs du travail, moins de main d’œuvre, et Directives qui ne sont pas conformes aux lois (Augmentation en nombre du Produit de l’Administration Kafkaïenne). [Produit Arithmétique et multiple sens]
Comment donner les valeurs du travail aux Français, si les Hommes politiques UMPS, volent en toute légalité dans les caisses de l’Etat ?
Comment apprendre aux Français le sens de la réalité si les hommes politiques UMPS, afin d’asseoir leur toute puissance, font de la France un Etat d’assisté ? L’Amour du Travail et de la Réussite n’existe plus.
NOTES ET DEBATS OUVERTS
L’Affaire LEONARDA ou Mon parcours du combattant. «Les Français refusent de faire le travail des Immigrés» adage UMPS. Puisque c’est comme cela, je vais chercher ces fameux emplois que les français sont censés refuser. Du latin censere, Juger, estimé comme «Nul n’est censé ignorer la loi».
«Rapport d’enquête officiel (Source Ministère de l’Intérieur, Inspection Général de l’Administration numéro 13-086/13-114/01):
- «M.Dibrani n’a jamais donné suite aux propositions d’embauche qui lui était faites, et il ne cachait pas attendre le versement des prestations familiales qui suivraient sa régularisation pour assurer un revenu à sa famille»
- «Une absence de recherche sérieuse d’emploi alors que l’offre est, dans l’arrondissement de Pontarlier, réelle»
- «2.2.Concernant le refus d’admettre exceptionnellement au séjour de M.Resat Dibrani :
Il ne l’a pas fait, considérant que le comportement général de l’intéressé ne dénotait pas «une réelle volonté de s’intégré à la société française». Il s’appuyait notamment, pour l’affirmer, sur les faits suivants :
-au sein l’établissent qui l’héberge, un refus de rencontrer l’interprète, un mauvais entretien de l’appartement que la famille occupe, le stationnement devant l’immeuble de plusieurs véhicules hors d’usage lui appartenant, des insultes adressées à l’encontre de la Directrice et des personnels sociaux ».
- «M.Dibrani n’a pas hésité à user de menaces.»
- «Il a indiqué qu’il ferait exploser une bouteille de gaz devant l’ancien maire de Levier et un membre du réseau de défense des sans-papiers.»
- «des absences répétées des enfants au sein des écoles et collèges qu’ils fréquentent»».
Dernier point; mensonge sur l’origine Kosovare de sa femme et de ses enfants. «Pas du tout Kosovo mais Italie», seul M.Dibrani est né au Kosovo. Sa femme et cinq de ses six enfants sont nés en Italie. La dernière est née en France.
L’ensemble de ces points, est particulier du système UMPS sur les immigrés.
Il (l’immigré en général) refuse les mauvais jobs, que beaucoup des neufs millions de français aimeraient avoir. On lui propose un logement alors que beaucoup, beaucoup, de français attendent à plusieurs dans vingt mètres carrés, des logements sociaux durant dix, ou vingt ans, voire et même beaucoup plus ! On l’informe et lui apprend, saisir par l’esprit, à être exigeant, à demander en vertu des Directives UMPS qui ont forcent de loi, à menacer et à «casser» du Français. On défend juridiquement, d’une manière gratuite l’immigré, absolum, en «criant au racisme, et en le proclamant publiquement !».
Autre point, si la Famille Leonarda avait communiqué par révélation qu’ils étaient pour la plupart nés en Italie, ils n’auraient jamais été expulsés de France. Mais aussi, ils n’auraient jamais eu droit à, et eu tous ces avantages, appartement, propositions de travail, aides juridiques et sociales provenant d’associations, protection juridiques etc….
Dernier point expliquant cela parmi tant d’autres, l’inégalité des Français et immigrés entre eux, face aux associations UMPS et passe-droits du Parti UMPS. Conformément à la hiérarchie UMPS, ordre et subordination des différents Pouvoirs, le cadre UMPS est situé au-dessus, et supérieur à un immigré venant du Kosovo, d’un pays en guerre ou d’Afrique Noire non Arabe ou musulmane. Tous sont supérieurs à leurs tours à un arabe venant d’Algérie, Maroc, Tunisie, Egypte ou immigrés non occidentaux. Tous sont supérieurs à d’autres immigrés occidentaux ou Français non cadres UMPS ou non pistonnés. Qui indique ce que l’on vient de dire, voilà le système politique d’attribution aux immigrés des logements, jobs municipaux, et aides de toutes sortes, par l’intermédiaire des Associations UMPS. A noter, que les passe-droits UMPS ont Force de Loi sur tout. Les passe-droits sont des faveurs officielles injustes existantes dans les Dictatures, lorsqu’elles ne sont pas accordées contre le Droit, mais avec la bénédiction juridique du pouvoir en place. En échange de ce système politique UMPS, les Associations UMPS ou PRO-UMPS reçoivent de substantiels bénéfices monétaires, subventions financières de l’Etat. Associations qui ont à leur tour Force de Loi. Alors que l’immigré devrait attendre selon certaines lois des années pour le RAS, etc…on lui donne tout de suite par un système de passe-Droit, associé par une pléiades de Lois toutes aussi contradictoires les unes que les autres ! Enfin le mot «RAFLE» a été stupidement relayé par l’UMPS (aile gauche du Parti), au sujet du renvoie de la Famille Leonarda. Des manifestations de «jeunes bobos de l’aile gauche», «Gauche Caviar» du Parti UMPS, manifestaient dans ce sens ! Preuve du négationnisme ambiant du Parti UMPS ! On aurait tant aimé que les Juifs envoyés dans les camps de la mort, aient été traités comme la Famille Leonarda.
Les Immigrés font-ils vraiment le travail que les indigènes refusent ? Où est-ce une Légende propre à des Hommes politiques ? En temps de crise ou de chômage de masse cela s’avère une légende.
« Défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tartares, pour être dispensé d’aimer ses voisins….. », source Jean-Jacques Rousseau dans «l’Emile».

De très nombreux indigènes, plantes indigènes, fixés au sol par des racines de pauvreté, de toutes les couleurs de peaux, plusieurs centaines de milliers, insistent pour qu’on leur donne le travail, réservés aux immigrés.
François KALESKI [Zaleski] , France/Portable :
0762172158
e-mail : kaleski.francois@gmail.com
e-mail : francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)
e-mail : kaleski.francois@gmail.com
e-mail : francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire