ACTE IX , 4ème partie des Lois qui se contredisent/ Dictature Kafkaïenne, le temps des marques pages, accentuer une inflexion de la voix des mots [mots souligner pour attirer l’attention].
[pages 194-213]


                                         Toutes ces lois n’ont qu’un but, mettre en place une répression sans borgne en France, faire partir de France les mécontents et de condamner tous opposants à l’UMPS, à l’Etat de devenir un sans-abri, un va-nu-pieds.
Voir la recherche en MHD avec Jean-Pierre Petit, il lui fût interdit de pratiquer ces recherches, et de nombreux témoignages le prouvent  …..
Parler comme le Front National se résume à aimer son drapeau, Jeanne d’Arc, les lois, être contre l’euro…… être pour l’immigration choisie (invité, cas de tous les pays démocratiques), plutôt qu’une immigration imposée, cas des Dictatures.
Pour Nicolas Sarkozy,
 - «Je décide qui est Français ou pas!»,
- «Etrangers qui ont reçu la Nationalité Française au temps des colonies Françaises, on pourrait le leur retirer».
Résultat ma femme descendante des Rois de France, Mérovingiens par les femmes, née à Tunis doit prouver qu’elle est Française. Imaginer un fils Kennedy devant prouver qu’il est américain !  -  «Les Röhms, et gens du voyages, tous des étrangers», selon l’UMPS. Sous Sarkozy, on retire la nationalité française à un Français pour le simple fait, qu’il s’est marié en Hollande avec un hollandais, mariage homosexuel avant l’heure !
- «L’homme [Frédéric Minvielle] déchu de sa nationalité [Décembre 2007] après avoir épousé un Néerlandais pourrait redevenir Français en 2009», source «Le Monde», 02.05.2008 mis à jour le 23.07.2008.


Vivre dans un pays  tel que la France c’est vivre dans une Dictature qui décide qui est musulman ou pas, qui est juif ou pas, qui est protestant ou pas……





Me voilà à Pôle Emploi. Le Président Français Nicolas Sarkozy convoque tous les chômeurs de 
France, une grande partie, plus de six millions à l’époque. Les agents de Pôle Emploi, dans une pièce fermée, nous parlent des nouvelles Directives de Pôle Emploi du président Sarkozy avant les élections présidentielles de 2012.
- Agent de Pôle Emploi : - «Pôle Emploi, dorénavant, se chargera de vous trouver un HLM, un psychiatre, résoudra  vos problèmes financiers. Bien-sûr, il va de soi de, vous trouver également un emploi».
Ecarquiller, le personnel de Pôle emploi de Boulogne Billancourt gêné, je lève le doigt.
- Moi : - «C’est tout ?» Rire dans la salle. Tout le monde se lâche.
Handicapé, dispensé de recherche d’emploi : - «Madame»
- Pôle Emploi : - «Oui»
- Handicapé, exempté de rechercher du travail : - «Je suis handicapé depuis 11 ans et je ne peux trouver du travail.»
- Pôle Emploi : - «cela ne fait rien. Nicolas Sarkozy dit que même les handicapés, on devrait leur trouver du travail.»
- Handicapé, déchargé de l’obligation de trouver un job, pour de bonnes raisons, qu’on indique que par allusion, ou qui sont évidentes de santé physique : - «Oui, mais je ne suis pas tenu à trouver un travail.»
- Pôle Emploi : - «Cela fait rien Nicolas Sarkozy a dit.»
J’imagine le «gourou» Nicolas Sarkozy, dans la salle, habillé en maradja, s’adressant à un chômeur handicapé moteur.
- «Lève-toi» dit Sarkozy
- Handicapé : - «Je ne peux pas»
- «Lève-toi, tu auras des pneus neufs» (UMPS aile droite : - «hourra, hourra, il a des pneus neufs. Il peut travailler!»

Revenons à notre réunion
- Citoyenne partant à la retraite dans deux mois : - «Madame»
- Pôle Emploi : - «oui»
- Citoyenne retraitée : - «Je pars dans deux mois à la retraite. Tout a été préparé avec ma caisse de retraite.»
- Pôle Emploi : - «Cela ne fait rien, Nicolas Sarkozy a dit; même aux retraités et presque retraités, il faut leur trouver du travail.»



                  Phrases célèbres ou incongrues UMPS ;

- Le Président Giscard Estaing : -  «Saddam Hussein est un «saint»».
- Le Président François Mitterrand : -  «La Terre est plate». Puis indiquant une succession philosophique, spirituelle, d’honnêteté prohibée et politique dans le temps,  -  «Tchernobyl s’arrête aux frontières…. »
- Le Président Jacques Chirac : -  «Dans cinq ans, on pourra à nouveau se baigner dans la Seine. Et je serai le premier à le faire», le 28 Novembre 1988, Jacques Chirac.

- Paris 2024, Hidalgo mairesse de Paris, souhaite de nouveau que : - « les Parisiens se baignent dans la Seine, à l’occasion des Jeux Olympiques »
- Le Président Nicolas Sarkozy : -  «Kadhafi, Béchar el Assad, Omar Bongo sont des hommes biens….. »
- Le Président François Hollande : -  «les terroristes sont des défenseurs de la liberté, de même Al-Nosra, Daesh»
-  «J’Acadie (UMPS) a dit…… »

                 Combien de fois, je regarde la télévision où les directives imposent aux journalistes de raconter n’importe quoi avec indifférence, détachement, et impassiblement à la limite du dédain. Télévision, chaines d’Etats ou écrits de presse, sont encadrés strictement par l’UMPS grâce au chômage. Combien de fois ai-je vu les juges, fonctionnaires acceptés de commenter ce qu’on ne peut pas définir, délimiter exactement, sous peine d’être sanctionné (être muté en Guyane Française, être rétrogradé, être condamné au placard et procureur, pas assez soumis, se retrouvant sans pouvoir, sans assistant, tout seul….).




Revenons à notre réunion
.

- Pôle Emploi recevant chacun d’entre nous pour leur trouver du travail !
- La retraitée me dit : -  «Que penses-tu des élections?»
- Là je lui dis que : -  «Je suis contre l’euro».
- Réponse de sa part : - «Tu n’es pas du FN», elle a immigré en France en 1982, juste après la chute de la sanglante dictature Argentine.

Pour elle comme pour beaucoup de Français à l’époque :
Aimer Jeanne d’Arc, la Marseillaise, respecter la Loi,  et être contre l’euro= F.N= Dictature des Généraux Argentins= Nazi + Fou+ Raciste.
Exprimer des sentiments par la parole, une pensée identique au Front National ou être opposé à l’UMPS, ou toutes autres formes de contestations ou le «pat bol», peut vous être amené à être confronté à;
- la perte de vos enfants (1) sans aucune raison si ce n’est d’être non conforme à la justice, à l’équité, à la raison…. Faire valoir les droits légitimes de la société UMPS sur chacun d’entre nous.
- un redressement fiscal (2) sans motif valable, légal si ce n’est pour l’UMPS de se sentir en état de légitime défense face aux tentatives de démocratisation des citoyens Français.
- à hériter des dettes (3)….
- Méfiez-vous également des autres Lois :
Lois rétroactives, pieds dans l’eau etc…….



« Publication Judicaire a la demande de la SCP Bernet Gastagnet Wantz, Avocat au Barreau de Paris, 5 Avenue de l’Opéra 75001 Paris.

Par jugement du 9 mai 2006, le Tribunal de Grande Instance de Paris a considéré :

[…]Que cet avis fait état du mode « éducatif » violent de leur père ; du mode de fonctionnement psychologique du père des enfants (qui) oscille entre séduction et violence, de réel danger pour les enfants, d’intérêt vital ; qu’en dépit des propos particulièrement fort tenus par Madame X, celle-ci n’a cependant jamais rencontré Monsieur N.M…. »

On croit rêver, des expertises psychiatriques UMPS sans rencontrer le patient. Pour mon cas, il a fallu moins de dix minutes pour qu’il dise, expert psychiatrique UMPS, que je suis fou. Motif, je lui récitai un texte de Loi; la loi du 5 mars 2007, «le terme de signalement est exclusivement réservé à la saisine du procureur de la République. Le signalement est une procédure exceptionnelle d’urgence concernant les situations de danger grave». Motif louable UMPS ou leur raison d’ordre intellectuel de saisir le Procureur, procédure exceptionnelle d’urgence de situation de danger grave ;  
-  «votre fille mange des frites! Rassurer-vous, votre fille sera placée sous tutelle jusqu’à ses vingt-ans, cela ne vous coutera rien!», en présence de ma femme
-  «Bien sûr, Monsieur l’Expert Psychiatrique agréez auprès du Tribunal des Hauts-de-Seine, je me suis fait chier à éduquer le mieux possible mes enfants, et je vais vous les donner, afin pour que vous puissiez les détruire!» Aurai-je du lui répondre!



L’écho répond, la Loi UMPS répressive, est un puit sans fond.

L’écho répond, la Loi UMPS est un puit sans fond. Et lancer aux échos les références des articles, jurisprudences de lois obscures. Vous avez beau crier, personne ne vous entendra. Telle sont les Limbes de l’Enfer. Lieu où étaient les âmes des justes de l’Ancien Monde de l’absolutisme Monarchiste avant la venue de la Révolution Française, et où vont celles des enfants morts sans baptême républicain démocratique. La Démocratie, eau morte, s’est éteinte. Elle ne coule plus. La mort est revenue en France, condamnant chaque citoyen qui y restent aux peines de l’Enfer.
La France est un pays comme toute Dictature où l’on déclare que vous êtes fou pour rien!
- Moi : -  «Qu’ai-je fait ?»
- Juge siégeant au Tribunal : -  «Rien, mais vous allez commettre un acte de folie!».(Phrase authentique, Juridiction de la Magistrature Française…).
Dans les Démocraties, ce sont les pédophiles, les sérials killers, assassins, violeurs…. qui déclarent être fou au Tribunal et non les honnêtes gens qui doivent prouver qu’ils ne le sont pas [points]! Ces faits comme les nombreux autres, se comptent par milliers, «expertises
psychiatriques de femmes de ménages» (procès Outreau) etc….


                   1/Perte des enfants:

                 Article 375, repose sur les mots sibyllins, non défini «si les conditions de son éducations» (pas de définition carence éducative). Aussi, par carence éducative, on peut interpréter, entendre, comprendre, concevoir «manger des frites», voir des sandwiches à
midi (mon cas). Aucun texte juridique ne définit la «carence éducative
».

«Article 375 Modifié par Loi numéro 2007-293 du 5 mars 2007-art. 14 JORF  6 mars 2007
 Si la santé, la sécurité ou la moralité d’un mineur non émancipé sont en danger, ou si les conditions de son 
éducation ou de son développement physique, affectif, intellectuel et social sont gravement compromises des mesures d’assistance éducative peuvent  être ordonnées par justice à la requête des pères et mère conjointement, ou de l’un d’eux, de la personne ou du service à qui l’enfant a été confié ou du tuteur, du mineur lui-même ou du ministère public. Dans les cas où le ministère public a été avisé par le président du conseil général, il s’assure que la situation du mineur entre dans le champ d’application de l’article L.226-4 du code d’action sociale et des familles. Le juge peut se saisir d’office à titre exceptionnel.


Elles peuvent être ordonnées en même temps pour plusieurs enfants relevant de la même autorité parentale. 
La décision fixe la durée de la mesure sans que celle-ci puisse, lorsqu’il s’agit d’une mesure éducative exercée par un service ou une institution, excéder deux ans. La mesure peut être renouvelée par décision motivée.

Cependant, lorsque les parents présentent des difficultés relationnelles et éducatives graves, sévères et chroniques, évaluées comme telles dans l’état actuelle des connaissances, affectant durablement leurs compétences dans l’exercice de leur responsabilité parentale, une mesure d’accueil exercée par un service ou une institution peut-être ordonnée pour une durée supérieure, afin de permettre à l’enfant de bénéficier d’une continuité relationnelle, affective et géographique dans son lieu de vie dès lors qu’il est adapté à ses besoins  immédiats et à venir.
 Un rapport concernant la situation de l’enfant doit être transmis annuellement au juge des enfants. »


--------------------------«En effet, aucun texte juridique ne définit la «carence éducative»».
Comme le précise Madame Emmanuelle Jaffry dans sa pétition au Conseil Constitutionnel
 :


Si un juge estime que des parents sont inaptes au point qu’il faille leur enlever leur enfant, il devrait être capable d’énoncer des faits circonstanciés et incontestables pour justifier une telle mesure (enfants laissés seuls durant tant d’heures, absentéisme scolaire tant de jours sans justificatifs, vagabondage le soir jusqu’à telle heure…). Imagine-t-on condamner quelqu’un pour vil sans être capable de préciser ce qu’il volé ?Imagine-t-on licencier quelqu’un pour faute grave sans être capable de préciser la nature de la faute ?[….] Pourtant, depuis des années en France, on peut arracher un enfant à sa famille sans avoir à préciser la nature exacte des faits reprochés aux parents»
source Comitecedif «Résister aux services sociaux».


«Mais dans 90 pour cent des cas ils trouveront quelque chose d’insignifiant qu’ils monteront en épingle pour vous culpabiliser et pour vous prouver par A+B que vous êtes un parent maltraitant :
- vous avez allaité votre enfant : vous créez avec lui une relation fusionnelle qui l’empêche de se construire (vu un peu partout en France).
-Vous donnez un surnom à vos enfant, mon petit loulou, mon petit cœur etc… : vous empêchez vos enfants de se construire (vu un peu partout en France).
-Vous avez un monospace 7 place : vous faites monter les enfants dans le coffre de la voiture.
- Vous respectez les droits de visite et d’hébergement que le JAF vous a octroyé : le changement de domicile perturbe les enfants (vu dans les départements 31 et 91).
-Vous écrivez sans faire de faute d’orthographe : vous êtes prétentieux intellectuel (vu un peu partout en France).
- Votre enfant a raté une demi-journée d’école en maternelle : Il est déscolarisé (vu dans les départements 12 et 13).
-Vous parlez de vos enfants : vous êtes angoissés et s’ils vous manquent, « achetez-vous un chien » (vu dans le département 31).
-Vous êtes sportif : vous êtes anorexique (vu dans le département 64).
-Vous avez des calculs rénaux : Vous ne pouvez pas vous occuper de vos enfants et ils 
viendront vous les prendre en vous défonçant votre porte d’entrée à coup de hache (vu dans le département 82).
-Votre bébé a fait caca dans sa couche dans la salle d’attente du médecin : ca ne sent pas bon et ça dérange le médecin. Ils viendront vous chercher l’enfant avec 7 fourgons de police, FAMAS à la main et gilet pare-balle (vu dans l’est de la France).
Nous avons d’autres exemples aussi délirants les uns que les autres.»
Source : La procédure légale-lesabusdeservicessociaux.e-monsite.com
Pour mon cas, ma fille mangeait de temps en temps des frites avec sandwichs ou big-mac à midi! Par conséquence, elle ne mangeait pas à sa faim pour l’assistance sociale! Crime de lèse big-mac!



« Le signalement au Parquet
Avec la loi du 5 mars 2007
, le terme de signalement est exclusivement réservé à la saisine du procureur de la République. Le signalement est une procédure exceptionnelle d’urgence concernant les situations de danger grave.
Le Parquet est saisi sans délai si :
-des signes de violences sexuelles, physiques ou psychologiques nécessitant la protection immédiate du mineur constatés,
-des faits susceptibles de constituer une infraction pénale sont identifiés,
-des signes d’abus sexuel sont suspectés.
Il n’est pas nécessaire d’apporter la preuve des faits. C’est au procureur de la République de la rechercher et de décider de la suite à donner.

Aussi, face à un signalement, le procureur opère en deux axes de procédures. Le premier pénal, s’il y a lieu, et le second ne matière d’assistance éducative pour faire cesser le danger.
Le Président du Conseil général avise sans délai le procureur de la République après évaluation de la situation dans les trois cas circonscrits par la loi :
-soit en cas de constat d’échec d’actions déjà préconisées au sujet de l’aide à apporter,
-soit en cas de constat que ces actions ne peuvent être opérantes :
        -en raison du refus avéré de la famille,
       -dans l’impossibilité dans laquelle la famille se trouve de collaborer avec les services de l’aide sociale à
        l’enfance,
-soit en cas d’impossibilité d’évaluer la situation.
Le procureur de la République informe dans les meilleurs délais le Président du Conseil général des suites qui ont été données à sa saisine. »
-------------------La notion même d’information préoccupante n’est pas définie



« Code de l’action sociale et des Familles
Article L223-1, Modifié par Loi numéro 2013-403 du 17 Mai 2013-art.1(V)
[…] Les
services départementaux et les titulaires de l’autorité parentale établissent un document intitulé « projet pour l’enfant » qui précise les actions qui seront menées auprès de l’enfant, des parents et de son environnement, le rôle des parents, les objectifs visés et les délais de leur mise en œuvre. Il mentionne l’institution et la personne chargées d’assurer la cohérence et la continuité des interventions [ …...]. »



------------------Autre élément, on ne passe pas par les PPE, pourtant obligatoires avant de passer par le juge.

Lorsque, j’ai eu un entretien avec le docteur Ch., il m’a répondu «je suis fou», lui montrant le texte de Loi de saisir le procureur dans les cas graves, posés, sérieux, alarmants, inquiétants. En fait par «situation de danger grave», on peut comprendre : «manger des sandwichs».
Philippe Séguin prononce un discours à la Cour des Comptes relatant un gaspillage de plusieurs milliards d’euros par an, cinquante pour cent de placements injustifiés.




                              «L’alerte du Défendeur des Droits sur la protection de l’enfance, source «Le Figaro» publié le 30 Avril 2015 par Agnès Leclair.
«Un tiers des départements n’élabore pas de projets pour l’enfant, ce document essentiel au suivi du parcours des mineurs confié à l’aide social. Avec à la clé, des parcours chaotiques.»
[Jacques Toubon, le Défenseur des Droits demande de le généralisé].
[…] «la protection de l’enfance est souvent critiquée pour son opacité», plaide la Défenseuse des enfants, Geneviève Avenard…. »
Eclaircissons le sens obscur de la situation. L’UMPS utilise des Directives, circulaires, notes….. qui ont Force de Loi, afin de ne pas élaborer des projets pour l’enfant .Passant brusquement d’une simple entrevue avec une assistante sociale, au placement d’office de votre enfant dans une Institution  gouvernementale Spécialisée des Droits de l’Enfance. But Augmenter les placements illégaux des enfants, installer une politique de terreur, établie sur l’épouvante et la grande crainte. Vous êtes contre nous, on vous retire vos enfants.



                           Source, Reportage «Envoyé spécial»; «Les Associations de parents affirmaient dans cinquante pour cent des cas, les placements pourraient être évités [sur 150 000 enfants placés]. Un responsable des Services Sociaux, [Pierre Naves, Inspecteur Général des Affaires Sociales] confirment ce chiffre choc» en 2006.
Cinq ans plus tard, l’Inspecteur Général Pierre Naves confirme toujours ce chiffre (30 Décembre 2011). Un placement sur deux pourrait toujours être évité selon lui! «… arriver à faire diminuer de moitié[les placements d’enfants] c’est provoquer des changements culturels, des changements de pratique, et des interventions multiples. Cela va prendre quinze ans, vingt ans, vingt-cinq ans. C’est des évolutions lourdes.» Ainsi, ce sont près de soixante-quinze milles enfants, qui auront une partie de leur vie brisée, on leur retire leur enfance! Espace de temps court qui détermine toute leur vie future !



                                                  Cet enlèvement des enfants au niveau institutionnel rapporte de l’argent aux Conseil Généraux.
«de leur mamans institutionnelles » : des magistrats, des juristes……… pour lequel votre enfant n’est qu’un «sujet de droit» et de leurs «papas institutionnels»: les représentants des conseils généraux…….pour lequel l’enfant n’est qu’un « client » qui finance, à la hauteur de 6000 euros[actuellement sept mille cinq cents euros par mois environ le coût d’un enfant placé!] par mois, l’ASE et permet d’obtenir des subventions, «client» qui gonfle leur narcissisme existentiel» source «Comitecedif».


J’ai moi-même pu constater ce fait-là !





Nous découvrîmes subitement une mère à qui on avait tout retiré. Femme tout en larmes, église toute en feux. Ainsi, ce sont près de soixante-quinze milles enfants, qui auront une partie de leur vie brisée, on leur retire leur enfance! Espace de temps court qui détermine toute leur vie future !




                             «Vous découvrirez que vos enfants qui n’allaient chez le médecin qu’une fois l’an avec vous, pour la grippe hivernale (23 euros de consultation plus les médicaments), coûte en fait à la sécurité sociale pour une année de placement plus de 120 000 euros (trois consultations par jour chez le même médecin+ traitement pour adulte en neuroleptiques) (vu un peu partout en France).» Source La procédure Légale-lesabusdesservicessociaux.emonsite.com.

                           «Parliamentary Assembly
                            Assemblée Parlementaire
                            Council of Europe
                            Conseil de l’Europe
                            Doc 13730 (1)   13 Mars 2015
Services Sociaux en Europe : législation et pratiques de retrait d’enfants de leurs familles 
dans les Etats membres du Conseil de l’Europe»
rapport 1
Commission des questions sociales, de la santé et du développement durable.
Rapporteuse : Madame Olga Borzova, Fédération de Russie, Représentants n’appartenant à aucun groupe politique.
Résumé
Si les enfants ont le droit d’être protégés de toute forme de violence, de maltraitance et de négligence, ils ont aussi le droit de ne pas être séparés de leurs parents contre leur gré, à moins que les autorités compétentes ne décident qu’une telle séparation est nécessaire dans l’intérêt supérieur de l’enfant. Si rien ne permet de dire qu’un enfant risque, ou risque de manière imminente, de subir un préjudice grave, notamment du fait d’actes de maltraitance physique, sexuelle ou psychologique, il ne suffit pas de démontrer qu’un enfant pourrait être placé dans un environnement plus bénéfique à son éducation pour pouvoir le retirer à ses parents, et encore moins pour pouvoir rompre complétement les liens familiaux.
Les droits des enfants sont violés aussi bien par les décisions dans les Etats membres de retirer (ou de ne pas rendre) des enfants à leur famille, que par les décisions injustifiées de ne pas retirer (ou de rendre trop tôt) des enfants à leur famille.
Les Etats membres devraient donc mettre en place des lois, des règlements et des procédures donnant véritablement la priorité à l’intérêt supérieur de l’enfant dans toute décision de placement, de retrait et de retour. L’instance compétente du Conseil de l’Europe devrait élaborer des lignes directrices à l’intention des Etats membres sur les manières d’éviter des pratiques considérées abusives dans ce contexte, à savoir, sauf circonstances exceptionnelles, de rompre complétement les liens familiaux, de retirer des enfants à leurs parents dès la naissance, de justifier une décision de placement par l’écoulement du temps et d’avoir recours à l’adoption dans le consentement des parents.
(1) Renvoi en Commission Doc. 13054, Renvoi 3926 du 21 Janvier 2013



                                Au mépris de toute loi si ce n’est qu’être qu’un sans-dent apparant (d’apparence), descendant des rois de France, remontant aux Mérovingiens, et de parler comme le Front National (aimer la France, ses enfants, son drapeau…, le
psychiatre UMPS avec l’adoubement du Conseil Régional « saisit le procureur », qui lui au mépris également de toute loi saisi le juge pour enfant. République bananière tu nous tiens.



                         
Actes d’Instances Judicaires, Procédures du Parquet, lettres de saisi du Parquet avec les explications de : [….].
« Hauts-de-Seine
Conseil Général
[= Parti UMPS, le Conseil Général, actuellement Conseil Départemental, est
                         l’organe exécutif et «Régalien» du département]
Pole Solidarités
Direction Famille-Enfance-Jeunesse
Service territorial de l’Aide sociale à l’enfance-ASES6
Cellule de Recueil des Informations Préoccupantes
[le ton est donné !]
113, avenue de Verdun-92441 ISY LES MOULINEAUX CEDEX
Téléphone :01-41-90-23-30
Réf Dossier : 520573
Dossier suivi par : N. D. (ASE6)
Monsieur et Madame KALESKI
133 , RUE DE SILLY
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
ISSY LES MOULINEAUX

Madame, Monsieur,
Mon attention a été attirée par les difficultés que vous rencontrez dans l’éducation de D. KALESKI.
[Il n’y a pas eu de rencontre des parents avec le service Famille-Enfance-Jeunesse du Conseil Général.] « Mon attention a été attirée par les difficultés »[ est-elle translucide? Il est devenu de notoriété en France pour le Parti UMPS de juger les gens avant même de les rencontrer, sur de simple rumeurs comme dans toute Dictature! Même certains experts psychiatriques faisaient des expertises psychiatriques sans même rencontrer leur patient !]
Je vous confirme que j’ai saisi Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nanterre et lui ai proposé qu’une mesure d’assistance éducative soit prise par un Juge des enfants en faveur de votre enfant.
[Pas de PPE comme l’exige la loi,] « Code de l’action sociale et des Familles
Article L223-1….
Les services départementaux et les titulaires de l’autorité parentale établissent un document intitulé « projet pour l’enfant », [pas de rencontre des parents et de l’enfant concerné avant la saisi du procureur ! A noter comme cela aurait dû l’être selon la loi du 5 mars 2007,] « le terme de signalement est exclusivement réservé à la saisine du procureur de la République. Le signalement est une procédure exceptionnelle d’urgence concernant les situations de danger grave».[ délit d’opinion politique Pro-FN selon les faits, mais le cas officiel d’après l’ASE est tout autre, ma fille mange des frites accompagnées de sandwichs ou de macdo à midi!]
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de ma considération distinguée.
D. T. »
[Lettre type qui ne respecte pas les textes de loi votés par le Parlement mais qui correspond aux Directives, circulaires, instructions, notes…… UMPS qui ont Force de Loi ! Faite de la Politique anti-UMPS et on vous retira vos enfants. La plupart des autres circonstances sont toutes aussi outrageantes, voire plus, car non politiques ! Acte gratuit qui ne cherche qu’à augmenter les «subventions du Conseil Général» au détriment de la vie et de la santé morale  et physique des enfants ! Véritable marché aux esclaves modernes selon les Lois Américaines !]




                              Lettre du Tribunal de la Cour d’Appel de Versailles
, ayant pour cause                    originelle «votre fille mange des Big-Macs ! avec des frites»; et celle qui remonte jusqu’à l’origine, véritable péché originel, je vote Front National;

« Cour d’Appel de Versailles
Tribunal pour Enfants
92020 Nanterre Cedex
Juge : P. P. »
« Secteur :8 »
[un seul juge par secteur, se renseigner très Diplomatiquement sur le Juge au Tribunal avant de recevoir la lettre d’injonction du Procureur!]
« Affaire : 812/0081 (Assistance éducative) » [en réalité dans le rapport au procureur, il est préconisé un placement. Le Procureur parle d’Assistance éducative pour endormir les Parents ; Eléments qui me sera confirmé par les assistances sociales !]
« Parquet : 12205000016
Numéro d’Ordonnance : 12/AE/
Ordonnance aux fins de mise en œuvre
d’une mesure judicaire
d’investigation éducative civile. »
[à surtout comprendre, lire, mesure de placement en foyer]

« Ordonnance rendue le 25 Juillet 2012 par P.P., juge des Enfants au Tribunal de Grande Instance de Nanterre, » [le Juge des Enfants voie le plus souvent tous (désigne totalité des doués de vie ou des inanimés) en noir en France. Là où le Juges des Affaires Familiales voit blanc, le Juge pour Enfant voit suspicion, noir, malsain, enfants en danger, enfants à placer immédiatement !]


« Vu les articles 375 à 375-8 relatifs à la protection de l’enfance et de l’adolescence en danger »
[article 375 est pourvu de la Carence Educative non définie, vous êtes mal partie !!!!!]
« Vu les pièces versées au dossier; » [phrase qui ne veut rien dire ! Aucune pièce n’a été versée au Dossier. Seul pièce, ce qu’on ne sait que par la rumeur publique de l’assistante sociale et de l’expert psychiatrique Judicaire auprès du Tribunal des Hauts de Seine. Dans ma situation, simple ouï-dire, rumeur, bruit public de l’expert judicaire Ch. qui interne judiciairement les enfants et les adultes (il a tout le 92) et son assistance sociale, véritable rabatteuse ! Se rappelez les critiques de l’assistance sociale que vous avez vue et rajoutez la folie en prime. Nous sommes souvent fous pour l’ASE. Seul motif véritable, il est politique après Coluche, être  simplement  porteur des idées «du Front National !»].


« Vu la procédure concernant la mineur ci-après désignée :
KALESKI D., née le 12 septembre 1995
dont les parents M.KALESKI et Mme KALESKI Véronique demeurent 133 rue de Silly-92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Vu la requête de Monsieur le Procureur de la République en date du 23 Juillet 2012 ; »

[préparez votre défense dès que vous avez reçu la lettre du Procureur, au pire préparez-vous à partir à l’étranger ! au Royaume-Unis ! Le mieux, les USA, l’Australie, Le Canada ! Si vous pouvez bien sûr ! Faite passer un véritable check-up à votre fille, contrôle technique ! Prouver qu’elle mange à sa faim, qu’elle est en pleine santé (test laboratoire). Faite-lui passer un test anti-drogue ! Très important bien sûr. Couper leur l’herbe sous les pieds !]

«Vu l’urgence ; »
[malheureusement, c’est toujours urgent, histoire de ne pas vous laissez le temps de vous défendre. Gagner du temps. Cela ne sert à rien de ne pas rechercher le courrier envoyé en recommandé avec accusé de réception, ni de le chercher au dernier moment. Le délai court à partir du passage du facteur et non pas du délai où vous avez cherché la lettre ! Vous êtes parti en vacances; tant pis pour vous ! Ils viendront vous chercher votre fille, la police ou la gendarmerie et cela sera plus rapide. Pire le Juge, le jugement se fera sans vous ! N’oubliez pas que le procureur vous a envoyé une lettre avant ! La lettre a été perdue, impossible ! N’oubliez pas que le tribunal vous a aussi envoyé le double du recommandée avec accusé de réception, en courrier simple. Essayez de repousser un peu l’entrevu avec l’assistante sociale avant de passer devant le juge, histoire de gagner une semaine ou…..?]

« Attendu qu’il ressorte des éléments du dossier que la situation familiale est complexe » [ mettre en avant héritage de plusieurs centaines de milliers d’euros, si le reste de la famille est-dessus encore mieux, monter au Juge que vous êtes puissant, riche. Faites comme les animaux, paraissez «intelligemment» plus important comme le bœuf et non comme la grenouille ! Faites comprendre que si les choses se passeront mal, vous utiliserez votre Droit légal d’aller jusqu’au procès, faire appel! Faites des photocopies de votre feuille d’impôt, grossissez votre fortune ! Montrez vos bijoux quand vous passerez devant le Juge. Devant l’assistante sociale mandatée par le Juge, soyez bien habillé, plus soft en bijoux. Ne pas dégagez de l’envi ! Soyez très cordial avec elle ! N’oubliez pas c’est elle qui va vous juger et non le Juge ! Il va reposer entièrement son Jugement sur elle. Tous ce qui peut vous mettre en valeur, montrez le. Pour mon cas découverte d’une toile de Corot au musée de Reims «Les Lessiveuses de Marissel», contact Sultan de Brunei ! Lettres prouvant que j’étais habilité à aller dans les Réserves du Musée du Louvre, «certificat de chercheur» etc… Refuser toute aide. Si vous pensiez demander vos allocations logements, oubliez ! Vous n’allez que pousser l’Ase à vous retirer tous vos enfants afin de « piquez » vos aides sociales ! Une fois l’affaire finie, en votre faveur, ne concerne que dix pour cent des cas, au mieux, vous pourrez demander vos aides. Tant pis pour la non rétroactivité des aides sociales Françaises !]

« et que D. inquiète par ses comportements (automutilations, tentative de suicide) ; »
[
pour votre fille check-up d’un médecin ou médecin de famille qui mettra en évidence pas de cicatrices. Tout faire pour minimiser la chose. Eviter que l’Assistance sociale imagine une série de scarification ou autres…Pour la tentative de suicide, niez poliment! Sauf si elle détient une preuve véritable! Ne jamais critiquer «bêtement» l’assistance sociale qui vous a signalé au procureur de la République devant l’assistance sociale chargé d’enquêter sur vous. N’oubliez pas que tous corps professionnel à tendance en France à se serrer les coudes ! Faite passer à votre fille une série d’auditions devant également un «inquisiteur» privé ! Médecin psychiatrique qui connait le système et qui travaille avec l’ASE. Cela vous coûtera plusieurs centaines d’euros, mais aura le mérite de vous préparer avec votre fille, à l’interrogatoire de l’Assistance sociale nommée par le Juge.]
« que ses parents paraissent dans l’incapacité de protéger leur fille; »
[Plusieurs cas de figure, vous êtes célibataire, c’est vous qui êtes fou ou qui joué le fou pour l’ASE. Le mot « l’incapacité de protéger leur fille » veut dire que l’un des deux est fou !!!
C’est souvent le père qui joue le rôle du fou. Dans le cas, notre cas, on vit en
couple. Ma femme est presque seine pour l’ASE, et moi je suis fou. Le motif pour l’ASE est de diviser le couple, avant toute une série d’entretiens interrogatoires, «musclés et éprouvants verbalement» de plusieurs heures qui va vous attendre ! «Diviser pour régner», tel est le mot d’ordre de l’ASE. Ils feront tout pour que votre compagne, votre femme, vous rende responsable de la lettre du procureur de la république, de l’ordonnance judicaire, et puis après de la perte de vos enfants. Soyez-unis. Sinon vous êtes mort !!!! Vous ne passez pas devant le Juge des Affaires Familiales, mais le Juge pour enfant. Le premier est un enfant de cœur par rapport au second! Si vous vous querellez devant lui (parents divorcés), dites adieu à vous et à vos enfants! Soyez toujours positifs, voir un peu naïf, pas trop ! Jamais procédurier. Si vous partez en guerre contre le Juge le plus puissant de France, contre ce système «stalinien», vous êtes mort !!!!! Faites une expertise psychiatrique de toute la famille, «expert psychiatrique of course» reconnu auprès des tribunaux ! Voire agréée auprès de la Cours d’Appel, encore mieux ! Les Juges ne prennent en compte que ces expertises psychiatriques, depuis la Réforme du Président Nicolas Sarkozy ! Il vous en coûtera fort cher, de sept cent cinquante à mille euros par personne !]
« Attendu que les circonstances de l’espèce nécessitent la mise en œuvre d’une Mesure Judicaire d’Investigation Educative (MJIE) afin d’appréhender la personnalité et les conditions de vie de la mineure et de ses parents, l’existence d’un danger pour la santé, la sécurité, la moralité de l’enfant, le caractère gravement compromis de ses conditions d’éducations et de son développement physique, affectif, intellectuel »
[N’oubliez pas que l’Assistance sociale nommée par le juge, aura accès à votre casier judiciaire de niveau II. Tous ce qui a été effacé au niveau III, votre casier judiciaire étant redevenu vierge, sera automatiquement reporté au niveau II. Plus exactement le casier de niveau II ne s’efface jamais. Le niveau I concerne les services secrets ! Même les contraventions y sont, y compris celles que vous avez fait «sauter»! L’assistance sociale désignée par le Juge à un pouvoir d’enquête et de droit supérieur à un policier ! Elle enquêtera chez-vous ! Pensez au moment où elle inspectera votre appartement, maison et lieu de résidence de vos enfants, de tout nettoyer. Devenez une véritable «fée du logis». Nettoyez derrière votre gazinière, rangez vos tiroirs. Certaines assistances sociales ne se priveront pas d’ouvrir vos placards, tiroirs afin d’inspecter votre linge ! Pensez également à offrir le café à l’assistance sociale venue chez vous ! En général, plus vous arrivez à créer un lien affectif avec elle, mieux cela sera ! Ne soyez pas hypocrite, ni révérencieux, elles sont tous (désigne totalité des doués de vie ou des inanimés)sauf bêtes! Ce sont des enquêtrices mandatées par le Tribunal. Elles savent très bien enquêter ! Mettez en valeur votre appartement ! Que la chambre de vos enfants soit une vraie chambre !]


« PAR CES MOTIFS
Le Juge des Enfants, statuant en chambre du Conseil, avant dire droit :
ORDONNE la mise en œuvre d’une mesure judicaire d’investigation éducative.
Confie cette mesure à l’ASSOCIATION OLGA SPITZER, 28 rue Salvador Allendé-92100 NANTERRE, (tél 01.56.38.26.00) pour procéder à ma mesure judicaire d’investigation éducative sur la mineur ci-dessus désignée. »

[1- dès que vous le pouvez, avant le premier rendez-vous avec l’assistante sociale, envoyez-
lui en recommandé avec accusé de réception votre dossier de défense le plus complet possible
2- faites de même en même temps, envoyez nominalement le double de ce dossier au Juge, avec si possible une lettre de politesse à la greffière enjoignant de lui transmettre ce dossier (au Juge).
Contactez le défenseur des Droits ! Tous(désigne totalité des doués de vie ou des inanimés) cela avant le tout premier rendez-vous avec le juge, afin de ne pas paraître procédurier devant le Juge ! (en France, les Juges détestent les avocats en général !).
Utilisez vos relations politiques UMPS ! C’est le moment ! Les cadres du Parti UMPS sont protégés de toutes enquêtes de l’ASE, puisqu’elles passent par le Conseil Général (son assentiment en quelque sorte !) avant d’arriver, d’alerter le Procureur de la République ! Ils peuvent ainsi bloquer toute future enquête les concernant !]

« Dit que le rapport devra être déposé en double exemplaire en notre cabinet dans un délai de cinq mois à compter de sa prise en charge.
Rappelle que cette décision n’est pas susceptible de recours immédiat.
 Notification
-parents
-SSE
LE JUGE DES ENFANTS »
«
  le rapport devra être déposé en double exemplaire en notre cabinet dans un délai de cinq mois à compter de sa prise en charge ».
[Cinq mois, pour une telle procédure c’est très court pour se défendre !]

                                Ayant déjà était interné politiquement, tentative d’assassinat également, torturé……
Je me défends une fois de plus en face de cette dictature «douce».
Je le sens, l’assistante sociale veut me retirer mes enfants. Motifs ; aucune raison valable si ce n’est mes idées FN. Je tourne en rond, je ne comprends pas. Je ne fais pas de politique, je me «tiens à carreau». La France n’est tout de même pas une Dictature, à ce point-là ! C’est impossible ! Tous (désigne totalité des doués de vie ou des inanimés)s’embrouillent dans ma tête. Je m’imagine discuter avec un passant (étranger) - «on veut me retirer mes enfants!»
- «Ah bon vous les maltraitez?»
- «Non, ils mangent des sandwichs et des frites de temps en temps !»
- «C’est ça !»

Je vais voir un Médecin et effectuer tout une batterie de tests sur ma fille (anti-drogue, antitout) prouvant qu’elle est en bonne santé et n’est pas sous-alimentée. Pour Hillary Clinton, le Prince Charles, le mot camp de concentration est galvaudé, au même temps que les mots nazi, raciste, fou.
 UMPS - «Poutine est un nazi».
Moi - «Ah bon un soviétique! Où sont les camps de concentration ?»
Cadres musulmans UMPS - «Les israéliens sont des nazis ».
Moi - «Ah bon, les juifs!»
L’UMPS [RPR+PS+UDF]  devant l’élection présidentielle de 1981 – « Coluche est un nazi »
Du tout et n’importe quoi qui touche, concerne toute la France UMPS et ces cinq sens !
Recevant une lettre de l’assistante sociale mandatée par le Juge, «je ne réponds pas immédiatement». Gagner du temps afin de contacter ses relations (Louis Gallois- Dominique Baudis).



                              
Constituer un dossier, je ne sais pas ce que l’on me reproche, mais il faut tous (désigne totalité des doués de vie ou des inanimés) anticiper, se souvenir des remontrances que vous avez reçu de leur part.
Dossier envoyé avec preuves notariales, administratives, médicales, militaires …;
- Casier judiciaire de niveau II vierge (toute la famille)/ vierge de niveau I en réalité [pas la peine de les envoyer, attention elles ont accès à votre casier judiciaire de niveau II]
- testament notariale (héritage de mon grand-père de plus de sept millions d’euros), pour mon cas, j’ai hérité de 300 000 euros
Essayez d’émanciper sa fille (auprès du Juge des Tutelles). Aider votre fille à, obtenir des diplômes (Brevets des collèges etc…).
- Dossier scolaire de ma fille, elle venait passer son Brevet scolaire, dossier scolaire avec encouragement du Jury, elle est entrée en apprentissage (CFA, concours d’entrée) et gagne plus de 6 000 euros par an.
Trois feuilles de salaire commerciale pro-vente, salarié apprenti rémunéré. On imagine mal un patron embauché et rémunéré un apprenti non sérieux. Elle a trouvé son travail, elle-même.
Trois feuilles de salaires accompagnés des certificats médicaux (Médecine du Travail), notifiant aucune contre-indication d’être apte à travailler !
- Dossier médicale la concernant; très bonne santé physique (Analyses ; Hématologie, Protéines), «
aucun signe d’affection cliniquement décelable, et qu’elle semble à ce jour en bonne santé, pas de lésion apparente au niveau corporelle » (certificat médical), test anti-drogue (Résultat Négatifs)…..
Montrez les réussites de votre fils, majeurs surtout !

                   Pour ASS : « Zut, il est trop vieux, on ne peut le leur retirer».
- dossier de notre fils inscrit en troisième année scientifique d’une Grande Université (inscrit au classement de Shanghai des 500 plus Grandes Universités et Écoles au Monde)
- découverte de Toiles de Maître du peintre Corot (Lessiveuses de Marissel…), accès au Réserve du Louvre, Musée de Reims, carte de chercheur Rez-de-Jardin BNF (réservée aux chercheurs, Thésards, recherches sérieuses…), lettres de remerciement, professionnelles, prestigieuses missives du Sultan de Brunei, OTAN ….

                  Ma femme au Juge du Tribunal pour enfant : - «Confierait-on à un fou, des Corot?» (Musée de Reims, Louvre, Etat)
 Réponse du Juge pour Enfant au Tribunal de Nanterre : - «non».
 Il est évident que l’on ne va pas remettre des Toiles de Maître à une personne psychologiquement perturbée!
Brevets Fusion Froide, Diplôme de 2 ième Cycle (passé il y a quelques années), cours du soir CNAM.
- feuilles de salaire de ma femme, secrétaire médicale dans un prestigieux cabinet Médical.
- Revenu de plus de 4000 euros par mois ! (Feuilles d’Impôts!).
- certificat de mariage (près de vingt ans de mariage).
- attestation du Maréchal Lyautey , lettres de Maréchaux à l’attention du Général de Colomb-Béchard, Titre de noblesse de ma femme, descendant des Rois de France (les Mérovingiens par les Femmes), de grand-généraux sous l’Arche de Triomphe, d’Anthouard de Waservas, de Ministre, Héro ayant participé à la Guerre d’Indépendance des USA….…….
- etc…….
malgré tout cela, début d’une procédure longue qui a couté à l’Etat Français fort chère! Tous cela à cause d’un petit cadre UMPS qui porte le titre d’expert psychiatrique auprès du Tribunal des Hauts de Seine (adulte et enfants, double qualification) et de l’assistante sociale.  Elle a refusé de répondre aux questions de l’assistante mandatée par le Juge !
                  
S’entrainer avec des inquisiteurs, des experts-psychiatriques «qui internent» des enfants auprès de la DASS, afin de mieux comprendre leur mode de fonctionnement.
Vous apprenez ainsi à ce qu’il faut dire ou pas lors des interrogatoires  judiciaires et psychiatriques prévus. Entrainez votre fille avec cet inquisiteur. Ne plus réclamer ni allocations diverses, ni chômage de l’Etat. « Je suis riche, je peux faire des procès ». Telle est l’image que vous devez dégager. Manière de se rendre plus beau, plus sensible en donnant à vos interrogateurs, des formes idéologiques empruntées à d’autres, pensées similaires au système Dictatoriale UMPS mis en place.
Prenez rendez-vous avec des expert-psychiatriques de hauts niveaux, de la Cour de Cassation.
Seul problème, Il ne faut pas prouver en France que vous n’êtes pas fou mais que vous n’allez commettre aucun acte de folie, que vous n’allez pas vous suicider. Ce genre de procédé se retrouve dans toutes les dictatures.
Parcours du combattant, le docteur Ch.  interne enfants et adultes dans les Hauts de Seine (expert attribué). Autre élément, les médecins sachant cela, mon généraliste traitant déclare «François n’est pas fou». Néanmoins, il a peur. Pas question pour lui, d’écrire un papier comme quoi, je ne le
suis pas. En fait, les Français ont peur mais ne veulent l’admettre ! Dans les dictatures, il est plus facile d’accuser que de défendre. Elles créent une peur suffisante pour à la fois rassurer, et surtout nous contrôler.
Laboratoire de biologie Médicale Résidence Aquitaine ;
Faite un véritable check-up de votre enfant ; Hématologie, Protéines, Détection Urinaire de toxiques…. Prouvant que votre enfant mange à sa faim, est en bonne santé physique et qu’il ne se drogue pas ! Il est possible de détecter plus de six mois avant, toutes traces de drogues dont le cannabis….

« et que D. inquiète par ses comportements (automutilations, tentative de suicide) ; »
Attaquez tous les points que l’on va vous reprocher. Faire passer une visite médicale à votre fille déclarant que tout va bien !
Attestation Médical du Docteur X.
«Je soussigné Docteur P., certifie après l’avoir examinée que Mademoiselle KALESKI D., âgée de 16 ans 10 mois, domicile :
133 rue de Silly, 92100 Boulogne Billancourt ne présente aucun signe d’affection cliniquement décelable, et qu’elle semble à ce jour en bonne santé, pas de lésion apparente au niveau corporelle.
Certificat établi à ce jour, à la demande de l’intéressée et remis en main propre pour faire valoir ce que de droit.»

Rechercher les témoignages des infirmières scolaires déclarant que votre fille va bien, et surtout que vous êtes de bon parents préoccupants !
Autre élément, le dossier Judicaire entre les mains de l’Association, nous y avions jamais accès ou que très difficilement --------- République bananière tu nous tiens.



                               Saisir le Défenseur des droits, une chance sur mille, dix milles que votre lettre les interpelle!

Dans notre cas, ma femme a rappelé à Monsieur le Défenseur des Droits Dominique Baudis qu’elle était la cousine de Louis Gallois, ex PDG de EADS, SNCF… et ami de Dominique Baudis, qu’elle descendait également d’une illustre famille Toulonnaise ! Dominique Baudis a été longtemps Maire de Toulouse. Utilisez toutes les relations possibles !

                            Envoyer votre Dossier Judicaire sans tâche au Juge et à l’assistante sociale mandatée par lui (le Juge des Enfants) et puis au Défenseur des Droits, qu’il soit le plus valorisant possible. Dans notre cas, il était impeccable, ce qui n’a pas empêcher l’instruction judiciaire d’être menée à son terme !  Tous (désigne totalité des doués de vie ou des inanimés) envoyez, mettre en place avant de voir le juge, «lui couper l’herbe sous les pieds» afin d’éviter de l’énerver par la suite.



                                   Une des réponse du Défenseur des Droits que nous avons reçu;
« Paris, le 11 Octobre 2012
Madame,
Par courrier, en date du 17 septembre 2012, vous avez saisi le Défenseur des Droits, de la situation de votre fille D.
Je vous informe que le dossier sera suivi par madame M., qui prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous prie de croire, Madame, en l’assurance de ma considération distinguée. »
[Véritable casque bleu, il ne peut intervenir sur la décision, mais ce sont de très précieux témoins !Il évite ainsi les injustices trop flagrantes ou que des injustices se déclarent, se produisent !]


Suite à l’intervention de Dominique Baudis et à l’ensemble positif du dossier, tout cela nous amène à un entretien avec l’assistante sociale, puis devant le juge, ensuite un entretien avec 
l’assistante sociale chez nous. Deux semaines pour laver l’appartement, il était propre mais là c’était plus propre et ranger que Monsieur propre.
Puis trois heures d’interrogatoires psychologiques (très dure verbalement, la police c’est de la gnognotte) devant l’assistante sociale pour un rendez-vous qui ne devait durer qu’une heure en réalité. Il en fût de même pour ma femme une semaine après. L’intervention de Dominique Baudis aidant, nous évitons les experts psychiatriques et nous nous en tirons par là-même.
- «Vous avez un bon dossier. Vous n’êtes pas obligé de prendre un éducateur spécialisé, nous dit en tête à tête le juge sans sa greffière.»
- Ma fille dit - «oui», afin de faire bonne mesure, impression.
Elle trouve rapidement  un appartement, et un entretien avec l’assistante éducatrice spécialisée finit par clôturer ce dossier judiciaire. Ouf !
Nous faisons partir [garder R] des dix pour cent, qui ont évité à leur enfant de 17 ans d’être placé en foyer, et mis sous tutelle jusqu’à ses 21 ans.
Madame B.  (celle qui nous a signalé au procureur avec le Docteur Ch.) : - « On mettra votre fille sous tutelle et on s’occupera» (placement en foyer sous tutelle expresse et express jusqu’à ses 21 ans).
Doc. Ch. : - «Pourquoi votre fille est-elle en apprentissage et ose-t-elle gagner sa vie ?»
L’ASE déteste le CFA, car ils n’ont qu’un ou deux foyers pour ces enfants.


                                Coût pour la France : de ces placements injustifiés et volontaires : + 5milliards euros par an (voir Philippe Séguin Cours des Comptes).

«Rapport de la Cour des comptes […] Intervention de Monsieur Philipe Séguin, Premier Président de la Cour des Comptes. Jeudi 1er Octobre 2009.
[…] Quant aux l’établissement d’accueil, nous n’avons pu que constater la faiblesse des contrôles assurés par les pouvoirs publics. Les rares contrôles exercées par l’Etat restent centrés sur le secteur public et peu sur le secteur associatif qui est pourtant devenu l’acteur majeur. Nous avons constaté qu’au rythme actuel, un établissement du secteur associatif est contrôlé par l’Etat en moyenne tous les vingt-six ans ! Pour dire les choses plus simplement, personne ne contrôle quoi que ce soit [..]
Enfin de toutes les insuffisances de l’Etat relevées par l’enquête, la plus préoccupante concerne l’exécution des décisions de Justice […]».
A noter nombreux cas de viols étouffés par ces mêmes institutions ou banalisés (dépôts de plainte, témoins de confidences…), ce dont j’ai pu constater, été témoin à ma petite échelle. Cela est d’autant plus grave, que je n’ai pas fait d’enquête pour découvrir cette triste réalité.






                                    Selon une Etude publiée par l’Insee en 2006, elle indique que vingt- trois pour cent des SDF (soit un sur quatre), ont été placés dans leur jeunesse. D’où une corrélation entre placement dans des foyers ou en famille d’accueil et devenir clochard par la suite. De plus, parmi les plus jeunes vagabonds (de dix-huit à vingt-quatre ans), il est à noter que trente-cinq pour cent l’ont été récemment. Ils sont ainsi passé immédiatement de 
ce statut à celui de sans domicile fixe. Ce qui est un comble, vu le coût d’un placement d’un enfant au foyer ou dans une famille d’accueil. Ces chiffres ne peuvent que démontrer l’échec de la mission de l’ASE! Chiffres d’autant plus scandaleux, qui ne peuvent s’expliquer que par un amateurisme ou une incapacité flagrante à s’occuper des enfants. Des parents auraient de tels résultats, on les aurait certainement mis en prison, pour mauvais traitements! Quand c’est l’Etat ou une administration qui supervise tous cela, ce ne peut-être que du professionnalisme!









François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire