5 ème partie de LA LISTE DE DEUX MILLES NOMS.
[pages 406-446]



François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)




Aile Gauche du Parti UMPS ;

1A- Alain Belviso (PCF):
Ex Président de l'Agglo d'Aubagne, mis en examen en 2010 
dans le cadre de l'Affaire Alexandre Guérini mais également dans le cadre d'une affaire de faux en écriture privées et usages de faux
Mis en examen dans une enquête sur des marchés publics présumés frauduleux.
Mis en examen le 14 Janvier pour détournement de fonds publics et complicité de détournement de bien publics.
Mise en examen (Provence du 23 Avril 2011 pour «faux en écritures privées et usage de faux» dans le cadre de la gestion de ses affaires privées).

14 Janvier 2011, Alain Belviso, président de la communauté d’Agglomération d’Aubagne est «mis en examen pour «détournement de fond publics »» dans une enquête sur des marchés publiques. Cadre de l’Affaire Guérini.

Président du Conseil Constitutionnel : Roland Dumas.
Cour de Justice :
République, Novembre 1993
Haute-Cour : vote des deux assemblées.

Affaire Urba.
Alain Carignon. Grenoble et le marché de l’eau.

1B- Alain Gouriou (PS)
Ancien Député, Maire et Vice-Président du CG des Côtes d'Armor, il a été reconnu coupable d'abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.
Reconnu coupable d’abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.

2A- Anne Hidalgo (PS):
Actuelle adjointe au Maire de Paris, elle aurait été condamnée en 2012 à 40 000 € d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail, d'après le syndicat FO CAS-VP. Anne Hidalgo Adjointe au maire de Paris :
Infraction à la législation sur la durée du travail. Condamnée
le 26 janvier 2012 à 40.000 d'amende pour infraction à la législation sur la durée du travail au titre de ses fonctions de Présidente du Conseil d'Administration de l'APUR (Atelier Parisien d’urbanisme), alors qu'elle est elle-même ancienne inspectrice du travail. Cette condamnation fait suite à deux plaintes déposées au Tribunal de Police par l'inspection du travail. L'une pour travail dissimulé, l'autre pour non-paiement des heures supplémentaires.

2 B- VALLINI André (Sénateur PS) Poursuivi pour Licenciement abusif et harcèlement moral par son attachée parlementaire avec qui il a fini par trouver un accord. A reçu une plainte contre X pour concussion et utilisation frauduleuse de fonds publics. Proche de François Hollande, cet ancien président de la Commission Outreau conseille le candidat socialiste sur les questions de justice.

André Vallini
Sénateur de l'Isère :
Licenciement abusif et harcèlement moral. Poursuivi par son attachée parlementaire, avec qui il a fini par trouver un accord. Proche de François Hollande, cet ancien Président de la Commission Outreau conseille le candidat socialiste sur les questions de justice.

3-Arnaud Montebourg (PS):
Actuel Ministre du Redressement Productif, mis en cause en 2010 pour diffamation. Condamné en mai 2012 pour avoir injurié les anciens dirigeants de l'entreprise Sea France. Assigné en Justice en octobre 2012, alors qu'il est Ministre du Redressement Productif, pour plagiat.
Condamné en décembre 2012 pour 
atteinte à la présomption d'innocence de Guérini.
Avocat.



4-Bernard Granié (PS):
Elu d'une intercommunalité condamné en 2011 pour corruption. Peine confirmée par la Cour de cassation en mars 2013.

GRANIE Bernard (PS) Bouches du Rhône, condamné à 2 ans de prison ferme, 100.000 euros d'amende et 5 ans d'inéligibilité pour corruption dans le cadre de marchés publics.
Corruption. Condamné
le 7 septembre par la Cour d'Appel d'Aix-en-Provence à deux ans de prison ferme et cinq ans d'inéligibilité. Elle a en effet estimé que fournir des informations confidentielles contre 300 000 € de pots de vin à une société de traitement de déchets candidate à un marché public constituait une faute gravissime.

Le président socialiste du San Ouest Provence a été condamné en appel à deux ans de prisons ferme, 5 ans d’inéligibilité pour «corruption passive, Traffic d’influence et atteinte à l’égalité dans les marchés publics» par la Cour de cassation : dans le cadre de l’attribution des marchés publics.


Bernard Granie, président du syndicat d’agglomération nouvelle (San) Ouest Provence qui regroupe six communes.

En fait, la Justice UMPS est de nouveau une Justice de juges émasculés, deux ans de prisons fermes contre un élu se traduise par :
53 jours de prison effectué, le reste étant aménageable, 100 000 euros d’amende, quand on a été coupable d’avoir volé trois fois plus.
« L’élu avait effectué 53 jours de détention provisoire dans cette affaire en 2007 ».
Nicolas Maury, militant du parti communiste Français.
«Sa peine de deux ans de prison ferme fera l’objet d’une demande d’aménagement ».

« On ne sait pas non plus si la peine d’emprisonnement sera effectivement appliqué » G. Doumergue, communiste.
Bernard Granié démissionne, 9 Octobre 2012 (Article de 20 minutes).

Système Guérini-Philippe Maurizot.

Kouchner a trempé dans des affaires louches et que pour toute parade, il accuse, clame d’antisémitisme ceux qui lui font des reproches et de fascisme tous ceux qui l’accuse. Parade UMPS face à leurs viols, assassinats, corruptions, tortures, «raciste, antisémitisme (si vous descendez d’un vague cousin juif, même Sarkozy se dit juif de temps en temps), fasciste, nazi et fou !» tel sont leur slogans de défense.

5- Bertrand Delanöe (PS):
Ancien Maire de Paris condamné en 2010 pour atteinte au droit du travail.
Lorsqu'il tenait l'Hôtel de ville de PARIS, Jacques CHIRAC appointait discrètement 21 personnes qui travaillaient en réalité pour le RPR. Avec l'aide de l'UMP, il vient d'ailleurs de rembourser la somme de 2,2 millions d'euros à la Mairie de Paris.
Selon la revue "CAPITAL", Bertrand DELANOE ferait de même. 
Pendant neuf ans il aurait financé avec l'argent du contribuable une bonne trentaine de postes de permanents CGT, employé dans une des mutuelles de la ville : la MCVPAP...
Dans un rapport, l'Inspection générale de la ville de PARIS, chiffre à 1,2 million d'euros par an, le coût...En 2005, l’inspection générale avait relevé que leur statut n’avait «pas de véritable fondement juridique »
On peut donc estimer que plus de 10 millions d'euros ont été consacrés depuis 2001, à cette œuvre sociale. 

6- Charles Josselin (PS):
Ancien Ministre sous Lionel Jospin de 1997 à 2002 et Secrétaire d'Etat à plusieurs reprises, il a été reconnu coupable d'abus de confiance mais dispensé de peine en 2008.
Etude en droit. Remboursé, voiture de fonction. Le Tribunal le dispense de peine.




7- Christian Bourquin (affilié PS):
Président de Région Languedoc Roussillon, successeur de Georges Frêche, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
Décédé en 2014.
Christian Bourquin
Président du Conseil Général des Pyrénées-Orientales :
Favoritisme dans l'attribution de marché public. Condamné. Soupçonné, dès 2001, d'avoir trafiqué ses comptes de campagne, il est condamné en 2009, à trois mois de prison avec sursis et 5000 euros d'amende pour minoration de comptes de campagne et complicité de faux. En 2008, il est mis en examen pour favoritisme dans le cadre d'un marché public et de nouveau condamné, début janvier 2012, à deux mois de prison avec sursis pour ces " faits graves ".


8-Christian Cuvilliez (PCF):
Ex Député et actuel Conseiller Municipal de Dieppe condamné en 2000 puis confirmé en 2004 pour détournement de fonds publics et recel et une seconde fois en 2001 pour diffamation.
Décembre 2001 : reconnu coupable de diffamations par le Tribunal Correctionnel de Dieppe.
29 Avril 2002, Cour d’Appel de Rouen infirma le jugement (infirmation totale- relaxe).
A noter un jugement annulé ne peut être infirmé.
Condamné en 2003 à un an de prison avec sursis et à deux ans de suppression des droits civiques, [civiles et de famille]….pour «détournement de fond publics et recels». (Cour d’Appel de Rouen le 11 Juin 2003).


- Assassinats en Nouvelle Calédonie, indépendantistes. Peine de mort légale en France.

9-Claude Hoarau (PCR):
Maire de Saint Louis à la Réunion, condamné en 1ère instance à 1 an d'inéligibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d'intérêt et achat de voix. Le condamné a fait appel: jugement rendu en décembre 2012.
Il est le parfait prototype du petit dictateur qui se dit communiste. Sait-il ce que ce mot veut dire ?
Le 7 Février et 8 février 2012, il est responsable de nombreuses manifestations contre la venue de marine le à Saint-Louis.
13 Octobre 2011, Claude Hoarau est condamné par le Tribunal à 1 an d’inégibilité et 4 mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d’intérêt et achat de voix dans l’affaire Badamia. A cette condamnation s’ajoute : 25 années d’inégibilité et 1 an de prison pour une affaire dite des écoutes téléphoniques illégales aux dépends (concernant) Sabrina Etang Salé. (Affaire des Ecoutes ne concerne pas l’espionnage téléphonique !).
5 ans d’inéligibilité pour discrimination à l’embauche et prise illégale d’intérêt (mardi 11 mars 2014, Cour de Cassation).
Le Maire de Saint-Louis était poursuivi pour deux dossiers.
Le 13 octobre 2011, Claude Hoarau
est condamné par tribunal correctionnel de Saint-Pierre à un an d'inéligibilité et quatre mois de prison avec sursis pour complicité de prise illégale d'intérêt et achat de voix dans l'affaire Badamia : ce dernier, candidat aux municipales de 2008 pour 
la liste PS, auraient conclu un pacte avec Claude Hoarau entre les deux tours, afin de permettre à celui-ci de remporter le scrutin. En échange du soutien de Krishna Badamia, Claude Hoarau s'engageait, en cas de victoire, à embaucher des proches du docteur. À cette condamnation s'ajoute deux autres années d'inéligibilité et un an de prison pour une affaire des écoutes téléphoniques illégales aux dépens de Sabrina Etang Salé, une militante proche de Cyrille Hamilcaro4.

10-Élie Hoarau (PCR):
Ancien Député de la Réunion, condamné en 2000 à un an d'emprisonnement avec sursis et de cinquante mille francs d'amende ainsi qu'à l'interdiction du droit de vote et à la privation du droit d'éligibilité pour une durée de trois ans suite à une affaire de fraude électorale.
Elie Hoarau, 6 Juillet 2000, Cour d’Appel de Saint-Denis, il a été condamné à une peine d’un an d’emprisonnement avec sursis (et de 50 000 francs d’amende) ainsi qu’à l’interdiction du droit de vote et à la privation du droit d’éligibilité pour une durée de 3 ans pour complicité [fraude électoral] d’altération volontaire des résultats d’un scrutin.

11-Claude Pradille (PS):
Ex Sénateur, condamné en 1995 pour corruption.
1ère condamnation en 1995.
Condamné en Appel en 2006 à 3 ans d’emprisonnement et à cinq ans d’inégibilité et 1,5 millions d’euros.
A noter que la retraite d’un Sénateur est irrécouvrable. Ils en ont de la chance en France. Celle d’un Français lambda, oui ! Excepté le revenu minimum d’insertion, 250 euros par mois. Et encore ! De nombreuses banques saisissent le minimum vital.
Claude Pradille
Sénateur du Gard :

Corruption Condamné
en 1995 à cinq ans de prison de ferme, cinq ans d'inéligibilité et 300.000 francs d’amende. Il avait été jugé pour "faux et usage de faux, corruption, complicité d'escroquerie et subornation de témoins" dans une affaire où il était soupçonné d'avoir fait construire sa piscine sur des fonds publics de l’Office HLM du Gard

12-Claudie Lebreton (PS)
Ancien Maire, Conseiller Régional de Bretagne, actuel Président du Conseil général des Côtes d'Armor, il a été reconnu coupable 
de prise illégal d'intérêts mais dispensé de peine en 2008.

13-Daniel Zaïdani (DVG)
Le Président du Conseil général de Mayotte a été mis en examen et placé sous contrôle judiciaire le12 juin 2013, avec interdiction de sortie du territoire.
10 Juin 2013, mis en garde à vue pour détournements de fonds publics et favoritisme dans une affaire d’emplois fictifs.

14 A- Dominique Bertinotti (PS)
L’ex-Ministre déléguée à la Famille sous le Gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Dominique Bertinotti, a été épinglée en 
janvier 2015 par un rapport de la Chambre Régionale des Comptes concernant la gestion d’un local municipal. Plus précisément l’Espace des Blancs-Manteaux dans le 4ème arrondissement parisien.

   
14 B-Edmond Hervé (PS):
Actuel Sénateur, condamné en 1999 pour manquement à une obligation de sécurité dans l'affaire du sang contaminé. A bénéficié d’un permis de tuer Loi amnistie légiféré. Maire de Rennes de 1977 à 2008.


15-Elie Pigmal (PS):
Ancien Maire PS de Saint Estève, condamné en 2012 pour délit de favoritisme.
26 Janvier 2012 : Tribunal correctionnel de Perpignan.
La Cour d’Appel de Montpellier a confirmé la condamnation pour favoritisme, 3 mois  de prison avec sursis (21 Novembre 2012).
Eli Puigmal
Maire de Saint-Estèves :

Délit de favoritisme. Condamné
le 26 janvier 2012 délit de favoritisme dans les conditions d'attribution de marchés d'organisation de spectacles à l'Association Boitaclous en 2009 alors qu'il était Maire de Saint Estève.

16-Faouzi Lamdaoui (PS):
Conseiller du Président à l’Elysée, il démissionne en décembre 2014 suite à une audition prochaine dans le cadre d’une affaire pour abus de bien sociaux.
Il démissionne, le 3 décembre 2014, suite à des accusations d’abus de biens sociaux. Il entre au parti, soi-disant, pour se battre contre les discriminations. Maitre-mot des nazis, de tout autre régime dictatorial, se battre contre les discriminations. Penser à Desproges sur Harlem Désir.
17-Florence Lamblin (EELV):
Mise en cause en octobre 2012 dans le cadre de différentes affaires.
Mise en cause dans l’affaire de blanchissement, affaire, l’élu écolo démissionne.

18-FILIPPETTI Aurélie (Ministre PS) 2014 condamnée à verser 2 000 € à "Voici" au nom du "droit légitime à l'information dans une société démocratique, devant lequel doit céder la protection de la vie privée"
incarne la dictature à l’extrême, collabore avec Ségolène Royale coupable en autre d’avoir poussé au suicide un instituteur en le traitant, calomniant de pédophilie.
Dictatoriale, par moment, elle réclame le droit à l’information, pour d’autres opposants, Front National, elle est contre ! Pour elle, elle réclame tous le temps le droit à la vie privée, y compris pour les affaires politiques.
«Droit légitime à l’information dans une société démocratique, devant lequel doit céder la protection de la vie privé».

Néanmoins, elle a gagné contre le magazine Closer, preuve que la Dictature UMPS est de plus en plus importante et efficace !



19-Francis Da Ros (PS):
Février 2014. Ce Conseiller Général du Canton de Houeillès flashé à 157 km/h au lieu des 90 autorisés relaxé. Une simple erreur dans la rédaction du procès-verbal aura suffi à la justice pour prononcer sa relax.
Roulant sur la RN 21 de la commune de Colayrac-Saint-Cirq (Lot-et-Garonne), route national dont les limitations de vitesse est de 90 kilomètre/heure.
C’est beau la dictature UMPS. Bizarrement, l’Etat ne fait pas appel. L’Etat UMPS fait toujours appel ou trouve toujours chose à vous reprocher, même quand vous êtes innocent !


- Corruption, détournement de fonds Université Versailles-Saint Quentin en Yvelines.
La corruption s’étend à tous les niveaux, domaines en France, au sein de la France UMPS.


20.A-Franck Mauras (PS):
Mise en cause en septembre 2013, aurait utilisé frauduleusement l'argent dédiée à l'association dont il était le Président., Il a démissionné de son mandat de Maire dès l'éclatement de l'affaire.
Maire socialiste de la commune de Carbon-Blanc (près de Bordeaux).
Condamné à de la prison avec  sursis ! C’est beau la corruption UMPS !
L’élu reconnait avoir détourné «plusieurs dizaines de milliers d’euros» dans la caisse.
Jeudi, février 2015 :
L’ancien Maire de Carbon-Blanc a été condamné, pour avoir détourné 190 000 euros, à deux ans de prisons avec sursis et trois ans de privation de ses droits civiques et trois ans d’interdiction de gérer par le Tribunal Correctionnel de Bordeaux. C’est mieux que plusieurs dizaines milliers d’euros !

20.B- Francis Adolphe (PS):
Placé en garde à vue en 
septembre 2014 pour « violences conjugales »
Maire de Carpentras (Vaucluse) en garde à vue pour violences conjugales.
Procureur de la République :
Francis Adolphe était resté «quelques heures en garde à vue pour des faits de violences aggravées» sur son ancienne compagne. Libéré après son audition.

21-François Bernardini (ex/de nouveau? PS):
Maire d'Istres condamné en 2001 pour ingérence, détournement de fonds publics, abus de confiance et abus de biens sociaux.
Mai 2001, la Cour d’Appel confirme sa condamnation et sa peine portée à 18 mois de prison avec sursis, 400 000 francs d’amende et cinq ans d’inégibilité.








Mare à grenouille UMPS : Plaignantes et  fonctionnaires. Nombres de Mairies en France UMPS sont soumis à un système clientélisme, véritable système mafieux. Le plus délirant, c’est que tout le monde l’accepte et s’en contente pour l’instant. Dictature tu nous tiens !
Politique clientélisme Française
«L’édile de 64 ans, François Bernadini, est par ailleurs visé par une plainte déposée en Octobre pour «harcèlement» par la veuve d’un employé municipale» de 48 ans qui s’était pendu en janvier 2012 dans les sous-sols de l’Hôtel de ville. Source BMFMTV le 17/12/2013, le maire visé par une plainte pour «détournement de fonds publics».



                        Mare à grenouille UMPS
 : Plaignantes et  fonctionnaires. Nombres de Mairies en France UMPS sont soumis à un système clientélisme, véritable système mafieux. Le plus délirant, c’est que tout le monde l’accepte et s’en contente pour l’instant. Dictature tu nous tiens !
Politique clientélisme Française
«L’édile de 64 ans, François Bernadini, est par ailleurs visé par une plainte déposée en Octobre pour «harcèlement» par la veuve d’un employé municipale» de 48 ans qui s’était pendu en janvier 2012 dans les sous-sols de l’Hôtel de ville. Source BMFMTV le 17/12/2013, le maire visé par une plainte pour «détournement de fonds publics».


22-François Xavier Bordeaux (PS):
Ancien dirigeant du PS bordelais condamné en 2011 pour abus de faiblesse
Tribunal correctionnel de Bordeaux a condamné à deux ans de prisons dont 1 ferme l’ancien homme politique. Il est soupçonné d’avoir spolié une vieille dame riche. Condamné, mais toujours héritier, il le semble.
Abus de faiblesse. Condamnation
à deux ans de prison dont un ferme, assortie de cinq ans de privation des droits civiques, civils et de famille, pour avoir abusé de la faiblesse d'une vieille dame fortunée, Jeanine Terrasson.


23-Gérard Monate (syndicaliste):
Condamné dans l'affaire Urba. Décédé.


24-Gilles Catoire (PS):
Maire de Clichy-La-Garenne (92) qui est visé par une plainte pour « détournement de fonds publics » en décembre 2013. En mars 2014, 4 adjoints au Maire et un Conseiller Municipal s'associent à cette plainte.
«Le maire de Clichy visé pour détournement de fonds» publié le 17/12/2013 par Joseph Miguel. Le Point.
Le Point publié le 11/09/2013. La gestion des employés municipaux a pris une drôle de tournure depuis que Gilles Catoire est maire, par Hugo Domenach publié le 11/09/2013.
«Clichy-la-Garenne : peur sur la ville «suicides, immolations, dépressions, harcèlement».
Point- s’applique à l’ensemble de la gestion Dictatoriale UMPS.

Plus d’une centaine de maire UMPS visées pour viols, harcèlement, tentatives d’assassinats….

25-Gilbert Annette (PS):
Actuel Maire de Saint-Denis de la Réunion, ancien Député, 1996, il a été condamné à 200 000 francs d’amende, 5 ans de privation de ses droits civiques et 30 mois de prison dont 12 avec sursis pour corruption dans des procédures de marchés publics à la ville de Saint-Denis.
Affirme n’être pas enrichi.

27-Henri Emmanuelli (PS):
Ex Ministre sous les Gouvernements Mauroy et Fabius, actuel Président du Conseil Général des Landes, condamné en 1997 pour trafic d'influence.
Condamné en 1997, pour trafic d’influence. Il représente Speer au CRIF, aberrations de la nature. Un socialiste, communiste travaillant à un haut poste pour la banque Rotchild ! Affaire Urba. Complicité de Traffic d’influences, à 18 mois de prisons avec sursis et à 2 ans de privations de ses droits civiques.
Banquier de profession. Loi Rotchild. Il Travaille à la Banque Edmond de Rotchild (de 1971 à 1978), travaille avec Giscard d’Estaing ?
Complicité de trafic d'influences. Egalement mis en examen le 15 octobre 1998 dans le cadre de l'affaire Destrade, de financement illégal du Parti socialiste, il est relaxé.


28- Ibrahim Tariket (PS):
Conseiller Municipal de Clichy condamné à 5 ans de prison ferme pour agression.
«Il a des prises de position différentes et en contradiction avec celles du Maire. Il est en désaccord complet avec le PS».
Sources : 20 Minutes : «L’Elu PS de Clichy jugé en appel pour […] publié le 06/02/2013 par William Molinié.
Condamné à 5 ans de prison ferme au mois d’octobre 2012, pour agression sexuelles. Elu de Clichy (voir système).
Procédure d’exclusion du Parti socialiste (aile gauche de l’UMPS) donc plus protégé.
On ne s’attarde jamais dans le passé dans une Dictature.


La dimension raciste du viol d’Evry non retenu «T’es blanche, tu manges du porc, on va te violer». Agée de 11 à 17 ans, vivent dans un foyer, sont marocains et les trois autres turcs. Pour eux, françaises de souche. «Toutes les Françaises sont des putes». 30 ans requis pour le violeur récidiviste d’Evry (21/10/2015). La France se tait y compris E. Walls. Pour la Justice UMPS, la classe politique UMPS, il n’y a pas de racisme anti-Français, anti-blanc…..sauf lorsque cela les concernent !


29- Jack Mellick (PS):
Actuel Député et Maire de Béthune dans le Pas de Calais, 
condamné en 1997 dans l'affaire OM-VA pour faux témoignage.


Jacques Mellick
Député-Maire de Béthune dans le Pas-de-Calais :
Faux témoignages. Condamné
en
1996 par la justice à abandonner tous ses mandats suite à sa condamnation pour témoignage de complaisance dans l’affaire VA-OM.


30-Jacques Mahéas (PS ou apparenté):
Ex Sénateur et Maire de Neuilly Sur Marne en Seine Saint Denis condamné pour agression sexuelle.
Agression Sexuelle. Condamné
en mars 2010, pour agressions sexuelles contre une ex-employée municipale, pour des faits survenus en 2002. La plainte a été déposée en 2004 mais il faut attendre 2011 pour qu'il démissionne du PS, sous menace d'exclusion. Soutien de
François Hollande pendant la primaire socialiste.
Condamné pour agression sexuelle- baisé, attouchement forcé.
8 ans la durée du procès, normal certain dure 20 ans (chez les cadres UMPS). Histoire que l’affaire se tasse, et/ ou que les délais de prescription jouent en leur faveur (subtilité de la justice UMPS qui évolue au gré du vent en leur faveur), ou que leur aile du parti UMPS arrive au pouvoir.......Par contre le pauvre ou citoyen lambda est souvent immédiatement jugé, pesé, emballé et évalué insuffisant, tel un  jackouille ou manant (je suis noble). Sauf, si l’accusé est un immigré, un pédophile notoire, sérial-killers récidiviste, tout ce qu’adore Madame Taubira ou l’UMPS, alors le procès durera une éternité ! Entre l’UMPS et les violeurs, assassins, il n’y a qu’un pas. Toute les dictatures adorent les pédophiles, violeurs, ce sont de parfaits bourreaux.
Clientélisme UMPS est égale à une marre au niveau National.


31-Jean Germain (PS):
Maire PS de Tours, il a été mis en examen en novembre 2013 pour « complicité passive de prise illégale d’intérêts ». Plusieurs personnes de son entourage seraient impliquées dans la même affaire.
Suicide en 2014. Perdu élection, Mairie, risquait d’être condamné… Hommage hypocrite de la classe politique à son égard. Néanmoins, l’homme était considéré comme un bon maire, délit de faiblesse envers une ancienne amie ou naïveté. L’homme assumait trop de fonctions, surmenage. Si tous les socialistes UMPS pouvait être aussi intégré que lui ! (remarque sincère et profonde).

32-Jeanine Ecochard (PS):
Actuelle Vice-Présidente du Conseil Général des Bouches-Du-Rhônes, condamnée en 1998 dans l'affaire Urba(financement occulte du PS).
Condamné en 1998, Affaire Urba (système de financement occulte du parti socialiste).
Trafic d’influence. Condamnée



33- Jean-Christophe Cambadélis (PS) :
Député de Paris, condamné en 2006 pour 
l'affaire de la MNEF.
Affaire de la MNEF.
Huit années de procédure. Malgré la Loi d’amnistie votée auprès de la présidentielle de 1995. Malgré les prescriptions (huit années de procès). Valls, Cambadélis, le Guen : la bande  de la MNEF avec Dominique Strauss-Kahn dans le rôle de l’avocat de la MNEF, le quatrième absent ! Il  (Jean-Christophe Cambadélis) a été condamné à 6 mois d’emprisonnement avec sursis et 20 000 euros d’amende.
«De la MNEF au Carlton où comment Dominique Strauss-Kahn», la justice fait des procès pour blanchir l’homme, dossier mal ficelé. Vieux trucs UMPS, dont j’ai moi-même été victime dans la succession de mon richissime Grand-père qui m’avait laissé une partie de sa fortune, au « grand d’âme » de ma famille très, très politisée (connaissance ministre) UMPS ! Ils ont même rentré dans la succession (pris parti contre).
Recel d'abus de confiance. Condamné.
Mis en examen le 7 juin 2000 pour abus de confiance, il est reconnu " coupable de recel d'abus de confiance " le 2 juin 2006 et
il est condamné à six mois de prison avec sursis et 20 000 € d'amende, dans l'affaire des emplois fictifs de la MNEF.


34-Jean-David Ciot (PS):
Ni arrêté ni condamné mais visé par la Justice dans la cadre de l'affaire Guérini; affaire à suivre!
5 mars 2013.
Affaire Guérini.
8 décembre 2013, Jean-David Ciot est relaxé dans cette affaire par le Tribunal Correctionnel de Marseille.

35-Jean-François Noyes (PS):
Conseiller Général des Bouches-Du-Rhône, mis en examen en 2012 dans le cadre de l'Affaire Guérini pour association de malfaiteurs en vue de trafic d'influence et recel de trafic d'influence.
Il démissionne du PS en 2014.

Clientélisme et gestion clanique. «Touche pas à mon Grisbi» -«Démagocratie»-« le schmilblick ».

Jean-François Noyes
Conseiller Général des Bouches-du-Rhône :
Association de malfaiteurs. Mis en examen le mercredi 11 janvier 2012 pour des faits d'association de malfaiteurs. Il est soupçonné d'avoir favorisé l'attribution d'emplois et de logements sociaux au profit de proches d'Alexandre Guérini, le frère cadet du Président PS du Conseil Général des Bouches-du-Rhône, alors qu’il était le Président jusqu’en juin 2011 de " 13 Habitat ", l'Office HLM rattaché à la collectivité locale.




36-Jean-Marc Ayrault (PS):
Actuel Député, condamné en 1997 pour délit de favoritisme
En 1997, il est condamné en correctionnel le 19 Décembre 1997 à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour délit de favoritisme (pour octroi d’avantage injustifié).
Avocat de Jean-Marc Ayrault
Yvon Chantal a déclaré
«Le Tribunal a considéré que les faits étaient constitués sur le plan juridique, mais qu’au-delà de cette faute technique, au plan moral, rien n’était contraire à l’honneur. Nous avions trouvé modérés les réquisitions faites à l’audience.
La peine est inattendue, parce qu’elle les doubles, mais six mois avec sursis, c’est presque d’ordre symbolique».

Guerre en dentelle, que penser de cette phrase ?
Jean-Marie Ayrault condamné à six mois avec sursis
et l’affaire Karachi. Ne pas oublier, c’est souvent en famille que les cadres UMPS  assassinent, volent, commettent leur méfaits ……..!
Délit de favoritisme. Condamné

à une peine de six mois de prison avec sursis et 30 000 F d’amende pour avoir octroyé de décembre 1991 à décembre 1993, sans mise en concurrence, ni avoir recours à des appels d'offres et sans réaliser de contrat, le marché d'impression du journal municipal nantais, "Nantes Passion" dont le budget d'impression s'élevait à 6 millions de francs par an.


37-Jean-Marie Le Guen (PS):
Actuel Député, 
mis en examen dans l'affaire de la MNEF bénéficiant d'un non-lieu.
(Voir Loi d’amnistie).

38-Jean-Michel Baylet (PRG):
Actuel Sénateur du Tarn et Garonne condamné en 2003 pour abus de biens sociaux.
Condamné le 13 mars 2003 à 6 mois de prison avec sursis et 30 000 euros d’amende [notamment pour] pour abus de biens sociaux, recel d’abus de biens sociaux, faux et usage de faux.
Touche aussi sa famille. 

39-Jean-Noel Guérini (PS):
Actuel Sénateur des Bouches du Rhône, mis en examen en 2011 pour prise illégale d'intérêt et trafic d'influence.
Jean-Noel Guérini dénonce le «manque de loyauté» des juges qui enquête sur lui (24.06.2015), «le défaut d’impartialité et de neutralité des juges d’instructions».
Jean-Noël Guérini
Président du conseil général des Bouches-du-Rhône :
Association de malfaiteurs. Mis en examen
le 8 septembre 2011 pour " prise illégale d'intérêts, trafic d'influence, association de 

malfaiteurs et complicité d'obstacle à la manifestation de la vérité " pour avoir favorisé son frère dans le cadre de marchés publics.


40-Jean-Paul Huchon (PS):
Actuel Président de Région IDF, condamné en 2007 pour prise illégale d'intérêt et en 2011 par le Conseil d'Etat.
-Jugé [avec son épouse] pour prise illégale d’intérêt dans des marchés publics (2002-2003)
- 20 février 2007, Tribunal Correctionnel de Paris : 6 mois de prison avec sursis, 60 000 euros d’amende, et un an d’inéligibilité.
Peine confirmée en appel en 2008. Mais la Cour ne prononce plus d’inéligibilité à son encontre. La Cour (véritablement abstraite en la matière).
Elle (la Cour abstraite menteuse) «constate qu’il n’y avait dans cette affaire, aucun préjudice pour la région ni enrichissement pour la région ni enrichissement personnel ». Pourquoi alors a-t-il été condamné ?
Vous êtes assassiné, violé ou torturé en France. Réponse du Tribunal, «ce n’était pas personnel».

Jean-Paul Huchon déclare à la Télé dans la soirée de France 3 : «qu’il avait été condamné finalement «pour un délit abstrait». cela ne peut exister que dans des Dictatures !
Le Parisien : 22/11/08 selon Observation Anticor.

Jean-Paul Huchon condamné. Anticor.
Président du Conseil Régional d’Ile-de-France : En novembre 2004, après l'envoi d'une lettre anonyme sur l'existence d'emplois fictifs au conseil régional d'àle de France, il est jugé avec son épouse, Dominique Le Texier, pour prise illégale d'intérêts dans des marchés publics passés en 2002 et 2003, entre le Conseil Régional et les sociétés de communication "Image Publique", "Sertis" et "LM Festivals", employant sa femme. Il est condamné à 6 mois de prison avec sursis, 60 000 € d'amende et un an d'inéligibilité le 20 février 2007 par le Tribunal Correctionnel de Paris. La peine est confirmée en appel le 21 novembre 2008, hormis l'inélligibilité.


41-Jean-Pierre Balduyck (PS):
Actuel Député du Nord, condamné en 2005 pour favoritisme a fait appel de sa condamnationIl est relaxé par la Cour d'Appel de Douai en mars 2006.
Précisions apportée sur sa demande: "Vous pouvez laisser mon nom en indiquant que la cour d'appel de Douai a jugé que dans ma procédure il n'y avait pas matière à poursuite. Cette conclusion a été moins commentée que le début.
Merci pour votre objectivité."

Condamné puis relaxé (Cour d’appel de Douai mars 2006). Affaire  du Grand Mix de Tourcoing.

Affaire pourtant avalisé par le préfet. Dans une Dictature, tout le monde est coupable. Principe même d’une Dictature.
Jean-Pierre Balduyck


Député du Nord :
Favoritisme. Condamné
par le tribunal correctionnel de Lille à 7 500 euros d’amende
en 2005 après 7 ans de mise en cause, alors qu’il était maire de Tourcoing, pour complicité d'atteinte à la liberté des marchés publics
dans l'affaire du Grand Mix de Tourcoing.


42-Jean-Pierre Destrade (PS):
Ex élu et Porte-Parole du PS condamné en 2005 pour escroquerie et trafic d'influence.
Affaire Destrade, politico-financière (gauche Française 1993 à 2005).
--------loi sur le financement des partis politiques.
Décédé.
Conseiller Général de Saint-Pierre-d'Irube :
Trafic d'influences. Condamné
en 2005 à 3 ans de prison dont 2 avec sursis et 10.000 euros d'amende dans une affaire de trafic d'influences et d'escroquerie, une peine couverte par sa détention provisoire.


43- Jean-Pierre Kucheida (PS):
Ancien Député du Pas de Calais et Maire de Liévin, mis en cause en 2011 dans 
une affaire de corruption peut être de grand ampleur au sein de la Fédération PS du Pas De Calais.
Condamné le 21 mai 2013 à 30 000 € d'amende dans une affaire d'
abus de biens sociaux.
Nouvelle mise en examen 
en janvier 2014 pour corruption et recel d'abus de biens sociaux.
Lâcher par le PS (pas assez servile à leur goût).
Arnaud Montbourg (le corrompu ou l’ancien condamné) parle de corruption des élus du Pas de Calais. ------ Martin Aubryv (affaire de l’amiante, plusieurs dizaines de milliers de morts en devenir….)
«geler de désignation de»

Passer à autre chose. Famille, mère, fille, violées, assassinées, une fois l’affaire jugée, le Parti UMPS vous dit de passer à autre chose (cas authentiques !).
Horreur de la chose non définie-- + horrible encore. Cas des pratiques UMPS de ne jamais rien définir !

Détournement de fonds Mis en cause
Attend les résultats de l'enquête parlementaire qui a lieu en ce moment sur les pratiques de la Fédération PS du Pas-de-Calais, suite aux révélations de Gérard Dalongeville à la juge Véronique Pair, révélées dans son livre " Rose Mafia ". Quand les premières révélations tombent,
François Hollande l'a appelé pour lui dire " Tiens bon, on va laisser le vent retomber, ça va passer "



44-Jean-Pierre Maggi (PS):
Maire de Velaux, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.


45- (MAJ) Jean-Pierre Sauvage (PCF): (ex) candidat FDG – Écologistes indignés. Condamné pour pédophilie à 2 ans de prison, assortis d’un suivi socio-judiciaire d’une durée de cinq ans, d’une obligation de soins et de trois ans de prison en cas de non-respect de ce suivi.
Condamné en 2014 à deux ans de prison pour des faits de pédophilies sur deux garçons âgés de 11 et 15 ans. Il a reconnu les faits d’attouchement à l’audience.
                                        

46- Jérôme Cahuzac (PS)

Condamné sans peine ni inscription au casier judiciaire en 2007 pour avoir employé, entre juillet 2003 et novembre 2004, une femme de ménages philippine, 
sans papiers,  rémunérées en liquide pour 40hs mensuelles à 250€/mois.
Affaire de fraude fiscale en cours... 
Mars 2013.
Incarne à merveille les intouchables ! Toute une série d’affaires.
Il semblerait que l’homme interdit que l’on parle de sa peine sur Internet. Encore un qui confond honnêteté dans une démocratie et honnêteté dans la Dictature UMPS (la Justice ne peut se faire dans une Dictature). Penser aux déclarations de Dominique Strauss-Kahn sur CNN. Hommes politiques UMPS n’ont pas à répondre de leur actes, viols etc .. vie privée !
Affaire de fraude fiscale en cours… démissionné en Mars 2013 mais toujours payé ?

47-JIBRAYEL Henri (Député PS) intéresse la justice escroquerie et détournement de fonds publics.


48-Joël Marion (PCF)
Le maire de Compans a été condamné en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.

49-Julien Dray (PS):
Député et Conseiller Régional IDF non condamné mais qui a fait l'objet d'un rappel à la loi en 2009.
Investigation sur son train de vie.

50-Kader Arif (PS):
Contraint fin 2014 à quitter son poste de Secrétaire d’Etat en raison d’affaires liées, ou présumées, à l’attribution de marchés publics à ses proches. La Justice fait son œuvre évidemment.
Investigation sur son train de vie.

-grave bourde des otages.
-mais ses déclarations sur le service militaire obligatoire des citoyens, appelés. Comme c’était le cas avant.


51- Khadija Aram (ex PS):
Ancienne élue municipale condamnée en 2011 pour 
trafic d'influence et abus de confiance.
Condamné pour abus de confiance. Condamné à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis. Jugé coupable de Traffic d’influence et abus de confiance sur des sans papiers (2011).

Adjointe au maire de Trappes :
Abus de confiance. Condamnée
le 27 avril 2011 à deux ans de prison, dont 18 mois avec sursis, pour avoir promis contre rémunération, à des personnes en situation irrégulière, des titres de séjour quelle n’a jamais obtenus, ainsi que cinq ans d'interdiction de droits civiques et civils.

 ex-adjointe au maire PS de Trappes et maman de l'humoriste Sophia Aram qui exerce sur France Inter (Le Fou du Roi), condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour trafic d'influence et abus de confiance le mardi 26 avril 2011(elle a démissionné le 1er mars dernier), convoquée ce jour au Tribunal de grande instance de Versailles, a été reconnue coupable d'avoir fait miroiter à huit personnes en situation irrégulière l'obtention d'une carte de séjour contre une rémunération estimée à 31 500 euros. Des faits qui se sont produits entre fin 2008 et début 2010. 
La Franco-Marocaine reconnaît les faits et les explique par d'importantes difficultés économiques et familiales.



52- Laurence Pommier (PCF?)
La conseillère municipale chargée de la communication, de la mairie de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.
Contre le système du clientélisme. Se servir plutôt que de servir les citoyens. Histoire d’attribution des HLM.
Mairie de Compans. 15 00 euros chacun.
Le Maire de Compans (Joël Marion), son adjoint au logement, Sylvie Adam et Laurence Pommier chargé de communication.


53- Laroussi Oueslati (PRG):
Mise en examen en 2010 pour 
trafic de faux diplômes.
Enquête sur la délivrance des diplômes.
Mis en examen pour «corruption passive par une personne chargée d’une fonction publique».
Mis en prison le 27 Septembre 2010. Libéré le 6 Mai 2011.


Diplôme de complaisance à des étudiants étrangers.
Typique affaire UMPS, mais cette pratique est hautement réservé aux cadres supérieurs UMPS (Ministres) et à leur famille. Mais pas à vendre.
17 Janvier 2013 : révoqué à vie (deuxième révocation à vie depuis 1945). Sanction exceptionnelle (Juillet 2012).

Sa radiation à vie est supprimée (2015). Devant le Conseil d’Etat, il obtint justice.

54- Lionel Colling (LO)
L'ex Maire de Compans a été condamné en 2006 pour avoir employé 
ses proches parents au sein des services de la mairie.
Le maire fait embaucher ses proches.

Plus l’enjeu est dérisoire, plus l’exercice du pouvoir est grand. Devise UMPS !

55-Line Cohen Solal (PS):
Actuelle adjointe au Maire de Paris, condamnée en 2011 dans la même affaire que celle touchant Pierre Mauroy.

56-Ludovic reygefond (PS):

Premier Secrétaire Fédéral du Parti Socialiste de la Gironde et ancien Maire PS du Taillan-Médoc, a été placé en garde à vue en mai 2014. Son ex directeur de cabinet aurait déposé plainte pour harcèlement moral en septembre 2012, soit il y a plus d’un an et demi.
Ancien maire PS, condamné à un an de prison avec sursis pour harcèlement moral (spécialité UMPS= harcèlement moral politique ou pas) = j’en ai été maintes fois victime.
Harcèlement morale politique.
Il s’agit dans ce cas là d’un harcèlement moral à caractère amoureux et sexuel. Faits remontant entre 2009 et 2012. Il avait déjà été condamné en 2014 à 18 mois avec sursis et 5 ans d’inéligibilité pour une affaire de «prise illégal d’intérêt» et de «corruption passive» (opération immobilière).
Maire du Taillan-Médoc (Gironde).
Il a profité d’un vide juridique «harcèlement moral» crée par l’UMPS cassant la loi afin de protégé Dominique Strauss-Kahn, Gérard Tron…. et de nombreux hommes politiques pris dans une affaire de «harcèlement sexuel», «d’attouchements», «viols» etc…..

« Depuis le 1er Mars 2010 et à la suite de la révision constitutionnelle du 23 Juillet 2008 »
(loi organique numéro 2009-403 du 25 Avril 2009). [….]
«On parle de question prioritaire de Constitutionnalité (OPC)», créant un vide juridique : l’abrogation de ce délit et la promulgation d’une loi redéfinissant le harcèlement sexuel.
« Juge de la répartition des compétences entre la loi et le règlement, le Conseil C
onstitutionnel peut être saisi, soit en cours de discussion parlementaire par le président de l’assemblée intéressée ou le Premier ministre, soit à Postériori par ce dernier pour déclasser une disposition législative, c’est-à-dire modifier par décret une telle disposition dont le contenu est de nature réglementaire ».


Le
 POUVOIR du Conseil Constitutionnel  est entièrement constitué d’hommes politiques UMPS.


57-Manuel Valls (PS):
Plainte en octobre 2012 d'un Député pour Mise en danger de la vie d'autrui alors qu'il est Ministre de l'Intérieur.
A développer.

58-Maurice Gironcel (PCR):
Actuel Maire de Sainte Suzanne, condamné en 2008 à 1 an de prison et 1 an d'inéligibilité pour
détournement de fonds.

60- Melba Ngalouo-Bocquet (PCF) :
Ex élue PC et employée à la Mairie de Corbeil, 
condamnée en octobre 2012 pour fraudes.
Faux arrêt maladie personnel. 1 an pas présent à la Mairie sauf aux Conseils Municipaux le soir à Corbeil.

62- Michel Dary (PRG):
Ex député Européen, mis en cause en 
2010 pour recel d'abus de confiance suivi d'un non-lieu prononcé en sa faveur.

63- Michel Delebarre (PS):
Ancien Ministre sous Mitterrand, condamné en 2005 dans l'
Affaire des Ecoutes Téléphoniques. «Je veux tout» (réponse à la question de l’hebdomadaire Express 2007)
2005 : condamné dans le cadre de l’affaire des écoutes de l’Elysée (Jean-Edern Hallier…). Dispensé de peine. Aux USA ou dans toute démocratie, condamnée à une peine de prison pour les mêmes faits (voir Watergate).
«plus grand cumulard de France ».
Mandat de Sénateur+ 5000 euros + retraite ancien préfet honoraire, bien que n’ayant jamais exercé cette fonction, donc n’ayant jamais cotisé : retraite de 63 445 euros !
«Je veux tout»---Express 2007.
Michel Delebarre
Député du Nord :

Ecoutes illégales. Condamné, cet ancien ministre de la Fonction Publique sous Mitterrand, a été condamné en 2005 dans le cadre de l'affaire des écoutes de 
l'Élysée. Il a été notamment reconnu coupable du placement sur écoutes de Jean-Edern Hallier, journaliste qui menaçait de révéler l'existence de Mazarine à l'opinion. Il est dispensé de peines.









A bénéficier du poste de préfet fantôme.
Les postes de Préfets fantômes, [des préfets en mission de service public, à ne rien faire]
«Les cas particulier des préfets en mission de service public», la Cour des Comptes, le 9 Juillet 2014.
«Scandale : Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite ». Des dizaines de hauts fonctionnaires ont le titre de préfets alors qu’ils ne le sont pas.

«Scandale : ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite».
France-Soir (publié le 05/05/11).



A bénéficier du poste de préfet fantôme.

Les postes de Préfets fantômes, [des préfets en mission de service public, à ne rien faire]
«Les cas particulier des préfets en mission de service public», la Cour des Comptes, le 9 Juillet 2014.
«Scandale : Ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite ». Des dizaines de hauts fonctionnaires ont le titre de préfets alors qu’ils ne le sont pas.

«Scandale : ils n’ont jamais été préfets, mais ils en touchent la retraite».
France-Soir (publié le 05/05/11).

Digne d’une Dictature : «un poste de préfet honoraire » est l’un des nombreux avantages ou poste, cadeau de corruption, où n’importe quel ministre, hommes politiques, copains, peut recevoir ce titre lui procurant + 6000 euros par mois, sans pratiquement ne rien faire !
Préfet fantôme- d’autre poste fantômes sont octroyé par la classe politique UMPS.
Emploi fictifs, emplois de Consultant pour des études bidons payée par l’Etat UMPS (20 pages insignifiantes plagiées sur Internet vendu à la Maire de Paris, à l’Etat plus de 40 000 euros au moins, voir 100 000 euros ! Femme des députés travaillant au parlement ? Travail sexuel rémunérés ! Etudes provenant de la CIA vendu par un Ministre des Affaires Etrangères 75 000 euros à l’Etat Français (Dominique de Villepin !). ……
Dans quel Démocratie au monde, on nommerait ce type de poste fantôme, préfet fantôme.

Claude Bartolone :
30 000 euros net par mois de retraite plus d’autres avantages.
Avantage :

-Deux logements de fonction
Monsieur le Président François Hollande l’aurait réintégré dans le corps Préfectoral où il ne figurait plus depuis 25 ans. Aucune réponse de sa part.
-devient Préfet honoraire. (Liste de nom des préfets fantôme cachés aux publics !).
L’incroyable retraite de Claude Bartolone.

Nouvelles de France.

Cette gauche irresponsable qui entraine la France vers la guerre civile ou la Dictature.
Préfet Fantôme = «préfet en mission de service public».

Vidéo : le scandale des préfets fantôme-France Tv info France 2, plus de 70 pour cent.
Cour des Comptes : référés publié le 23 Septembre
Réponse «supprimons le poste de préfet pour les remplacer que par des postes de 



préfets fantômes», qu’on nommera d’une autre manière.

Aux journalistes qui enquêtent sur cette histoire, l’UMPS les traite de «raciste, nazi, fou, fasciste….. ».


64-Michel Laignel (PS):
Condamné en 2006 pour faux, usage de faux, délit de favoritisme, prise illégale d'intérêt, et détournement de fond.
Prise illégale d’intérêt, faux et usage de faux en écriture publique et favoritisme, condamné par la Cour d’Appel de Douai à deux ans de prison avec sursis et 2 ans d’inéligibilité (2005).
Député et Conseiller Général des Bouches-du-Rhône : Favoritisme. Condamné
Le 14 juin 2005,
alors poursuivi pour " favoritisme, prise illégal d’intérêts et faux et usage de faux en écritures publiques " le maire de Ronchin a été condamné à deux ans de prison avec sursis et deux ans d'inéligibilité.

65-Michel Pezet (PS):
Ancien Député des Bouches-Du-Rhône, et actuel Conseiller Général du même département, condamné en 1998 pour recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel.
Bénéfice de la Loi d’amnistie du 20 Juillet 1988 dans l’Affaire SORMAE-SAE.
Affaire Urba-
1998- condamné en appel. Echo le 17/12/1998.
Recel de fonds Condamné.
Mis en cause dans l'affaire Urba en 1991, il est innocenté par la justice le 16 décembre 1998 de toute accusation d'enrichissement personnel ; en revanche, il est condamné pour " recel de fonds utilisés [pour un financement politique] en dehors de tout enrichissement personnel ".

66-Michel Tonon (PS):
Maire de Salon de Provence, mis en examen en 2010 pour délit de favoritisme mais finalement relaxé en janvier 2012.
Relaxé en 2012.

A ne pas confondre avec
-classement sans suite
-acquittement
-non-lieu…...


67- Mohamed Abdi (PS):
Condamné en 2007 pour escroquerie. « Condamnation réputée non avenue ».

68-Monique Delessard (PS):
Actuelle Maire de Pontault-Combaut en 2010 pour 
mariage illégal.
Monique Delessard
Maire de Pontault-Combault :
Faux en écriture publique Condamnée

le 14 mai 2010, par la cour d’appel de Paris à 15 mois de prison avec sursis et à une peine d’inéligibilité pour avoir marié illégalement l'ancien député-maire Jacques Heuclin, à l'article de la mort.

69-Olivier Spithakis : (2006) Condamné dans l’affaire de la MNEF.
70-Patrick Sève (PS):
Maire de L'Hay-Les-Roses mis en examen en 2011 pour octroie inustifié de marchés publics et soustraction de fonds publics.
Détournement de fonds publics Mis en examen
le 8 septembre 2011 pour " octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics ", pour un montant d’environ 2 millions d'euros, et pour avoir bénéficié de pots de vin dans l'octroi de marchés publics dans sa commune.


- Sarkozy : «La France a toujours été du côté des dictateurs». Publications : 05/09/2015.
Sarkozy=Shoa=France.
«Où s’est déroulée la Shoa ? En Europe. En Europe, pas au Moyen-Orient, en Europe avec des Européens, pas au Moyen-âge, au XX Siècle. Hier, hier, on s’est entretué, on s’est détesté, on s’est envahi, on s’est déchiré, on s’est massacré. Les Européens ont eu l’idée folle de la Shoa, la France et l’Allemagne».  Source, déclaration du Président Nicolas Sarkozy, au dîner annuel du CRIF, le Conseil Représentatif des Institutions Juives de France, le 8 Février 2012. Le Président de la République Nicolas Sarkozy revendique, au nom de la France, la paternité et la responsabilité des camps de concentrations Nazis


71-Pascal Buchet (PS):
Maire PS de Fontenay Aux Roses reconnu coupable en 2012 de harcèlement moral après le suicide d'une de ses collaboratrice.
Juin 2011, poursuivi pour harcèlement moral après le suicide en juillet 2007 de la directrice de communication de la mairie.
La Cour de Cassation a confirmé en appel le Jugement prononcé (8 Avril 2014) 6 mois de prison avec sursis notamment. Il considère l’instruction comme politique suite au procureur de ne pas l’avoir confié à un Juge indépendant. Prouve une fois de plus la Dictature dans lequel nous vivons UMPS qui n’arrête pas de clamer France pays de la Démocratie et des Droits de l’Homme.
Pourtant, les mêmes lorsqu’ils ont des problèmes, parlent de Juge  dépendant de décision politique, expert corrompus etc….Tous ce que les citoyens lambda constatent chaque jour !
Pascal Buchet
Maire de Fontenay-aux-Roses :

Harcèlement. Condamnéà 8000 € d'amende par le Tribunal Correctionnel de Nanterre, coupable de harcèlement moral à l'encontre de son ex-directrice de la communication, qui s'est suicidée en 2007.




Les Français poussés au suicide par le Parti UMPS ;

De très nombreux Français ont été poussés au suicide à cause de l’UMPS[pressions politiques en tous genres, en utilisant leur pouvoir Régalien Temporel]. Suicides au sein des Mairies, Ministères, Education National, Administration, de la Police, villes, H.L.M [leurs attributions], Associations……….
«Or gouverner ne consiste pas aider les grenouilles à administrer leur mares», source Le «Discours du Président Emile Beaufort à l’Assemblée Nationale», incarné par l’acteur Jean Gabin Film «le Président» d’Henri Verneuil 1961, scénario–écriture de Michel Audiard et Henri Verneuil. De nombreux membres du parti UMPS administrent leurs villes, …..comme leur propre mare. On parle de système clientélisme UMPS, qui s’étend sur la France entière.                



Les Français poussés au suicide par le Parti UMPS ;


De très nombreux Français ont été poussés au suicide à cause de l’UMPS[pressions politiques en tous genres, en utilisant leur pouvoir Régalien Temporel]. Suicides au sein des Mairies, Ministères, Education National, Administration, de la Police, villes, H.L.M [leurs attributions], Associations……….
«Or gouverner ne consiste pas aider les grenouilles à administrer leur mares», source Le «Discours du Président Emile Beaufort à l’Assemblée Nationale», incarné par l’acteur Jean Gabin Film «le Président» d’Henri Verneuil 1961, scénario–écriture de Michel Audiard et Henri Verneuil. De nombreux membres du parti UMPS administrent leurs villes, …..comme leur propre mare. On parle de système clientélisme UMPS, qui s’étend sur la France entière.                

« Bernard Hanse :
un homme d’honneur piétiné par Madame Ségolène Royale». Le nombre de Français poussés au suicide par le Parti UMPS, est malheureusement important et grave. De nombreux juifs, sortant des camps de concentration, ont comparé les méthodes UMPS avec la Gestapo.


72-Philippe Kaltenbach (PS):

Maire PS de Clamart dans la tourmente en 2012 suite à l'apparition de 2 vidéos pour lesquelles il plane des soupçons de corruption. Mis en examen en août 2013. En attente de mise à jour.
Impliqué dans une affaire de corruption où il a été pris en flagrant délit d’échanger un logement HLM contre une somme d’argent. Filmé et mis sur You tube (Janvier 2012).
L’Elu clame au complot politique. Tous est politiques dans la Dictature UMPS, même lorsqu’ils sont impliqués dans des affaires judiciaires. En France, il est impossible de travailler simplement, sans être approché par un cadre UMPS, qui vous rançonne en quelque sorte, sous une montagne de notes, administratives UMPS qui ont Force de Lois.
Philippe Kaltenbach
Maire de Clamart :

Corruption Mis en cause suite à la diffusion d'une vidéo sur Internet, où on le voit négocier contre de l'argent l'attribution d'un logement au proche d'un collaborateur. Une enquête préliminaire a été ouverte, dans laquelle il est soupçonné de corruption dans l'attribution de logements sociaux. Deux juges d'instruction de Nanterre sont chargés, depuis le 22 février, d'une information judiciaire ouverte pour " corruption 
active et passive, recel et complicité ".





73-Philippe Sanmarco (PS):

Ancien Député Socialiste des Bouches-Du-Rhône, condamné en 1997 pour complicité de trafic d'influence dans l'affaire du financement occulte du PS, l'Affaire Urba.
Condamné dans le cadre de l’affaire Urba (système de financement occulte de parti politique, aile gauche UMPS, ayant lieu à Marseille notamment) et plongeant en partie toute l’aile gauche du parti UMPS.





Les Avocats n’ont plus aucun pouvoir en France face à l’UMPS. Juges aux ordres du Bâtonniers, totalement inféodé au Conseil de la Magistrature dont les principaux dirigeants sont nommés par une des ailes du parti au pouvoir.




Le Parti UMPS contrôle totalement le Pouvoir Judiciaire en France :


intervenir – Loi qui dit A (pour UMPS)
                      Loi qui dit B pour (PS)
                      Loi qui dit C (pour les autres, FN, particuliers…).
Le Procureur utilise tel ou tel loi par rapport à telle autre.
Résultat : La Justice Française, est caractérisée par la citation, «selon que vous soyez misérable ou puissant, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir», source «les Animaux malade de la peste», fable de la Fontaine.

D’où une dépendance totale de la Justice renforcée par :
- procureur (élu/nommé par le Gouvernement)
- Nomination Juges (sous contrôle de plus en étroit du Gouvernement)
- Cours des Comptes (ancien Présidents UMPS….)
………………...

Le Conseil Supérieur de la magistrature est devenu maintenant,  selon le tube de «Brassens» ! «Les copains d’abords» ; [aux ordres de l’UMPS]



«Président de la République veille au respect de la Constitution» article 5. Le Conseil Supérieur de la magistrature désigne l’organe chargé par la Constitution d’assister le chef de l’Etat dans sa fonction de garant de l’indépendance de l’autorité Judicaire. A ce titre, il est principalement chargé de la gestion de la carrière des magistrats. Le Conseil Supérieur de la magistrature, dont la composition a été profondément réformée en 2008, est une institution originale dont le statut résulte de l’article 65 de la Constitution. Il est composé de deux formations différentes :
- La première, compétente pour les magistrats du siège, comprend, outre le premier président de la Cour de cassation, cinq magistrats du siège et un magistrat du parquet élu par leur pairs, un conseiller d’Etat, un avocat et six personnalités qualifiées qui
n’appartiennent ni au Parlement, ni à l’ordre judiciaire, ni à l’ordre administratif. Ces personnalités sont désignées par le Président de la République et les présidents des Assemblées.
- La seconde formation compétente à l’égard des magistrats du Parquet, comprend, outre le Procureur Général près de la Cour de Cassation, cinq magistrats du Parquet et un magistrat du Siège, ainsi que le Conseiller d’Etat, l’avocat et les six personnalités précédemment mentionnées.
Source : « République Française (Vie publique) ».
Dernière Réforme a été suspendue en Juillet 2013, préciser une totale soumission des Magistrats au Parti UMPS, à l’égal (comme le sont les) des Procureurs en France. Projet de loi Constitutionnelle portant réforme du Conseil Supérieur de la Magistrature présenté en Conseil des Ministres en mars 2013.

Les Procureurs  selon l’Arrêt de la Cour Européenne des Droits de l’Homme ; Arrêt «Medveyev1»;           [aux ordres de l’UMPS]

«le procureur de la République n’est pas une autorité judiciaire au sens que la jurisprudence de la Cour donne à cette notion : comme le soulignent les requérants, il lui manque en particulier l’indépendance à l’égard du pouvoir exécutif pour pouvoir être ainsi qualifié.»
Mission politique (ou mission Régalienne au ordre de la politique du Parti UMPS au pouvoir).

Procureur Général près de la Cour de Cassation; Soumission totale au pouvoir Politique UMPS.
Penser à la Rétention de sureté (lettres de cachet UMPS).
Le Procureur Général est le supérieur hiérarchique du Procureur de la République. Le Procureur Général, nommé par l’Etat (présidence UMPS), est au ordre du Président de la République, du parti UMPS au pouvoir. Le Procureur est au ordre des Directives, circulaires, notes… émises tous les jours par le parti UMPS. Tous (les Procureurs) existent au sein d’une pyramide où tout en haut se trouve le Garde des Sceaux, lui-même nommé (par le Président UMPS) et au ordre du Premier Ministre et du Président de la République.




Bureau de la Haute cour

Depuis 2014, le Bureau de la Haute Cour est composé de vingt- deux membres. «Il[le Bureau de la Haute Cour] est formé de la réunion, en nombres égales de membres du bureau de l’Assemblée nationale et de celui du Sénat» (reproduit configuration politique des deux Assemblées, soit totalement UMPS) !, loi organique numéro 2014-1992 du 24 Novembre 2014 portant l’application de l’article 678 de la Constitution.

A noter depuis les nouvelles lois de Nicolas Sarkozy,
l’Expert judiciaire est choisi par le Juge (l’expert judiciaire indépendant comme aux USA n’existe pas en France).
En France, on n’est pas condamné sur les preuves, comme aux Etats-Unis, mais sur l’intime conviction du Juge!
Les Juges ne sont pas obligés de tenir compte des experts judiciaires non choisi par lui, mais par la défense.

Dans le domaine de la folie :
Exemple de Directive UMPS appliquée :
- «Prouvé que vous n’êtes pas fou».
- «Qu’est-ce-que j’ai fait?»
- «Rien. Mais il va falloir prouver que vous n’allez commettre aucun acte de folie future»
(Réponse de l’Expert Judicaire de la Cour des Comptes au procès de Guy George).


«Le Conseil d’Etat est le juge administratif suprême» source vie publique.fr. Il est composé en grande partie d’Enarques («usine à fabriquer les cadres UMPS du Parti»), contrôlés pour leur loyauté aux idées UMPS! élèves les mieux classés. Les membres du Conseil d’Etat sont des fonctionnaires non magistrats !
L’Assemblée du Conseil d’Etat est présidée par le Premier Ministre UMPS ou le Garde des Sceaux (Ministre de la Justice UMPS). 


                                    De temps en temps, ces lois sibyllins, floues, non définies, contradictoires…peuvent se retourner contre les cadres UMPS, maires UMPS, ministres UMPS (en fonction ou pas), anciens Président de la République UMPS…….Outre les amnisties Présidentielles (elles n’ont plus vraiment cour), les Lois d’amnisties légiférées, les Juges de connivences, pressions politiques Judicaires complètent la protection judiciaire des cadres du Parti UMPS. Nouvel outil dans sa panoplie dictatoriale, dans sa boite à outil de prospective dictatoriale occidentale, le Conseil Constitutionnel et sa réforme du premier Mars 2010.                                   [Totale Dictature UMPS, si les membres ont des sentiments, c’est que porter vers les intérets del’UMPS]




74-Pierre Mauroy (PS):
Ex 1er Ministre sous Mitterrand et ex Maire de Lille condamné en 2011 pour emploi fictif.
Pierre Mauroy
Sénateur du Nord :
Abus de confiance. Condamné

Le 20 juin 2008, il est mis en examen pour détournement de fonds publics à propos d'un emploi présumé fictif attribué à Lyne Cohen-Solal au sein de la Communauté Urbaine de Lille (CUDL) en 1992. Le 4 février 2011, Pierre Mauroy est condamné à 20 000€ d'amende, avec sursis, pour abus de confiance et devra, avec Lyne Cohen-Solal et Bernard Masset son ancien directeur de cabinet, rembourser 19 654 € à la CUDL.

75- Pierre Moscovici (PS):
Actuel député, condamné en 2001 pour atteinte au droit à l'image.

76Pierre Vergès (PCR:
Actuel Vice-Président du Conseil Régional de la Réunion, condamné en première instance à 18 mois d'emprisonnement, 300 000 francs (plus de 46 000 euros) d'amende et 5 ans de privation des droits civiques, civils et de famille, puis en appel, à une peine de prison 
ferme couvrant sa peine de détention.
à 21 ans, juillet 1947, condamné à 5 ans de prison pour homicide involontaire sur la personne d’Alexis de Villeneuve, principal opposant politique de son père. Il a connu de 1993 à 1996, une longue cavale de 13 00 jours, poursuivi par la police. Affaire dite de «l’endiguement de la Rivière des Galets». Condamné à 18 mois d’emprisonnement 300 000 francs d’amende et cinq ans de privation des droits civiques, civils et de famille. En appel, à une peine de prison ferme. Grand train de vie actuellement, système clientélisme en quelque sorte de l’homme à la Réunion. Il bénéficie aussi devant la Justice de passe-droit où très large mansuétude. Dictature
UMPS tu nous tiens !

77-René Teulade (PS):
Ministre des Affaires sociales sous François Mitterrand (1992-1993), actuel Sénateur de Corrèze, condamné en juin 2011 pour abus de confiance.
TEULADE René sénateur-maire PS d'Argentat (Corrèze), avait été condamné en juin 2011 à 18 mois de prison avec sursis et 5.000 euros d'amende pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris. En octobre 2012, Hollande lui avait rendu hommage lors du Congrès de la Mutualité Française: "Je salue les présidents qui ont marqué l'histoire de votre organisation. René Teulade auquel je suis lié par une fidélité corrézienne (....)".
Décédé. Condamné à 18 mois de prison avec sursis et 5000 euros d’amende pour abus de confiance par le tribunal correctionnel de Paris. Cadre de l’affaire de la Mutuelle retraite de la fonction publique (MRFP). Discours de François Hollande.
René Teulade
Sénateur-Maire de Corrèze :

Abus de confiance.
Condamné
par le Tribunal Correctionnel de Paris à 18 mois de prison avec sursis et 5 000 € d'amende.
Il s'est rendu coupable d'abus de confiance dans le scandale de la Mutuelle de Retraites de la Fonction Publique (MRFP). Il a été le suppléant de François Hollande à L’Assemblée entre 1997 et 2002.



En France dans la Dictature UMPS, la Justice peut vous condamner à l’extrême rigueur pour vos opinions politiques ou des délits mineurs, à l’opposé de bon nombre de pédophiles, violeurs qui se baladent dehors avec leurs bracelets électroniques et qui continuent de violer, n’étant pas souvent as obligé de faire leur peine. Motif, pas assez de place en prison pour eux !
Pas besoin en France, avec la loi Taubira, pédophiles, violeurs sont chez eux sans aucune surveillance et, avec autorisation de sortie. Juste un simple et tout petit bracelet électronique portant la mention sans garanti du gouvernement (en abrégé S.G.D.G), formule qui avertit le public, les futures et anciennes victimes, que l’Etat tout en accordant la pose du bracelet électronique, ne garantit pas la qualité, la fiabilité, etc., d’un remède, d’une invention, etc, nommé politique pénale de Madame Taubira.  Obligation que prend le vendeur, la Justice Pénale de Madame Taubira, d’assurer à l’acquéreur la possession paisible de la chose vendue [gratuitement ou G], et de la lui livrer [à domicile ou D] exempte de défauts secrets ou de vices rédhibitoires : vente avec garantie [G]. Ce qui assure l’exécution ou la possession de continuer leur forfait, muni de leur bracelet électronique, estampillé S.G.D.G, véritable titre de transport urbain nommé suite[S] par les malfrats. S.G.D.G faisant en verlan, S.G.D.G. Si les peines de prison ferme ne sont pas garanties pour les violeurs, leur bracelet électronique, dont la bonne qualité est affirmée, est garanti pour une peine de cinq ans! Une honte de vivre dans le pays de l’UMPS, où la garantie d’un objet de consommation, est plus importante qu’un viol ou souvent qu’un crime [les garanties ne sont pas divisibles par deux pour bonne conduite, état de marche de l’objet, comme les peines des criminels !].
Point de sagesse consommée dans les quarante années de politique pénale UMPS, non expérimentées. Accomplir, consommé un sacrifice, la sécurité dans le beau et doux pays de France des neiges d’antan.
D’ailleurs, les pédophiles, et assassins préfèrent faire de la prison, plutôt que d’être traité dans un hôpital psychiatrique Français. Nous vivons dans un pays, où l’on craint, redoute appréhende plus, les hôpitaux psychiatriques, où l’on torture, plutôt que la prison !
Laissons les hôpitaux psychiatriques de libre, il faut penser à Coluche et ses amis, au FN, et à tous leurs partisans, n’oublions pas au passage les amoureux de la Liberté, de la France, de l’anti-corruption.


La Torture en France se résume à un faux sac Channel enveloppé dans un authentique emballage Channel !




Pour en citer des exemples, un colonel parachutiste essaye vainement de se faire entendre, écouter. Il voulait mettre fin à la corruption étendue dans l’Armée, de certains généraux, et commissaire-généraux. L’homme fait un saut en parachutisme, 
et tombe au pied de Jacques Chirac pour l’interpeler. 

On le traite de fou, «il est fou» selon le Parti UMPS, on étouffe l’affaire, et on laisse la corruption continuer. Regardons ailleurs, «la corruption légale» UMPS en relation avec l’Armée, ce n’est pas important.
Autre élément, un colonel dénonce lui-aussi la corruption au sein de l’Armée Française. Tant pis, son grade de général de l’Armée Active lui passera devant. Lui aussi il est devenu « fou»,
pour s’y être opposé. Dénoncer la corruption dans la France UMPS, corruption du sang, de l’air, de l’âme, dépravation, c’est exposer au danger, et à être traité de fou. Aux USA, en Allemagne, au Canada, Suisse, Belgique, ce sont les pédophiles, et meurtriers qui se «font passer pour fou».



78 A-Richard Laude
L'ex conseillé municipal de Compans avait été condamné en 2005 après avoir confié une mission à une société dont il était le gérant.
Tribunal correctionnel de Meaux, condamnation à l’encontre de Richard Laude pour prise illégal d’intérêt (2006). La Situation régularisée par l’intéressé à inciter le Tribunal à se montrer clément.
78 B-Roland Robert (PCR)
Actuel Maire de la Possession sur l'Ile de la Réunion, mis en examen en 2004 pour corruption passive mais pour aucune suite ne semble avoir été donnée.
Condamné en 1ère instance en 2009 à 3 mois de prison avec sursis puis relaxé en appel, dans une affaire de  présumés 
détournement de fonds publics ainsi que de faux et usage de faux en écriture.
Décédés. Les non-lieux qu’il a bénéficié sont typiques du Parti Dictatorial UMPS en cours. Les non-lieux attribués aux hommes politiques UMPS sont souvent tellement accablants qu’ils ont le plus souvent valeur de condamnation. Poursuivi pour des affaires de corruption passives.
Communiste dirigeant (Parti communiste) sous allégeance totale du Parti UMPS depuis le «hold-up» politique du Président François Mitterrand.
Système clientélisme tel était son maitre-mot.

79-Robert Gaïa (PS):
Député du Var condamné 
en 2002 pour favoritisme
Robert Gaïa
Député du Var :

Favoritisme. Condamné
le 21 janvier 2002 à six mois de prison avec sursis pour favoritisme dans l'attribution du marché des cantines scolaires de la ville de Toulon en 1997.

80- Robert Hue (ex PCF devenu MUP):
Ex candidat du PCF à la Présidentielle de 1995 et 2002, 
mise en cause puis relaxé pour un problème de procédure dans le procès de financement du PCF en 2001.
Relaxé dans l’affaire CGE (il était poursuivi pour « recel de Traffic d’influence » dans le cadre du financement présumé occulte du PCF.



81-Robert Navarro (ex PS):
Sénateur et ancien Président de la Fédération Socialiste de l'Hérault, mais également proche de François Hollande, soupçonné d'abus de confiance en 2012.
Son épouse également mise en examen !
Robert Navarro
Sénateur de l'Hérault :
Abus de confiance. Mis en examen, cible d'une plainte déposée par le PS en mars 2011 pour " abus de confiance ", pour des frais personnels et 42.000 € de pizzas facturées à la Fédération PS entre 2008 et 2010. Soutien de
François Hollande à la primaire socialiste, il intègre son équipe de campagne durant l’été 2011.


82Roland Dumas (PS):
Ex Ministre des Affaires Etrangères de François Mitterrand mis en cause 
dans l'affaire qui porte son nom. Affaire de la « courtisane de la république ». Christine Devier-Joncour. Ancienne maitresse de Roland Dumas. Elle servit de bouc émissaire et de fusible.
M. Dumas avait été condamné en première instance à six mois de prison ferme, le 30 mai 2001, par le tribunal correctionnel de Paris. L’Etat intervient, il est relaxé le 29 Janvier.
Monde. L’ancien président du Conseil constitutionnel et ex-ministre socialiste Roland Dumas sera jugé
actuellement pour « recel de détournements de fonds publics » par le parquet de Nîmes. 

En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/societe/article/2015/06/12/roland-dumas-comparaitra-au-tribunal-pour-recel-de-detournements-de-fonds-publics_4652966_3224.html#hqrH9rW4Lr2bAO7S.99

83-Sébastien Jibrayel (PS):
Conseiller régional (PS), placé en garde à vue en novembre 2013. Aucune charge n'a été retenue contre lui.
(fils du député des Bouches du Rhône).

84SEVE Patrick (maire PS) tête de liste aux sénatoriales dans le Val-de-Marne, mis en examen, dans le cadre d'une enquête sur les marchés publics de sa commune, pour octroi d'avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
7 septembre 2011, enquête sur marché publics la Hay-les-Roses. 

85-Serge Andréoni (PS):
Actuel Sénateur Maire mis en examen en 2011 pour complicité de trafic d'influence dans le cas de l'affaire Guérini.
Serge Andréoni Sénateur-Maire
des Bouches-du-Rhône :

Complicité de trafic d'influences. Mis en examen lundi 17 octobre 2011, pour " complicité de trafic d'influence ", il est soupçonné d'avoir fait désigner un avocat ami pour aider le frère de Jean-Noël Guérini, Alexandre, à régler un litige financier qui l'opposait à la Communauté d'Aglomération de Salon-de-Provence.




86-Stéphane Pocrain :
Aucun mandat électif en cours mais déclaré inéligible à plusieurs reprises, condamné à deux mois de prison avec sursis et 3 000 € de dommages et intérêts pour avoir battu son ex concubine. En janvier 2012 il est condamné pour abandon de famille mais a réglé sa dette depuis.
Anti-blanc (parfait illustration du racisme de l’UMPS). «Il faut que les Français blancs s’y fassent : bientôt ils ne seront plus majoritaires en France. Il suffit de se promener dans les rues de Paris et de prendre le métro pour s’en rendre compte».
Stéphane Pocrain, Beur FM, juillet 2005.
Réponse : la France Gaulliste n’était pas la France raciste UMPS. Il n’y avait pas de noir, d’Arabes, de musulmans…mais que des Français, point barre. On était tous blancs (Famille Dumas pourtant noir), on était tous chrétiens (même les musulmans qui priaient dans leur mosquées), c’était l’époque du multing –pot à la Française. Une république sans couleur de peau ! , véritable salade niçoise, bain bagnat.



«Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix….Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. (Partout où la diversité n’existe pas), ça doit être comme une invasion de criquets…... Pourtant de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en
arrière».

87- Azouz Begag, Ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances, décembre 2005. Pas Mein Kampf, pas Speer, hymne nazis, non ! Hymne raciste UMPS. Les nazis tenaient les mêmes propos que l’UMPS !


88-Sylvie Adam
L'adjointe au logement du maire de Compans a été condamnée en décembre 2012 à 1 500 € d'amende pour prise illégale d'intérêts.

89- Sylvie Andrieux (apparentée PS):
Actuelle Députée des Bouches-Du-Rhône, condamnée à 3 ans de prison dont 2 avec sursis, 100 000 € d'amende et 5 ans d'inéligibilité le 22 mai 2013 dans une affaire de détournement de fonds publics. Elle a 
fait appel de cette décision.
Septembre 2014 : la cour d’Appel renforce la peine et la condamne à 4 ans de prisons, dont trois avec sursis. Elle se pourvoit en cassation (ce qui suspend sa peine).
Pas membre de l’aile gauche du Parti UMPS, mais apparenté, donc pas protégé par celui-ci (exclue du Groupe Parlementaire).
Franc-maçonne, avant qu’elle quitte cette fonction, suite à sa condamnation.
Sylvie Andrieux
Député des Bouches-du-Rhône :

Escroquerie. Mise en examen
le 8 juillet 2010 pour " complicité de tentative d'escroquerie et complicité de détournement de fonds publics " pour un montant estimé à 740.000 €, grâce à des associations fictives.

90-Thomas Thévenoud (PS):
Thomas Thévenoud, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Affaires Etrangères et du Développement international, chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du Tourisme et des Français de l’Etranger, a été débarqué en septembre 2014 en raison « de problèmes de conformité avec les impôts » découverts après sa nomination par Matignon. Il souffrirait de "phobie administrative".







Tous les hommes politiques UMPS, sauf exception souffrent de cette phobie !
Pourtant, ils ont mis en place une administration Kafkaïenne.


Tous les hommes politiques UMPS, sauf exception souffrent de cette phobie !
Pourtant, ils ont mis en place une administration Kafkaïenne.


Ainsi sur le papier, «Amnesty international, tout organisme de protection des Droits de l’Homme» voit que tout est merveilleux dans le meilleur des mondes possibles (Huxley). Sauf, on ne présente jamais à ces Institutions, l’envers du décor, Circulaires, directives, instructions, notes de service…..qui permettent tous les pires excès d’une Dictature. Le problème, ce n’est pas tant le résultat mais l’échantillon que l’on a analysé. Le problème ce n’est pas la Loi que l’on présente, mais toutes les autres-circulaires, directives, instructions, notes (qui ont Force de Loi) qui permettent d’harceler administrativement un citoyen, Administration Kafkaïenne, de le ruiner (devenir SDF).
Autres circulaires…….. qui permettent d’interner (internement politique), de torturer, d’assassiner, de vous retirer vos enfants, de détruire votre famille, de vous mettre en prison sans jugement pendant plusieurs années 
! Cet article « 
1.3.7. Circulaires, directives, instructions….. » devrait être enseigné à tous, Suisses, Canadiens, Américains, afin que l’on comprenne l’importance de surveiller les lois que mettent en place les hommes politiques (vos) hommes politiques et toutes les « circulaires, circulaires, directives, notes de services, instruction etc…… » non votées par vos parlementaires, élus.
Belges, Suisses, Canadiens, Américains……... ; ne laissez pas passer vos hommes politiques interpréter «vos lois» à leur «façon propre».


« Décret numéro 2008-1281 du 8 Décembre 2008 relatif aux conditions de publication des instructions et circulaires.
Article.
Les circulaires et instructions adressées par les ministres aux Services et établissements de l’Etat sont tenues à la disposition du public sur un site internet relevant du Premier ministre. Elles sont classées et répertoriées de manière à faciliter leur consultation. Une circulaire ou une instruction qui ne figure pas sur le site mentionné au précédent alinéa n’est pas applicable. Les services ne peuvent en aucun cas s’en prévaloir à l’égard des administrés. Cette publicité se fait sans préjudice des autres formes de publication éventuellement applicables à ces actes. »


Le Conseil d’Etat a décidé que : « l’absence de publication de la circulaire attaquée ne saurait entacher la légalité de cette circulaire ».[circulaires, directives, notes…qui sont contraires aux Droit de l’Homme et de l’Enfance ne peuvent être publiées] ;

En résumé, ces Directives, circulaires, notes, instructions…. permettent à l’administration d’être kafkaïenne, autorisent le placement d’enfants pour raisons politiques ou causes futiles style crime de lèse-majesté-bic-mac, autorisent l’internement politique, la torture ou l’assassinat politique en France. Elles permettent également l’enrichissement personnel des cadres du parti UMPS, corruption légale. Elles sont un pivot essentiel à l’ensemble de cette politique. De ce fait, il serait impossible, qu’elles (directives, circulaires, instruction, notes…) soient publiées sur le site internet relevant du Premier Ministre, tellement elles sont (apparaîtraient) inconstitutionnelles. Pire, elles montreraient le non-respect des Droits de l’Homme et de l’Enfant……..
Aussi, le Conseil d’Etat a-t-il considéré que les directives, notes, circulaires, instructions,….non publiées sur le site du Premier Ministre ne sauraient être invalidées  
« l’absence de publication de la circulaire attaquée ne saurait entacher la légalité de cette circulaire ».
A renoter que ces Directives, circulaires..…..ont Force de Loi. Elles ne sont pas passées par le vote du Parlement !!!!

Pourquoi et comment faire pour que les Français respectent une telle Dictature, témoignent du respect en face de telles Directives, notes, circulaires…… ! Le but suprême des Fonctionnaires charger de ruiner la personne, de lui retirer ces enfants, de l’interner, de la «torturer» psychologiquement (Administration Kafkaïenne)….est de mettre au point un subtil mélange de compassion et de technique «des sables mouvants». «Calmer le supplicié», détecter ces faiblesses tel est le mot d’ordre du Parti UMPS! Ce ne sera pas en général, plusieurs fonctionnaires qui se chargeront «des basses- œuvres», mais la plupart du temps, le même!
Quiconque demandera à changer d’interlocuteur, se verra notifier un refus catégorique sur la formule,  - «nous sommes des dieux, nous sommes objectifs»! (cas concret que j’ai connu, dont j’ai été victime en autre à l’INPI). Ainsi, le citoyen ne se doutera pas qu’il est victime, d’une machine administrative judicaire implacable. Il croira qu’il est tombé sur la mauvaise personne. La technique «des sables mouvants», cumulée à celle de la compassion, calmer, rassurer le patient, est de lui faire accepter de plus en plus de choses, sans qu’il se révolte. Tout faire pour ne pas le pousser à la dernière extrémité. Exemple,  - «rassurez-vous messieurs, ce n’est qu’une simple amende». Une fois que le contribuable a réglé la note au Fisc, l’URSAFF lui tombe dessus, la note est salée. - «Vous avez accepté le redressement fiscal, monsieur, donc vous avez reconnu que vous êtes coupable; par conséquence, vous nous devez également dix fois plus (Urssaf; nombreux cas réels!). Autre exemple, vous passez avec votre femme devant le Juge pour enfant.  - «Rassurez-vous monsieur et madame, on ne veut pas vous les retirez, vos enfants, il ne s’agit que d’une simple AEMO!» Le Juge, en un temps record, prononce le placement de vos enfants. L’assistante sociale, vous dit - «rassurez-vous, ce n’est que temporaire!».
Dix ans plus tard, vos enfants sont toujours aux mains de la Justice! (jusqu’à vingt et un ans, mise sous tutelle !/ nombreux cas réels, j’en ai été témoin personnellement). L’Administration vous a brisé ! Perdu vous êtes devenu un homme qui s’abandonne lui-même. Incapable de se relever, de se défendre.
Attention, tous les fonctionnaires ne sont pas des vérificateurs-inspecteurs, ni des tortionnaires chargés de torturer le citoyen! Enfin en général, plus vous êtes riche, plus l’administration sera compatissante. Surtout, si vous êtes conseillé d’un avocat, relation UMPS etc…..

Les Lois sibyllins sont une spécialitées de l’UMPS. Elles sont dues à Coluche. Après avoir essayé vainement de le mettre en prison, ils ont compris qu’il fallait inventer des Lois style fourre-tout ou inconstitutionnelles car non définies = floues. Endroit ou dessein, véritable cabinet secret de débarras du Droit où l’on entrepose, rencontre pêle-mêle les Codes, les Lois les plus divers.


90- Xavier Lacoveli (PS):En avril 2014, le conseiller municipal d’opposition Xavier Lacovelli a été reconnu ce jeudi après-midi coupable d’escroquerie mais relaxé sur les faits de faux en écriture dont il était accusé par la mairie de Suresnes. L’élu socialiste, candidat aux dernières élections municipales, a été condamné par le tribunal de Nanterre à trois mois de prison avec sursis et à verser 1 500€ à la municipalité de Suresnes. 



91- Yacine Chaouat (PS):
Actuel adjoint au Maire du 19ème Arrondissement chargé de la médiation et 
condamné en 2011 en appel pour violences conjugales.
Ne comprend pas sa condamnation.
Typique style UMPS, cela touche à «l’intimité de [sa] vie privé personnelle et familiale». L’homme crie au racisme. Je suis musulman !
Typique de la Défense UMPS : Kouchner, je suis juif donc je crie chaque fois que l’on m’accuse d’antisémitisme ! Le noir UMPQS crie au racisme chaque fois qu’il commet une infraction pénale ou autre. Et le blanc UMPS pris en flagrant délit de délit la main dans le pot de confiture. «Tu es fasciste».
Yacine Chaouat «battait sa campagne à coup de ceinturon », typique de l’UMPS. Ce n’est qu’un débroussage de bonne», «il n’y a pas mort d’homme » (parole UMPS  au sujet de l’affaire Dominique Strauss-Kahn).
Yacine Chaouat
Adjoint au maire du 19e
arrondissement de Paris :
Violences conjugales. Condamné
par le Tribunal Correctionnel à six mois de prison avec sursis et dix-huit mois de mise l'épreuve, pour violences conjugales sur son épouse. En août 2009, Fatima, 21 ans, avait été battue à coups de ceinture et retenue à son domicile, alors qu'elle venait d'arriver de Tunisie.

92- François Pupponi
Député-Maire de Sarcelles :

Extorsion de fonds. Mis en cause-auditionné le 3 septembre 2010 dans le cadre d'une enquête sur un cercle de jeux parisien pour " blanchiment " et " extorsion de fonds ". Accusé de " subordination de témoin " par son directeur de cabinet, il aurait essayé de persuader sa belle-fille de démissionner du cercle Wagram, comme l'exigeaient ses nouveaux patrons corses.


93-Jean-Marc Pastor
Sénateur / Questeur du Sénat :

Notes de frais frauduleuses Mis en cause
par le site Médiapart, qui révèle le 27 juin 2011 que le sénateur avait transmis à la trésorerie du Sénat deux factures de restaurant émises dans le Tarn, son département, pour un montant total de 2492 euros. Il menace Médiapart de poursuites, produisant un faux communiqué de Gérard Larcher alors Président du Sénat, avant de se rétracter et de rembourser l’intégralité des notes de frais.


94-Gérard Dalongeville
Maire d'Hénin-Beaumont

Détournement de Fonds Publics.
Mis en examen en 2009, il attend toujours son jugement pour



"faux en écriture et usage de faux, détournements de fonds publics, favoritisme et recel de favoritisme ".

95-Le député Philippe Plisson :
Le 7 mars 2005, il est condamné à "Six mois de prison avec sursis pour faux en écriture publique et usage de faux, peine assortie d'une mesure de privation des droits civiques, civils et de famille pour une durée d'un an. "Il fait appel dès le lendemain.
Le 24 janvier 2006, il comparaît à la cour d'appel de Bordeaux. Son collègue socialiste, Me Alain Anziani demande à la cour d'éviter au moins la peine d'inéligibilité, s’il est condamné. Il est poursuivi par la justice au titre de président de la Communauté de communes de l'Estuaire pour la signature de trois faux extraits de délibération permettant l'ouverture de lignes de crédit auprès de la Caisse d'épargne, en 1999, montant global de plus de 250 000 euros. L'avocat général, Me Chavigne réclame en vertu de la loi la confirmation du premier jugement. Pour en finir, il est condamné à six mois de prison avec sursis pour faux en écriture publique et usage de faux. 


Il manque des milliers de noms et pas des moindres. Jacques Médecin (Nice), Balkani, Juppé, l'ex-maire de Grenoble, Alain Carignon......à mon avis, plusieurs milliers en plus de cette liste.

-Réseaux internet, associations, réseaux sociaux de résistance démocratiques sur Internet, l’UMPS voudrait bien contrôler internet. Aussi, ils font tout pour effacer leurs condamnations....

« Bonjour, vous pouvez également rajouter François Pupponi, député-maire de Sarcelles, directeur de l'ANRU, mis en cause dans les affaires du Cercle de jeux de Wagram et de la SEM Chaleur. Ces affaires sont pour l'instant au point mort pour d'obscures raisons (peut-être parce que M. Pupponi vient d'être nommé à la tête de l'ANRU ?).
Bonjour, vous pouvez rajouter Philippe Doucet, député PS du Val d'Oise et ancien maire d'Argenteuil (3e ville d'Ile-de-France), qui a ruiné la ville en un mandat et qui fait l'objet d'une enquête du Parquet national financier pour favoritisme, trafic d'influence et détournement de fonds publics. http://m.20minutes.fr/paris/1529143-argenteuil-enquete-preliminaire-ouverte-gestion-ancien-mair

Egalement Henri Jibrayel (député PS des Bouches du Rhône) et Karim Zéribi (ancien député européen EELV).
Et Paul Franco Techer , Maire de Cilaos , plusieurs affaires….
Pour information le rappel à la loi est une condamnation, une reconnaissance de culpabilité.
Donc Julien Dray a été condamné, reconnu coupable, et sa peine a été un simple rappel à la loi.
Bonjour, je suis étonnée de ne rien trouver au sujet de « Roland Povinelli, Sénateur Maire d'Allauch (depuis... 1975 !)... a-t-il une si bonne équipe d'effaceurs ? Si vous avez des infos, je suis preneuse, merci ! »
Pour être à jour, son nom va devoir maintenant être rajouté (je suis étonnée qu'il n'y ait rien sur lui avant 2015) », source Résistance à la Dictature Judicaire.




Le cas PIERRE VERGES (PCR) ;

Pendant sa carrière, il connaît une longue cavale de 1 300 jours, d'avril 1993 à décembre 1996 afin d’échapper à sa condamnation dans l'affaire "de l'endiguement de la Rivière des Galets". Il se rend à la justice le 13 décembre 1996. Il est libéré le 14 février 1973. Il est condamné en première instance à 18 mois d'emprisonnement, 300 000 francs d'amende et cinq ans de privation des droits civiques, civils et de famille Puis, en appel, à une peine de prison ferme couvrant sa peine de détention.
Années 2000, l'Association de défense des Intérêts des Processionnais (ADIP) dépose plainte contre Pierre Verges. Pour l’Association, il s’est accommodé très librement du plan d'urbanisme en s'appropriant des espaces fonciers appartenant à la commune.

Paul Vergès, père de Pierre vergès ;

L'assassinat par balle de l'homme politique français Alexis de Villeneuve a été perpétré le 25 mai 1946 dans le centre-ville de Saint-Denis de La Réunion, chef-lieu du département de la Réunion. Evénement essentiel de l'histoire du département de la Réunion, la mort tragique du politicien appartenant au Mouvement républicain populaire ouvre une longue période de tensions politiques ainsi qu'une controverse toujours en cours quant à l'identité du tueur. Paul Vergès, accusé et condamné, a finalement été amnistié. Il devient député. Puis Sénateur (PCR).


CITATION:

« L'humeur des juges n'entre pas dans
le code pénal. »
 

de François Mitterrand
Extrait du journal Le Monde – 19 Juin 1990

isabelle16/10/2012 21:23Répondre

http://uncoupdelangueuncoupdelance.hautetfort.com/archive/2007/03/12/jack-lang-negation-de-la-presomption-d-innocence-et-pas-d-ex.html



-Japonais cannibale mange une hollandaise. Est déclaré fou par le tribunal. Extradé au Japon, il est déclaré sain d’esprit, écrit un livre, devient riche et célèbre.

-Affaire des faux certificats du Ministre, Grottes de Lascaux.

-Jean Pierre Raffarin, Premier Ministre (2002-2005), qui adore tout payer en liquide.


2014 : Faouzi Lamdaoui (PS), Conseiller du Président à l’Elysée, il démissionne en décembre 2014 

suite à une audition prochaine dans le cadre d’une affaire pour abus de bien sociaux. Bénéficie d’une exception de nullité et d’un classement sans suite.

2014 :   Francis Adolphe (PS), Placé en garde à vue en septembre 2014 pour « violences conjugales » … on n’a pas entendu Belcassine (« Bécassine ») à ce sujet ?

2014 :   Jean-Pierre Kucheida (PS), Ancien Député du Pas de Calais et Maire de Liévin, mis en examen pour corruption passive.Site de WordPress-FR
- 24 000 euros de billets d'avion payés à Mme Copé

- PS : prison ferme pour Philippe Bonneau, condamné pour détournement de fonds,

 
- Jean-Baptiste Doumeng, communiste surnommé le milliardaire rouge.








L’UMPS n’a pas peur que le Front National arrive au pouvoir, mais après avoir éliminé Coluche (empêcher de se présenter aux élections présidentielles malgré plus de 18 pour cent des Français en sa faveur, officiellement c’est un camion volant de trente-huit tonnes qui l’a tué, motif officiel, passant sur une buse ne pouvant pas supporter plus de 5 tonnes) et assassiner le Gaullisme et Boulain, le dernier grand Gaulliste, ils ont osé se référer à eux pendant les élections régionales de 2016.
Ils ont peur que leurs successeurs découvrent leurs millions de victimes Françaises et étrangères, 
scandales de l’amiante, du sang contaminé et génocide Rwanda en autres et leur 1500 milliards d’euros de corruption.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire