ACTE VI  La «corruption Légale» de la France ou la France qui fait faillite : le système UMPS, ou la France des dix millions de chômeurs.
[Pages 94-103]


                   Je ferme les yeux. En 1970, la France est le pays le plus riche du Monde, chômage et dettes inexistants.
J’ouvre les yeux. Quarante années de gestion du parti UMPS, ont ruiné le pays avec ses neufs millions de chômeurs, 30 pour cent de la population active et ses milliers de milliards d’euros de dettes, 126 pour cent du PNB.


Chiffres officiel : 3 millions de chômeurs
chiffres (officiel) officieux provenant de l’Institut National des statistiques : 9 millions de chômeurs.

L’interdiction de travailler autant que l’on désire, et les trente-cinq heures symbolisent les mesures gouvernementales UMPS, afin de limiter ce chômage de masse.

Ne pouvant entretenir ma femme et mes deux enfants, avec une seule somme donnée pour payer un travail, je prends rendez-vous avec le fisc.


                                Entretiens avec un agent responsable type du fisc :

- «Monsieur, je ne mange pas à ma faim. J’ai une femme et deux enfants à ma charge. Je travaille déjà à mi-temps. Je viens d’obtenir un deuxième «boulot», mais pour cela, autorisez-moi à travailler près de soixante heures par semaine ».
Réponse de l’agent responsable du fisc : - «Monsieur, crevez de faim ou demandez à votre patron  de vous augmenter. Travailler soixante heures par semaine, est considéré en France de même que du travail au Noir. Pire, cela vous emmènera tout droit en prison. Mieux vaut se donner de la peine au noir», ce qu’on sous-entend, n’allez pas retirer, voler, l’activité rémunérée, le métier à un sans-dent.
                              Rencontre avec un cadre UMPS, travaillant à Eurodisney.
L’homme gagne cinq milles euros par moi, plus de nombreux avantages en nature ? Invité à table chez des amis….
Il ne me propose pas un emploi, non il rigole. C’est le comportement type UMPS, face à la détresse humaine. - «Crevez de faim ou demander à votre employeur de vous augmenter!» me répondra-t-il.
«Sans dent»: (appellation, maxime, formule, déclaration) cliché des cadres dirigeants UMPS et du Président François Hollande, appliqué, destiné, donné, aux pauvres, aux français moyens. Les frais de dentiste sont hors de prix en France.


                            Les privilèges attachés aux cadres (Drucker) et aux patrons de PME, PMI, Présidents de multinationale, sont de pouvoir travailler autant qu’ils veulent en France. Privilège contraire aux Droit de l’Homme et à la Chartre de l’ONU.
 Autre droit particulier, l’arrêt maladie et le licenciement. En arrêt maladie, les cadres 
perçoivent la totalité de leur salaire. Tandis que les salariés d’une entreprisse, ne touchent généralement que soixante pour cent de leur rémunération. A cause d’un licenciement économique, mon ami cadre reçoit deux cents milles euros, rémunération minimale de licenciement économique chez les cadres. Ma femme salariée, licenciée injustement, perçoit pour la même quantité de travail, quelque milliers d’euros. - «Les Français sont des assistés», version officielle UMPS. En réalité, l’UMPS accorde à leurs amis, des prérogatives administratives, notamment grâce à leurs directives. Au prudhomme, un cadre reçoit un million d’euros. Un salarié, licencié, sans respect de la loi à cause de son cancer, après trente ans de bons et loyaux services, ne gagne au prudhomme que dix milles euros !
                            Plus de quatre cent mille français (source officielle), salariés dans une administration, dans une entreprise, sont obligés de travailler au noir. Ils ont dû accepter, illégalement un deuxième travail, afin d’avoir un niveau de vie simplement décent. La vie en France, est la plus chère d’Europe, avec un pouvoir d’achat et des salaires inférieurs en Allemagne. Loyer, trois à quatre fois plus élevés en Allemagne, il en est de même pour l’alimentation en France. Vivre dans une démocratie, c’est résider dans un pays qui accorde l’Egalité du droit au Travail, à tous ces concitoyens, sans aucune discrimination, sans aucun privilège
administratif, sociale, juridique ou réglementaire telles que les Directives.

                                Si la Nation impose des temps de travail à ne pas dépasser, il est indispensable que ces heures limites, permettent au salarié de se loger et de se nourrir convenablement.
Durées maximales de travail, «44 heures par semaine sur une période de 12 semaines consécutives» (Loi en France) «Jusqu’à 46 heures maximum si des dispositions conventionnelles les prévoient, ou plus de 46 heures à titres exceptionnel» (Service Publique.fr, site officiel de l’administration Française).
Mais laissons libre le salarié travailler autant qu’il le veut, s’ils possèdent plusieurs activités rémunérées.
La chancelière Allemande Angela Merkel, a baissé les prix de la location et de l’immobilier, par un ambitieux programme de construction de logement. De plus, tous ce qui est indispensable à la vie, nourriture….ont vu leur prix diminué, coût de la vie deux à trois fois moins chère qu’en France. Demeurer dans un pays où l’UMPS exclu six millions de chômeurs, 70 pour cent du chômage, c’est habiter dans une dictature ségrégationniste.

                                   Cette politique UMPS discriminatoire, s’accompagne de nombreuses phrases racistes, de Monsieur le ministre Macron, Sapin et des Présidents de la France Nicolas Sarkozy, François Hollande…….

                                    Monsieur le Ministre  de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique Emmanuel Macron,
 - «Ils ne savent ni lire, ni écrire». Sous-entendu, c’est normal qu’il y ait autant de chômeurs. Ils sont des handicapés de la vie.
L’UMPS n’est ni fautive, ni responsable. - «Responsable mais pas coupable», message de Madame Georgina Dufoix, du premier Ministre Laurent Fabius, aile gauche de l’UMPS, d’Edith Cresson. - «L’Etat c’est moi», message emprunté à 
Louis XIV, qu’il n’aurait jamais prononcé mais souvent utilisée sous le président Mitterrand, aile gauche UMPS.
                                     Monsieur le Ministre du travail, de l’Emploi  Sapin, - «Trois cent  mille emplois sont inoccupés à Pôle Emploi».
Pour Monsieur le Ministre UMPS Sapin, les neufs millions de chômeurs ne recherchent pas d’activités rémunérées, et sont heureux de vivre dans la pauvreté.

                         Pôle Emploi de Boulogne-Billancourt, muni de mon CV, de mes nombreux diplômes Bac+4 Informatiques, de veille…, je prends rendez-vous avec un  responsable de l’Agence.
- « Monsieur, ils sont où ces 300 000 places que personnes ne veut ?»
Responsable de l’Agence Boulogne-Billancourt, faisant semblant pendant une demi-heure de rechercher sur son terminale : - «Ils n’existent pas Monsieur, ces trois cent mille postes inoccupés!»
Pour de nombreux  député de l’aile droite UMPS, phrases prononcées à l’Assemblée Nationale? - «Les SDF, qui font la manche, gagnent deux milles euros par jour, par mois et se nourrissent tous les jours de Mac-Do.» Sous-entendu pour l’UMPS, la pauvreté n’existe pas en France. Elle n’est qu’une illusion.

                - «Les  Français refusent de faire le travail des immigrés», formule fétiche UMPS.
Ce sont les fameux «Jobs» ou marché du travail caché, réservé aux immigrés.
               Agence Starters, mon Référent témoigne du mécontentement contre des anonymes. Les immigrés refusent son travail rémunéré, à mille deux cents euros par mois. Pas assez bien selon eux ! Je demande avec instance le poste.
Réponse : - «Non, ce marché est réservé aux immigrés!».
              A Espaces, Hallage, il en est de même. Je demande un contrat d’insertion, à Hallage, rémunéré sept cent cinquante euros par mois. Après mainte discussion, il m’est répondu, c’est réservé à la zone de Saint-Denis, aux immigrés. C’est contraire à la loi, mais ce sont les Ordres du Conseil Régional.

             Imaginer ma colère, non pas devant le refus de me servir un croissant ou une baguette parce que je suis un indigène, un Français, mais parce que depuis quarante ans, j’étais transparent. On m’a rendu inexistant sur le marché du Travail.
Posez-vous la question, pourquoi à Paris notamment, les poubelles sont-elles ramassées par des Africains, des immigrés. Aux USA, Royaume-Unis…c’est l’inverse. Comme dans l’ensemble du pays, priorité aux Indigènes, grâce à une immigration choisie, Invités.
Un jour, je regardais une émission à la Télévision. Un saoudien exprime sa perplexité devant le manque de travail, et la phrase des patrons Saoudiens, - «les Arabes refusent de faire le travail des Immigrés».
Réponse du Saoudien, - «J’aimerai bien prendre ce travail, mais il est réservé aux immigrés ».
- «Les Arabes ramassent nos ordures, nous nous ramassons les leurs », telle est ma devise.

                     Cet état d’esprit que les neufs millions de chômeurs, soit trente pour cent de la population 
française active, n’agréent pas ce qui leur est offert, le travail, est largement et savamment entretenu par les Médias, Radio, Télévision et Journaux, à la réserve des journaux locaux.
En réalité, quand on manque de choses nécessaires à la vie, et sans emploi, on accepte n’importe quoi!
Il n’y a que les personnes, qui vivent dans abondance de biens, qui affirment le contraire.
Interviewé par la radio France Inter sur le sujet de la pauvreté, je suis seul à accepter l’entretien. Ma phrase, la seule à être censurée, mais la plus importante, - «être pauvre, c’est être un Immigré dans son propre pays», traduit la réalité des choses. Les médias, anti Front National, se font l’éloge panégyrique
- «Toujours plus d’immigrés, il y a tant de Travail en France!». Eloge panégyrique, si l’idiotie pouvait être humaine, ou quelqu’un ! [Plusieurs sens]




L’UMPS adore exhiber en victime, produire en Justice un immigré, en vitrine, lieu d’étalage et de vente au détail d’esprit, de beaux sentiments………



                                    Autre particularité liée au chômage de masse et à la misère en France, Journal Télévisé de 20 heure, 1ère chaine, une immigrée noire, qui a de la chance de vivre dans un hôtel, chambre rémunérée par l’Etat, raconte : - «Tous les Blancs en France, ont eu[plusieurs sens] belle villa, j’aimerai avoir la même chose!».Je ne pus m’empêcher, de jeter plusieurs cris - «Et moi alors, moi aussi je suis blanc, j’ai connu les belles villas [mon grand-père était milliardaire], j’aimerai bien en avoir une !».
                                    Autre temps et lieu, un immigré, travaillant à l’Association Espaces, parle au portable à sa femme. Séparation, divorce, sa femme et son fils, sont restés au Sénégal. Il a dû mal à leur expliquer, que les billets de banque, ne tombent pas du ciel en France. Et pour cause, le Président Nicolas Sarkozy, voyageant dans le Air Force One français, tel un maharadja, publie, acclame à haute et intelligible voix et avec solennité - «la France est riche».
L’UMPS déclare, à la population Africaine,  - «Sur les Champs-Elysées, on saupoudre (dans l’atmosphère) du cinq de Channel». D’une manière plus avantageuse que Marilyn Monroe - «Je dors nue avec mon V de Channel». [- «Que portez-vous pour dormir ?» - «Juste quelques gouttes de Channel Numéro 5». Citation de Marilyn Monroe mentionnée pour la première fois dans le magazine Life en Avril 1952]. Emblème d’inspiration du gouvernement UMPS, depuis près de deux filiations ou descendance de père à fils, - «se balader sur les Champs-Elysées, c’est respirer à plein poumon V de Channel ». On imagine des policiers, et policières  municipales de la Mairie de Paris, vaporisant V de Channel sur la plus belle avenue du monde, et clamant - «Nous sommes riches».
Représenter-vous dans l’esprit, l’actrice Sandra Bulock, en uniforme de policière municipale,  avec son vaporisateur !
                                   En réalité, le Séjour des héros et des hommes vertueux après leur mort, exhale une odeur de peau d’échappement et de Diesel. Et cela sera un fait surnaturel, contraire aux lois de la nature, si vous pouvez vous promener le soir sans vous faire agresser!




Nous visitions les belles villas des Français, au dire de l’UMPS. Le ciel ne leur tombera plus sur la tête, c’est déjà fait, selon leur dire ! Plus de dix pour cent de la population, est sans domicile fixe ou mal logées. L’UMPS à l’étranger : - «On ramasse par terre, à la pelle, les billets de banque en France».

                                           Autre maxime UMPS, les français blancs sont riches, et les juifs plus encore. Ce qui résulte d’un principe d’opération mathématique digne d’un syllogisme, le Gang des Barbares séquestre un juif contre une rançon. L’UMPS crie - «Au raciste» contre tous ceux qui osent faire l’amalgame entre juifs et richesse, nouvelle contradiction de leur part !
L’UMPS à l’étranger : - «On ramasse par terre, à la pelle, les billets de banque en France».
Les émigrés établissent la vérité du fait, «on ne ramasse que les feuilles mortes ! Elles arrivent inopinément, et fort à propos. Et encore, ce ne sont pas celles de George Brassens !"
(«Deux escargots s’en vont à l’enterrement», Georges Brassens d’après un poème de Jacques Prévert).L’Allemagne et l’Angleterre refusent le Tourisme sociale. Réponse de l’UMPS et d’Europe-Ecologie-les Verts  - «La France continuera d’accueillir les immigrés pauvres, nous sommes riches».
Pour l’UMPS, être riche comme le roi Crésus, c’est de ne pas mourir de faim tout en travaillant, et avoir la couverture d’un bâtiment, nommé un toit.
En ce qui (le)s concerne (leur fortune du pauvre), posséder une belle villa à Antigua ou à Saint-Marin, Saint-Martin, Cap- Martin,  c’est être Monsieur tout le monde. Pour en citer un
exemple, monsieur Patrick Balkany, Député aile droite du parti UMPS. Ils oublient qu’une bonne définition de leur fortune, ne doit s’appliquer qu’à l’objet défini de leur richesse inopportune, et non pas idéologique.

                         A de nombreuses reprises, j’ai voulu travailler, accepter les postes réservés aux immigrés. Résultat, menace de mort, harcèlement physique et morale. Il est malheureusement quasi impossible d’avoir accès en France, aux offres d’emploi mis à part et destiné, en tous vice de ce qui est illégale (toute illégalité), aux immigrés.

                        Autre point négatif dictatorial, c’est tenter l’impossible de créer une entreprise en France, depuis l’arrivé au pouvoir de la caste UMPS. Jusqu’en l’an 2000, le coût d’apport en caution pour la création d’une entreprise individuelle était de 50 000 francs, soit 50 000 euros actuellement. Et pour une entreprise à plusieurs partenaires, associés (SAS), était de 350 000 francs, soit 350 000 euros actuellement. Même si cette loi a été supprimée, les charges, Assedic, Urssaf, impôts sont devenues tellement élevées et pléthoriques, et les contraintes administratives sont également trop importantes pour que les petites entreprises, PME et PMI, puissent s’en sortir. Avant même de gagner de l’argent, toute petite entreprise doit déjà acquitter des impôts, tandis que la plus grande multinationale pétrolière au Monde, Total n’en paye pas à l’instar de deux-cent cinquante de ses consœurs Françaises! Injustice tu nous tiens. Tous passent par l’Etat omniprésent. Parcours du combattant, la France est le pays le plus difficile au monde, pour créer une entreprise et aussi le plus injuste.


                 - «Votre pays est riche». Faite attention à ce genre de propos venant d’un homme politique.
Accepterai vous qu’un parfait inconnu vous agresse ainsi ? Qu’il rentre chez vous et détaille votre fortune ? Non. En fait, lorsqu’un homme politique prononce cette phrase, c’est soit,
-  «je vais augmenter les impôts», ou encore - «plus d’immigrés!», ou mieux encore
- «arrêter de vous plaindre!».

             Cette phrase « du pays de cocagne et d’abondance dans lequel vous vivez », est souvent utilisée pour minimiser leurs résultats calamiteux, peste, guerre, famine, chômage, et du déficit désastreux du budget de l’Etat, accompagnée de dettes faramineuses. La famine, désir ardent de nourriture, serait grandement présente en France, sans les distributions à grande échelle de «bons alimentaires» (Restos du Cœur de Coluche, Croix- ...................   






Parcours du combattant, la France est le pays le plus difficile au monde, pour créer une entreprise et aussi le plus injuste. Les entreprises individuelles, PME, PMI portent la pierre des charges pharaoniques, provenant du gaspillage UMPS, sous l’œil vigilant des grands commis UMPS, et de son Administration Kafkaïenne.



                              La famine, désir ardent de nourriture, serait grandement présente en France, sans les distributions à grande échelle de «bons alimentaires» (Restos du Cœur de Coluche, Croix-    Rouge, Fondation Abbé Pierre-Emaus……), réalisés quotidiennement, et encore nombre de Français ne mangent pas à leur faim. La peste est remplacée par la galle, mononucléose, tuberculose….Les autres maux, guerre et chômage de masse, déficit et dettes, dont les profondeurs sont ou paraissent insondables, font partie de la vie de chaque jour du Français.

                            Autre circonstance ou passetemps favori de ce parti quadragénaire qui nous gouverne en France, sont les comparaisons les plus idiotes, mensongères les unes que les autres.
Un homme politique compare, votre dette à un autre pays. Faites des recherches, sur Internet. Regarder qui possède la dette du Pays. Allez-vous investir à la Bourse, sans vous renseigner sur l’Entreprise ? Il en est de même des propos d’un homme politique.
                           Faites attention à leurs promesses, et à celles des hommes politiques  élus, elles sont souvent proche du banquier ou trader qui vous promettra vingt à trente pour cent de bénéfice par an. Preuve du pourrissement de la société Française, un policier vole cinquante-quatre kilos de cocaïne, il est applaudi sur internet, par une grande partie de la population Française!
L’honnêteté est la base, le reflet d’un pays qui marche. C’est  le cas des Etats-Unis. Si cette qualité est obtenue, tout le reste peut être corrigé. Préférer l’honnêteté à l’utilité. «Ouvrir son cœur, ouvrir le sien», combien de fois-ai-je entendu des immigrés venant s’installer aux Etats-Unis, prononcer cette phrase.
               
                            Malhonnêteté UMPS, fait qu’il est impossible de corriger la politique économique du pays. Dans une Dictature, c’est impossible sans aller vers la Démocratie.
Les choses vont de mal en pire ou ai-je la nostalgie d’une époque qui n’a jamais existé? Un peu des deux.
En fait si dans la majorité des pays, on pourrait dire cela, il n’en est pas de même en France où depuis quarante ans, la situation se dégrade dans tous les domaines, à l’exemple de la Grèce, et de l’Italie. Vision pessimiste d’un état de fait, sans commencement, ni fin, la France est un pays qui fait faillite.


                         
NOTES et DEBAT OUVERT




                                            Le terme UMPS
, que j’emploi si souvent ici, n’est pas une invention selon le Journal l’Express de Jean-Marie Le Pen (il fut le plus entendu !) du début des années 2000. Mais la création de ce Parti, remonte bien dans les faits au cours des années 1974…. N’oublions pas la célèbre phrase du Général De Gaulle, «Pléthore de candidats à sa succession…… ». La France sous De Gaulle, était la France de Charles VII (à la fin de son règne), avec la puissance de Philipe Le Bel. L’UMPS, est un Parti qui est bien né et en grande partie, des cendres du Gaullisme (UDR) et du parti Communiste(PCF). Ses trois fondateurs ont en quantité considérable, beaucoup, mais beaucoup de points communs; le Président Giscard d’Estaing, le Président François Mitterrand, et le Président Jacques Chirac. Ils sont tous les trois, des «Hommes de Droite et de Droit». Mitterrand, ayant assumé toute les idées de droite (Ministre de l’intérieur de Droite, Tortures en Algérie…), y compris celles des partisans du Maréchal Pétain, devint subitement adepte de l’idéal politique (environ 1960) «A gauche toute». Typique du véritable Coucou, animal familier qui fait son nid chez les autres. Valérie Giscard d’Estaing, traite au sein du Parti Gaulliste(UDR), fut l’inventeur de la Fédération National des républicains Indépendants (FNRI), en 1966. Afin de Giscardiser, le Parti Gaulliste (UDR), il nommera Jacques Chirac, Premier Ministre le 27 Mai 1974. Il lui donnant tout pouvoir, afin de réaliser cette mission, détruire, ruiner, anéantir le Gaullisme. Jacques Chirac, réussira à se faire nommer, du jour au lendemain, en décembre 1974, à la tête du Parti UDR, (Union pour la Défense de la République). Robert Boulin, Grand-Ministre Gaulliste, qualifiera ce fait politique de Jacques Chirac, de « véritable Holdup ». Grâce à un changement surprise de force de statut, et une brillante manipulation réalisée avec la complicité du Pouvoir du Président Giscard d’Estaing, Jacques Chirac provoquera la démission d’Alexandre Sanguinetti. Il prendra sa place, à la tête du Parti qu’il dédaigné jusqu’alors. Le but de Jacques Chirac, contrairement aux souhaits du Président Giscard Estaing de le détruire, est de «Chiraquiser» le Parti Gaulliste. Il le dissolvera en 1976, et le remplacera par le Parti RPR (Rassemblement pour la République) en 1976. Parti qui deviendra l’UMP (Union pour un Mouvement Populaire), en 2002.

                                           Quoi de mieux que de mettre en ruine, jeter à bas un Parti que de faire de l’intérieur, semble être le deuxième point commun des fondateur du Parti UMPS. Après avoir créé le parti FNRI en quelque sorte au sein du Parti Gaulliste le Parti UDR, le président Valery Giscard D’Estaing créera le Parti Républicain en 1977, qui deviendra par la suite l’UDF(1978). En 1978, deux véritables fiefs à droite existeront, le Parti UDR et RPR, nés tous les deux sur les cendres, cadavre gisant du Parti Gaulliste (UDR ou Domaine Royal de Charles VII à la fin de son Règne). Seul grand dernier Gaulliste, qui aurait pu faire renaître le Parti Gaulliste, fût Robert Boulin. Il aurait à la fois, pu devenir premier Ministre (sous la Présidence de Giscard d’Estaing), et s’accaparer «le fief» de Jacques Chirac. Il était un membre puissant du Parti RPR. Giscard D’Estaing, qui avait trahi le Parti Gaulliste, fût abandonné et trahi à son tour, par Jacques Chirac. Pour Jacques Chirac, démolir, détruire, abattre le Gaullisme oui, mais pas pour le compte de Giscard D’Estaing !

                                         Troisième élément, qui associe ces trois hommes, Giscard, Chirac, Mitterrand, et les réuni en vue d’un but commun, la Trahison ! Anéantir le Gaullisme, est bien ce qui rassemble en communauté, Giscard d’Estaing, Chirac et Mitterrand. Point à discuter, à examiner et à éclaircir, - « Chirac est gaulliste ? ».  Pour quelle raison a-t-il alors détruit le Parti Gaulliste UDR, et en a-t-il crée un autre à la place ? Le plus sûr moyen de ruiner et causer la perte d’un homme, un Parti, un Pays, c’est de l’effacer! Faire disparaître, par le frottement, l’image, l’empreinte d’une chose, c’est-à-dire son nom, afin de le faire oublier. Cachot souterrain et obscur où l’on enferma les vertus d’intégrité du Parti Gaulliste et son héritage. Un moment, le Président Giscard d’Estaing aurait pu voir son principal adversaire, Jacques Chirac, être détruit politiquement. Entre Robert- Boulin qui aurait pu faire renaître le Gaullisme, et 
Jacques Chirac, Giscard d‘Estaing choisira Jacques Chirac. Entre la survivance du Parti Gaullisme et leurs haines réciproques du moment, liées à la compétition du Pouvoir, ils ont choisi. Robert Boulin, dernier Grand Ministre Gaulliste, fût assassiné le 30 octobre 1979 (+).  Le Président Giscard d’Estaing, fera tout pour que le crime de Robert Boulin, ne soit jamais élucidé ! Et le parcours politique de François Mitterrand ? Il inscrira à la Gauche Démocratique, en Mars 1959. Plus de Place à Droite ! Il réalisera lui aussi son parti, le PS en remplacement de la SFIO en 1969. Il arrive au Pouvoir en 1981, après qu’ils aient tous les trois ensembles, Jacques Chirac, Giscard d’Estaing et Mitterrand, évincé durant la campagne présidentielle de 1981, le candidat humoristique Coluche. Pour Mitterrand, l’objectif était le fief de Bretagne ou plutôt le Parti-Communiste. Les Communistes, une fois invité au pouvoir par celui-ci, comprendront vite mais trop tard le piège. Après l’avoir mangé des yeux, le Président Mitterrand, rongera, mâchera, consumera et avalera avidement de l’intérieur le PCF (Parti Communiste Français), après l’avoir ainsi trahi !
Le pouvoir absolu et Dictatorial du Parti UMPS prend son origine entre, l’assassinat de Robert Boulin, et l’évitement scandaleux et dictatorial de la candidature de Coluche lors des élections présidentielles (deuxième candidat en termes de voix). La France s’est tue, on lui imposera le silence, elle n’osera jamais plus rien dire. Pour l’UMPS (UDF-URP-PS), union et association de circonstance de trois fiefs nés principalement sur les cendres du Parti Gaulliste et du PCF, le fruit était mûr. Projet suffisamment mûri, médité et réfléchi, il était en état d’être récolté. Autres éléments commun aux trois Hommes, l’amour immodéré de maîtresses, ils étaient très connus sous la IV et V république pour leurs hauts faits d’armes….coquins. La haine, entre le Président UMPS Giscard d’Estaing et le Président UMPS François Mitterrand, s’explique certainement en grande partie, par une maîtresse commune!

                                         Je peux témoigner que de nombreux cadres UMPS (UDF-URPR-PS), dinèrent ensemble, péchèrent ensemble…De véritable amis ! La haine ou la véritable compétition de chacun des membres du Parti UMPS (UDF-RPR-PS), s’exercèrent en réalité entre eux dans chacune des  branches du Parti UMPS. Arriver au pouvoir suprême, la Présidence de la République, suppose choisir avant tout entre la bonne ramification RPR, UDF ou PS ou division du végétal arborescent UMPS. C’est le Président Sarkozy (division ou branche RPR qui deviendra UMP), qui éliminera ou sciera la troisième branche ou ramification UDF, du Parti UMPS. Il simplifia ainsi les choses ou les vœux politiques de départ de chaque militants UMPS ! Jean-Marie le Pen, puis Marine le Pen (Front National), exprimeront cet Union UMPS. Le 12 Septembre 2010, Nicolas Dupont-Aignan (lors de l’Université de rentrée de son mouvement) déclara - « L’Union par le maintien perpétuel du système […] Le PS, comme d’ailleurs l’UMP, sont contaminés par la même pensée unique […]. Ils sont main dans la main parce qu’ils partagent la même vision supranationale du monde». Ils partagent surtout la même conviction. Désunir les Français tout en s’unissant, est la meilleur façon, le plus sûr moyen de s’enrichir légalement (corruption légale sur le dos des Français), tout en maintenant la Dictature UMPS (internements politiques, tortures, assassinats politiques…..), en France !


La France est un pays qui fait faillite.







François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire