ACTE XI, 3ème partie, «Tous les actes nazis étaient légaux» Martin Luther King, conclusion, ou le PURGATOIRE.
[Pages 324-333]




«N’oubliez jamais que tout ce qu’à fait Hitler en Allemagne était légale» Martin Luther King.
Grâce à la Loi du vide juridique qui existe dans toutes les démocraties au monde, si la finalité des camps de concentration et d’extermination n’était pas légale, tous[désigne totalité des doués de vie ou des inanimés] ce qui a permis leur réalisation l’étaient.




« Il faut traverser le périphérique, aller chez les indigènes, là-bas, les descendants de Vercingétorix…Il faut casser les portes, et si elles ne veulent pas s’ouvrir, il faut y aller aux forceps. [….], ça doit être comme une invasion de criquets……Partout, de manière à ce qu’on ne puisse plus revenir en arrière».

- « Mein Kampf ? ».
- «Non».

- «Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l’égalité des chances, décembre 2005[Parti Républicain UMPS].
Les Nazis, avaient aussi leur délégué à la promotion de l’égalité des chances, pour les Nazis ! Les Juifs étaient blancs, de même les slaves !».



«Je peux transformer un triangle en carré, à force de le répéter suffisamment», Goebbels.
«J’appelle les Français à une sorte de sursaut : ne soyez pas dupes de toutes les images que vous  voyez ».

- «Goebbels ?»
- «Non»

- «Le secrétaire national du P.S, aile gauche du Parti UMPS au pouvoir, chargé de la riposte et député de la Seine et Marne».
«Violences à Moirans : «Un vrai tract pour le Front National». « J’appelle les Français à une sorte de sursaut : ne soyez pas dupes de toutes les images que vous  voyez, a assené le socialiste Eduardo Rihan-Cypel»», source Le Point.fr, publié le 22 novembre 2015.





«Dès demain, on va nettoyer au karcher[les écorcher vifs] la Cité [peuplé de Français arabes, de Français noires, de Français juifs, de Français blancs !]. On y mettra les effectifs nécessaires et le temps qu’il faudra, mais ça sera nettoyé».
«Le terme nettoyer au cachère [écorcher vif des êtres humains] est un terme qui s’impose parce qu’il faut nettoyer cela».


- «Himmler ?»
- «Non»
- «Goebbels ?»
- «Non»



- «Nicolas Sarkozy, le 29 Juin 2005, lors d’une visite à la Courneuve».
Malheureusement, cette déclaration de Nicolas Sarkozy venait suite à une tragique mort d’un enfant innocent, tué par balle. Mais les Nazis ont utilisé les mêmes prétextes, et les mêmes mots.
Réponse normal d’un procureur Américain, «l’homme qui a fait cela sera condamné à mort».




- «Goebbels, je te vois, Goebbels, je te vois ».
L’homme qui prononça ces mots à un barrage de deux policiers Allemands du Second Reich 

en 1937, fut interpelé. Il s’excusa platement, disant vouloir détendre l’atmosphère. Les policiers allemands le conduisirent au commissariat du Reich. L’homme continua à s’excuser, il voulut détendre l’atmosphère. Après moult excuse de sa part, les policiers le relâchèrent, convaincus que l’homme voulu communiquer sa bonne humeur.
 Il fût convoqué au tribunal du Grand-Reich, pour «tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d’autrui», en vertu d’une jurisprudence Nazie, argument Nazi, selon laquelle la simple «manifestation bruyante» et la volonté de «se montrer désagréable», même «sans user de terme offensant», suffisent à caractériser l’aspect injurieux, selon l’Officier du Ministère de la propagande du Reich Allemand.


- «Que pensez-vous de cette histoire ?»
-«Aimeriez-vous vivre, raisonner dans un tel pays ?»
- «Aimeriez-vous exister sous un tel régime, tirer votre substance d’un tel monde ?»


En fait ce monde existe bien et bel en Europe, il se nomme la Dictature UMPS. Remplacer la phrase, «Goebbels, je te vois, Goebbels, je te vois » par la phrase, «Sarkozy, je te vois, Sarkozy, je te vois».
Remplacer, le barrage de deux policiers allemands par un barrage de deux policiers Français.
Le reste est totalement identique et l’histoire à l’identique, celle de P.L, un 27 Février 2008.
P.L, est un Français de quarante-sept ans. P.L, malgré sa grande courtoisie, excuses nombreuses, fût convoqué au Tribunal de Police de Marseille par l’Officier Nazi, non Français du Ministère Public UMPS.   P.L fût poursuivi en vertu d’une jurisprudence de 1875, selon laquelle la simple «manifestation bruyante» et la volonté de «se montrer désagréable», même «sans user de terme offensant», suffisent à caractériser «l’aspect injurieux».
Une amende de 100 euros a été requise contre lui par l’Officier du Ministère Public pour «tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d’autrui», lorsque qu’il est venu accompagner d’un ténor du Barreau et que l’homme à révéler qu’il n’était pas un simple Rmiste [RSA] sans emploi, comme il l’avait affirmé aux policiers du commissariat, mais un journaliste et professeur de philosophie, accompagné de la presse !
Source, d’après un article relevé par Michel Henry, Marseille Société, [27 Février 2008, date de l’incident« Sarkozy, je te vois, Sarkozy, je te vois»].

Michel Henry ne fait aucune comparaison avec le régime Nazi. A lire l’article et les autres affaires du même type, qui ne sont pas moins significatifs d’une Dictature UMPS en France !
Sous l’Allemagne Nazi, P.L aurait pu subir la prison, mais des Français ont subi plusieurs mois de taule, prison ferme pour des faits d’insultes  envers le régime UMPS ! Les peines de prison lourde, pour ce genre de mots, insultes, mais pas critique du régime Nazi, sont apparues pendant la guerre, la Seconde Guerre Mondiale. La situation, devint alors très difficile.



En écrivant «Hou la menteuse», commentaire d’une mère de famille de quarante-neuf ans, elle ne pensait pas être convoquée par la brigade de répression de la délinquance. Une quinzaine de personnes, furent  visées par la même procédure !

-  «Dictature d’un pays éloigné ?»


- «Pouvoir absolu quelconque ?»
- « Non »

- «La France UMPS! ».
La mère de famille s’appelle Dominique Broueilh. Son commentaire, «Hou la menteuse», fût fait sur Dailymotion. Elle ne pensait pas être convoquée, avec une quinzaine d’internautes pour les mêmes faits, par la brigade de répression(BRDP) de la délinquance contre la personne [UMPS]. «Cette mère de famille de quarante-neuf ans, de Saint-Paul-les- Dax sera entendue par un policier de la police judiciaire », le 12 Octobre 2007, rapporte le Journal du Sud-Ouest.
La plaignante UMPS, fût Nadine Morano.
De nombreuses affaires sont relatées tout au long de la Dictature UMPS, pour des faits insignifiants, se terminant parfois par des peines de prison ferme !
- «Et les pédophiles, les assassins en France? ».
- «Ils ne sont pas condamnés à de lourdes peines [sauf exception]. Quelques mois de prisons avec sursis, années, révoltant mais vrai ! Il en est de même pour tout Dictature !».  «Les pédophiles, les assassins font pitié dans la France UMPS, de la compassion, une véritable mascarade!»



«Temps pour la justice, pour les opposants à l’UMPS, Temps pour la miséricorde, pour les prisonniers de droits communs pédophiles, violeurs et assassins».
« Temps  pour la mort, cessation définitive de la vie, peine capitale pour le peuple, absence de miséricorde, pour le commun qui visite par civilité, devoir, charité ou curiosité maladive ces hôpitaux, autant que par nécessité ». « Tumeur à la tête, cancer des poumons, AVC…… ne sont plus pris au sérieux, réel et sincère, par les médecins hospitaliers de France, véritable médecins de la mort des âmes muettes  » « Oublions le serment d’Hippocrate en France, les Médecins « ne se mouillent plus » pour le commun des mortels, qu’il fut dépourvu de noblesse ou pourvu de sang royal ».


« Tous les hommes sont mortels, dans la dictature UMPS, mais certains le sont infiniment plus que d’autres ».

Il est temps de faire mon sac d’allée et venue, pièce les plus secrètes de mon sac à ouvrage. 

       

De même que Jean-Pierre Petit, grand expert en la MHD, qui ne pût continuer son travail en France, je tombais dans la même problématique. Mon Brevet de Fusion  Nucléaire Froide fonctionne. J’en ai des preuves. L’Univers repose bien sur un phénomène « de téléportation par aspiration". J’en fais cadeau à quiconque veuille développer ce principe, voulant accéder à une partie de la Fusion Nucléaire. Je demande qu’une chose, garder le nom de téléportation par aspiration nommé phénomène «de Colomb» [nom illustre de jeune fille de ma femme]. A noter l’équation de l’Univers, entre la physique et le Monde Quantique, repose sur le principe « d’équilibre parfait » [non mathématique, ni physique mais quantique]. Pensons à une toile de Corot, il sacrifiait parfois une partie de son tableau, afin que l’œil s’exerce toujours vers un point central. Point central qui ne se trouvait souvent pas au milieu de sa composition. Il en est de même pour l’équation de la Fusion Nucléaire de mon Brevet numéro «9902379», du 29 Février 1999.






I


SYSTÈME DIVISION DU PEUPLE FRANÇAIS DIT « DES ASSISTES » (FONDES SUR l’ASSISTANAT).



A


                « SYSTÈME AMERICAIN QUI POUSSE A l’EMULATION »


Trou réservé aux riches comme aux pauvres ou l'on trouve du caviar, saumon, hareng, friture.......

Pour tous les Américains Riches comme Pauvres.
Les Riches achètent des cannes à pèches modernes avec moulinet.
Les Pauvres les construisent eux-mêmes. Riches comme Pauvres pèchent aux mêmes endroits.





B


« SYSTEME FRANÇAIS FONDE SUR LE COPINNAGE, PISTONNAGE, CORRUPTION »

TROU RESERVE CATEGORIE A  (CAVIAR)                                                


CAVIAR  RESERVE AUX PRINCES DE LA REPUBLIQUE, AUX CORPORATISME REPUBLICAINS ET AUX FAVORIS « MIGNONS », MULTINATIONALES.





TROU RESERVE CATEGORIE B (SAUMON)



SAUMON RESERVE AUX FAVORIS « MIGNONS » (PISTON)
 DE SECONDE CATEGORIE (ASSOCIATION/ SYNDICAT/PISTON DE DEPUTE), ET AUX PATRONS PME, PMI, SOCIETES ANONYMES,ASS… (FORTE PENALISATION DE CES ENTREPRISES).




TROU RESERVE CATEGORIE C   (HARENG) 


HARENG RESERVE AU RESTE DU PEUPLE (LES NON ASSISTES) ET AUX ETRANGES PAUVRES.







TROU RESERVE CATEGORIE D (« friture »)



FRITURE RESERVE AUX ASS, RSA, CONTRAT AIDES…(15 MILLIONS DE PAUVRES EN FRANCE) APPELE LES SANS-DENTS OU LES ASSISTES





On leur donne la 

canne à pêche
mais ils ne 
peuvent
s’en sortir
car ils n’ont
droit que de 
pêcher dans
 le trou friture. 



La France ne fait pas du social, mais de l'assistanat. Les pauvres doivent rester pauvres.






II



ASSEOIR DICTATURE EN FRANCE PAR UN SYSTEME D’EXPLOITATION DU PEUPLE FRANCAIS ET D’EXPULSION DE CES CONSTESTATAIRES.




En face du système dit des Assistés le Français à plusieurs choix.

- soit resté en France, accepté la dictature et pêcher dans les trous qu’ils leur sont réservés
Ascenseur social en grande partie en panne. Les Français qui ne peuvent pas partir ou qui ne le veulent sont encadrés par une administration Kafkaïenne. Le bonheur n’est pas dans le Pré !

- soit partir hors de France pour réussir dans un monde de Liberté d’Entreprise ou on peut réussir (expatriation dans un monde anglo-saxon (Canada, Royaume-Unis, Australie, Etats-Unis, Allemagne, …) ou en Suisse, au Brésil, Thaïlande…, Maroc (retraités).
USA : 600 000 Français clandestins expatriés selon administration Bush  (comptage année 2000), 300 000 d’entre-deux prouvant + huit années clandestines contrats de travail reçoivent carte verte (sur années 1990-2000). A ces chiffres, il faut également rajouter une immigration non clandestine importante aux USA.
Royaume-Unis : + 2 600 000 français.
Canada : + 20 000 à 30 000 par an
Allemagne (de + en + nombreux)
En délocalisant une main d’œuvre intelligente (diplômée ou qualifiée), créatrice d’entreprises, volontaire, travailleur, UMPS se débarrasse de bon nombre d’opposants futurs. Tant que ces pays accepte une forte immigration de main d’œuvre qualifiée, investisseurs, milliardaires…., le système UMPS fonctionne sans trop de heurt intérieurs ou contestations. La France élimine la majeure partie de son Elite Future (contestation possible du système dictatoriale UMPS).
Cette main d’œuvre est remplacée par une main d’œuvre étrangère exclusivement non qualifiée (à qui on donne tous, logement, travail), qui est priée de « casser du Français » si elle veut pêcher dans le trou de catégorie C (hareng). Leurs enfants ne seront jamais acceptés par le système UMPS.

-soit accepté d’être corrompu afin de pouvoir s’élever dans la société et de pêcher dans un autre trou. 
Il est à noter que dans les années 1970, avant la dictature UMPS, le Français ne s’expatriait pas du tout. La France étant l’un des pays le plus riche du Monde.





III




UMPS OU LE JEU DE PING PONG D’ENRICHISSEMENT PERSONNEL DIT DE « CORRUPTION LEGALE ».



1

PS nationalise à plus de 150 pour cent de leur valeur les entreprises : racheter entreprises amies au-dessus de leur valeur

(mode coutumier)


2

UMP dénationalise  à moins de 25 pour cent de leur valeur le patrimoine de l’Etat

- (voir Thomson contre 1 euro symbolique = Juppé)
- bradage des autoroutes par Sarkozy
(dénoncé par Philippe Seguin/Cour des Comptes) etc…



3

PS renationalise entreprises, multinationales en les rachetant bien au-dessus de leur valeur légale ou du Marché



4
UMP redénationalise en vendant les entreprises, multinationales bien en-dessous de leur valeur légale ou du marché et ainsi de suite...








IV

                      SYSTEME UMPS DIT DE «NON IMPOSITION».
Corruption UMPS  dit des tableaux ou Marchés de l'Art, l’Art n’est pas imposable donc pas de trace, même en vente privée.
En France, Patrons de multinationale travaillent Mardi-Mercredi- Jeudi dans la Multinationale.
Vendredi-Samedi-Lundi : télétravail en Belgique + vacances hors de France+ rencontres internationales hors de France = + 6 mois par an à l'étranger donc ne paye pas d'impôts. De nombreux milliardaires Français ne payent pas d'impôt en France, tout en continuant à exercer leur activité professionnelle principale en France. Exemples  le commentateur de télévision Arthur, Famille Renault (voir Journal ENTREPRISE).
Mon grand-père, très fortuné, râlait, - «Tous mes amis milliardaires ne payent pas d’impôts, moi je reste par soucis d’équité».



«SYSTHEME DE LA DOUBLE PENALISATION DES PAUVRES EN France», selon le livre de Martin Hirsch.

-assurance voiture deux fois plus chère que les riches pour le même produit
- location hors de prix (marchand de sommeil/appartement vétuste) plus de 6 millions de Français mal logés/ + de 300 000 SDF. Plus on loue petit plus c'est cher. Logement contre faveur sexuel en hausse.
- plus de quinze pour cent de la population est en réalité pauvre
- hausse illégale mais courante des frais bancaires, hausse de la TVA, etc.
- travail au noir en hausse, heures supplémentaires non payées, travail contre faveur sexuel, contre obligation de devenir locataire du meublé du patron (employeur). Travail à perte du
salarié afin de gagner des droits au chômage (Assedic): + de 9 millions de chômeurs (calculs faits à partir de chiffres officiels).








V


SYSTEME EUROPEEN DIT INEGALITAIRE DE NON HARMONISATION FISCALE DENONCE MEME A BRUXELLE DE DICTATORIALE (CE SYSTEME EXISTAIT PENDANT LES DICTATURES D’AMERIQUE LATINE ANNEES 1970-1980)






 Système  dictatorial Français d'imposition au sein d'un systeme identique
En Irlande multinationales taxées à 6 pour cent (avec le système de package fiscal)
Luxembourg, Royaume-Unis, Belgique, Lettonie impôts fiscaux nettement inférieurs à la France.       Hollande (Pays-Bas) système fiscal off shore (pas vraiment légal) multinationales Européennes (Françaises, Allemandes...) taxées fiscalement à 0 pour cent.
Liliane Bettancourt , afin que l'Oréal reste en France, taxée à 10-14 pour cent au lieu des 30 à 40 pour cent (France package fiscal sous Nicolas Sarkozy).
Pour le milliardaire, ce systeme existe d'ou le faite que  la Grèce et l'Italie avec le plus de milliardaires au Monde ne possèdent respectivement moins de 10 milliardaires (environ 5) qui payent leurs impôts fiscaux à leur Etat .






Résultat



Multinationales + milliardaires payent de moins en moins d’impôts en Europe au détriment des PME-PMI taxées de plus en plus et d'une hausse de la TVA (impôt "dit injuste")


voir Système UMPS de la double pénalisation des Pauvres en France (dénoncé notamment par Martin Hirsh /Association l'Abbé Pierre) 





En conclusion




Harmonisation fiscale européenne est urgente. Mieux vaut que les milliardaires Français soient taxés qu'a 30 pour cent plutôt que de donner l'illusion de pouvoir les taxer à 70 pour cent (en Grèce-Italie milliardaires sont tous partis payés leur impôt dans le reste de la CEE (Union-Européenne)).


Voir Système UMPS dit de non imposition



La TVA, impôt injuste mais facilement percevable, a été inventée par Maurice Lauré en 1954, et étendue par Giscard d’Estaing. Elle est utilisée dans plus de 164 pays dans le Monde, sauf aux USA.














VI




SYSTEME UMPS REPRESSIF
pour tous opposants politiques (par palier), pour les autres (au-choix)







Etape 1: persécuter l'opposant politique par

- le Fisc (contrôle fiscal Ursaff), l'administration kafkaïenne (Directives) : Coluche/Moi




Etape 2 : -mise sur écoute politique (Lois Liberticides autorisent mises sur écoute politique): Carole Bouquet, Jean Edernalier, Edwy Plenel ont été mis sur écoute au nom du terrorisme 

(affaire Mazarine)/ Coluche/Moi

- menaces de mort :Coluche/Moi

-perte d'emploi (intervention de l'Etat aupres de l'employeur (Coluche/ cas dont j'ai été victime...)



. Etape 3 : traiter de fou la personne [répandre le bruit autour d'elle, politique de dénigrement auprès de ces amis, familles, entourage.....: Coluche, moi.




Etape 4: -Internement politique (faux certificat médical) : moi (plusieurs reprises
- retirer les enfants à l'interné politique (Loi Carence éducative en autre) : ils ont essayé





Etape 5 :
-Arrestation arbitraire (au nom de la rétention de sûreté d'Etat permettant détention arbitraire (nombreux cas politique en France)


        -Torture, moi
-Assassinat (tentative pour mon cas), Robert Boulain, Groove (à l'Elysée), opposants politiques  (Nouvelle Calédonie etc).





« Rappelez-vous que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d’aujourd’hui (UMPS) ont les moyens de vous faire taire ». Le Coluche Politique.









TABLE DES MATIERES
                                                                   ----------------------

ACTE I PREFACE………………………………   3
ACTE II La France divisée (ou la fin du Melting Pot à la Française; unique dans le Monde Occidentale), les Talons d’Achille de la France………………………………………………. 15
ACTE III Histoire que l’on change. Loi Mémorielle ou la dictature en place, les Pauses Musicales…….46
ACTE IV   La véritable Histoire du Marechal Pétain, sous Vichy face à la collaboration forcée et à la déportation sacrificielle des Juifs, ou les Lanternes……………………………….. 64
ACTE V  Détruire l’Histoire d’un pays, c’est se rendre maître de l’Esprit des gens, les Esprits Perdues…… 78
ACTE VI  La «corruption Légale» de la France ou la France qui fait faillite : le système UMPS, ou la France des dix millions de chômeurs………………………… 94
ACTE VII La France est un pays qui fait faillite, ou la Femme Battue, [la France]………………. 104
ACTE VIII  Mon Parcours du combattant. «Les Français refusent de faire le travail des Immigrés», véritable formule UMPS provenant du droit coutumier, ou le Cercle des Ouvriers disparus……. 120
ACTE IX  Lois qui se contredisent/ Dictature Kafkaïenne, le temps des marques pages, accentuer une inflexion de la voix des mots [mots souligner pour attirer l’attention]………….. 140
ACTE X  Assassinat, internement politique, torture mode d’emploi, ou voyage au centre de l’UNIVERS DICTATIORIAL UMPS……………….. 237
ACTE XI, «Tous les actes nazis étaient légaux» Martin Luther King, conclusion, ou le PURGATOIRE..305

                                                                                         FIN DE LA TABLE DES MATIERES


Le bel ensemble des Gravures proviennent de la Divine Comédie de Dante, illustrée par Gustave Doré.

Je remercie mes amis, juges, médecins légistes, policiers, politiciens de tous bords………que j’ai pu trouver par rencontre sur mon chemin tout au long de ma vie. Je ne les cite pas de peur que professionnellement le régime UMPS s’en prenne à eux.
Je rends grâce par ailleurs à la famille Bovie-Charrier, héritière et descendante direct des célèbres familles Larousse et Chocolat Côte d’Or, et leurs collègues, de m’avoir donné la vraie perception de l’amour.
Un jour de mes onze années, je jouai avec leur fils au football dans leur intérieur, et «cassère» une lampe de mariage. Je vis leur sœur, véritable soleil d’une blondeur de beauté accompagnée de leur mère, me dirent, «Ne t’en fais pas, nous ne l’aimions pas, tu nous as rendu service !».




En supplément LA LISTE DE DEUX MILLES NOMS


Au vu de cette liste de 2000 noms inculpés ou non inculpés, journalistes d’investigations on pourrait se dire que le système judiciaire français fonctionne. En fait, il en est rien. Dictature Française, d’une part. D’autre part, la quasi-totalité de ces 2000 personnes n’ont rien moins
qu’assassiner plus de cent mille personnes en France (ou en sont simplement responsables) [affaire du sang contaminé, scandale de l’amiante, assassinats de nombreux hommes politiques….…] et sont derrière plus de deux millions de morts,  assassinats,  génocides, tortures de masse [génocide  Rwanda….] et 1500 milliards d’euros de gaspillage liés à des détournements  financiers. Ils ont tous été simplement condamnés à aucune peine, sont restés au pouvoir ou pour quelques-uns à des peines mineurs. Là où aux USA, on condamnerait à l’exil politique dans le déshonneur à vie ou à la prison à vie ou à la peine de mort, en France, on rétorque simplement, il n’y a rien à voir. Si le tribunal de Nuremberg se tiendrait actuellement en France, Himmler (suicide avant le Tribunal) et l’ensemble des accusées de Nuremberg, Goebbels y compris, sortiraient « libre comme l’air » du Tribunal. Cette liste le prouve et montre que la justice en France n’est en réalité que totalement entravée. La Justice en France n’est qu’une illusion, tendant à réconforter le peuple asservi. Dès qu’il y a mort d’hommes, assassinats, crimes de masses, tortures…la Justice Française ne fonctionne plus. «Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre» ! Dès qu’il s’agit somme tout de recel, escroquerie, détournement de fond, la justice veut se montrer efficace. Peine de prison avec sursis ou peine de prison que vous ne faîtes pas ….De toute façon, l’UMPS gardera son poste, fonction de maire, député et sera de toute façon éligible. Autre cas, il démissionnera contre un poste dans une luxuriante banque avec honneur, gratification exceptionnel, parachute doré financier de plusieurs centaines milliers d’euros ou millions d’euros etc. Voir poste d’Ambassadeur, aux Etats-Unis, pas à «trifouille les oies !».

TABLE DES MATIERES du supplément La LISTE DE DEUX MILLES NOMS.

Liste d’une toute petite partie des Lois protectrices du Parti UMPS ……………. 336
Partie d’une Liste de 2000 noms UMPS et de leurs méfaits, par un ancien partisan politique de Coluche  ………………………................ 341
Affaires Politiques UMPS (assassinats, détournements financiers, …..), une toute petite partie ……………….. 446
Une petite partie des Affaires UMPS qui vont exploser politiquement, plusieurs dizaines milliards d’euros détournés par an [Loi sur le partenariat public-privé, Affaire du Bail-In, Affaire des contre-feux judicaires etc…………]  ……………………..…….. 484
 dont :
- 1/Affaire des internements abusifs UMPS (Détaillée 237-261 ) ……..
           - 2/Affaire de l’ASE et de l’enlèvement des enfants (Détaillée pages 197-213) ………
           - 3/Affaire de la Corruption UMPS au sein du fisc (pages 213-219)………..
           - 4/Affaire de la torture UMPS en France et de l’adoption de la loi HIMMLER par l’Etat Français, identique à la loi nazie qui a permis de gazer 6 millions de juifs (la Shoa).
Les camps de concentration reviendront en France, mon grand-père, ancien rescapé des camps (pages 156-175).



FIN DE LA TABLE DES MATIERES


Le bel ensemble des Gravures proviennent de la Divine Comédie de Dante, illustrée par Gustave Doré.





François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire