ACTE X, 3ème partie  Assassinat, internement politique, torture mode d’emploi, ou voyage au centre de l’UNIVERS DICTATIORIAL UMPS.[pages 279- 286]




La France est un pays où l’on interne pour raison politique,  où l’on torture et assassine.




                                  Mon père, élite UMPS, il travaillait avec des ministres, était un comte UMPS qui connaissait le système. C’était obligatoire. D’ailleurs, il a travaillé pendant la guerre d’Algérie dans le nucléaire en tant qu’officier, relation des services secrets. Tout architecte DPLG Bretagne et représentant des Monuments historiques, côtoie les hommes politiques, maires, Conseil régionaux, nuit et jour, si il veut travailler !
Mon père a toujours connu le Système Versaillais «UMPS» de répression, dit système «nuit et brouillard». Dictature Argentine, ce sont les français qui ont conseillé les généraux argentins. Marie-Monique Robin, journaliste d’investigation, détaille ce fait important.
«Nuit»: car on ne doit pas voir les internements politiques, «suicides», ou assassinats politiques.
«Brouillard»: dictature ou système Kafkaïen Administratif. Dîtes que vous n’êtes pas d’accord, attention à la répression fiscale. Au pire vous pourrez devenir du jour au lendemain un mort vivant, condamné à passer à l’émission de Julien Courbet, afin de redevenir vivant. Côté visible pour la répression, mais pas suffisamment pour ne pas tout voir, mais comprendre, deviner, et suffisamment obscure pour inquiéter.
Vous me direz paranoïa ?
Si pour vous, assassinats politiques, internements politiques, lois directives (non séparation des pouvoirs exécutifs, législatifs, et judicaires), sont ordinaires et réguliers, lois sibyllins, non définies, lois qui se contredisent, la «corruption légale» (
vendre Thomson pour un euros symbolique, [Alain Juppé voulait vendre Thomson pour un euro symbolique] «je suis prêt à acheter le Radeau de la Méduse dans leur vente privée à un euro»…) sont normales. Si pour vous, tous cela c’est de la Démocratie. Si le cas de Coluche, mise sur écoute, menaces de mort, est synonyme de trivialité, caractérise la routine d’un train-train quotidien, habitude irréfléchie, alors vous êtes prêt à vivre dans une dictature.
Si vous me dîtes, que tous cela n’est pas un système mais tout au plus de la corruption généralisée, je vous répondrai pourquoi les hommes politiques mettent en place avec les lois directives, le commentaire suivant « ne pas toucher l’UMPS  et leurs princes et amis » Armoires fiscales les concernant, dossiers sous clés, leurs enfants ne leur seront jamais 
retirés, instructions à la police de ne pas prendre de plainte contre eux, et d’éviter de les verbaliser….





Accablés sous le poids des Impôts, exigés pour le service des charges et des droits Seigneuriaux UMPS,  les Français, de plus en plus en grand nombre, sous la surveillance active des éminences noires, auxiliaires de l’Autorité de Milgram.  


                               Système versaillais


Le système versaillais, répressif, repose sur deux traits :
- soit vous collaborer gentiment avec l’UMPS
- soit vous serez assisté mais neutre, pas de contestation possible.
Telle la Monarchie absolue, Versailles, entretenait la noblesse française d’antan, aujourd’hui l’UMPS, laissant les miettes à la paysannerie locale (la France et les sans dents !). Une cage dorée, c’est bien le système mis en place.
Paradis sociale  pour les uns, assistanat pour les autres.
Tel le système Madoff, on n’a pas envie de contester un système qui vous enrichie !





Technique de la main sauveur (tendue), dit technique de répression. Sous les traits d’une belle naïade, qui préside aux fontaines et aux rivières, et qui croise dans les eaux douces du Parti, l’UMPS noie petit à petit le peuple dans un raisonnement séduisant, voix de sirène, voix mélodieuse, captivante…..



                               Technique de la main sauveur (tendue), dit technique de répression

- mettre la tête de la personne sous l’eau (faîte passer cela pour de la maladresse, ne vous excusez pas, ce que font tous les hommes politiques UMPS, sans pour autant s’incriminer, se désignez responsable («coupable mais pas responsable») etc
- vous la retirez, afin de prouver que vous aimez la personne («pas voulue- sans pour autant tout arranger» , séchez qu’en partie la personne, le problème restant toujours là, réparez les choses qu’à moitié)
- la remettre encore et encore plus profondément et ainsi de suite.





                             Mode Emploi : Technique de la représentation «nuit et brouillard» de la pensée unique UMPS.

Cette technique repose entièrement sur une Administration Kafkaïenne. Elle a pour but de remettre dans le droit chemin tous opposants politiques, au besoin de faire des exemples au hasard.
             Ne soyons pas aveugle au fait de prendre, l’homme politique UMPS ou le fonctionnaire pour  l’imbécile heureux de Courteline. Sauf que ce dernier, le fonctionnaire, reçoit des ordres, Directives répressives, du premier, l’UMPS. [en général, l’UMPS= les au sein d’une unité]

                  Cessons de croire que le fonctionnaire est un dieu, souvent assuré par l’Administration Française, impénétrable et qui prend ces décisions hors de toutes considérations humaines ou personnelles ou politiques. La preuve, aller voir un homme politique UMPS, dite-lui d’arrêter de faire de la politique à tous les étages, niveau de l’Administration Française, et de ne plus régenter la vie des français sur le plan personnel et intime.

Il vous répondra  -  «tout doit être politique».







Quand les coups physiques pleuvent, c’est trop tard.



                  Je me souvins d’un Président d’association à Boulogne-Billancourt qui reprochait au homme politique de tous politiser. Une fois appelé auprès de Baguet, où il devint Maire-adjoint changement complet, il me dit un jour :  -  «Tous est politique ». L’homme s’était transformé.
Vouloir tout politiser, est synonyme de dictature. Les dictatures rentrent et empiètent dans vos vies privées, perception d’impuissance, elle s’arroge des Droits et pouvoirs excessifs qui excède la mesure sur vous.

                    Un Etat qui veut sortir de sa décrépitude, dernier terme de la vieillesse financière [faillite], qui suit la caducité [crédit proche du niveau zéro, endettement pharaonique], doit se 
comporter tel que Gordon Ramsay dans une cuisine en pleine faillite.
Si vous êtes grecque, faîte de la cuisine grecque. Faîte ce que vous pouvez faire. Maîtriser quelques recettes, ne vous éparpiller pas dans toutes les directions. De même pour la France, on ne lui demande pas de vendre des plats chinois ! Ni de se comporter comme des chinois, mais d’être la meilleure dans ses domaines de prédilection. Actuellement la France, se mêle de tout. Traduire devant la justice Française, des bourreaux algériens qui ont commis des crimes dans l’Etat Algérien. C’est tout à fait français. Pas de place au Tribunal pour les crimes en France, Justice surchargée. «Occupons-nous des petits pois du voisin», ou «de leur plantation à l’autre bout de la planète».
Un pays, c’est d’abord un plat cuisiné. On se raille de connaître si la poule qui a pondue l’œuf, était celle d’un fermier de droite ou de gauche. Il en est de même pour le cuisinier qui  prépare l’omelette, ainsi que de tout client qui va manger dans votre restaurant.

La politique c’est partager juste les profits

- si vous êtes de droite, ¾ pour le patronat

- si vous êtes de gauche : ¾ pour le peuple


La politique de Marine le Pen, c’est celle du bon sens, la Droite raison. S’occuper des intérêts de la France, avant tout. Si Marine le Pen est raciste, alors Obama l’est.  Les Etats-Unis, sont le pays de Marine le Pen «à la puissance Mille». Les USA, c’est deux cent mille personnes condamnées à mort, ou à sortir de prison «les pieds devants», ou sans dents. Les USA, pays qui pense être supérieur au Monde….. Etant profondément Américain dans l’âme, il n’y a ni injure à Marine le Pen, ni aux Etats-Unis. Mais si vous trouvez le Front National raciste, alors le Monde entier l’est et les Suisses, Monégastes, de véritables xénophobes!

Ecoutez le discours de Xemour, et les cascades de reproches, menaces qui lui sont faîtes. Jean-François Kahn ;  -  «Eric Zemmour est victime d’une fatwa…». Imaginez que le fils de Michel Boujenah  soit du Front National, il le fait interner ? C’est ce qu’on fait mes parents.
A force d’appeler au meurtre, nommer pour faire venir la mort contre les membres du Front National, de nombreux parents sont passés à l’acte.
Peut-on croire que les termes; «racisme, nazi, fou» que la classe politique UMPS apostrophe en permanence, sans absence, ni interruption sur le Front National, ne sont pas l’apologie de la haine, et des appels à l’homicide contre ses militants ! Jean Marine le Pen est raciste ?
Traitez un noir de raciste et si vous êtes juif, au bout de la millième fois, il vous traitera de sale juif ! Même les blacks panthères aux USA, «casser du blanc», revendiquaient «leur négritude».

Jean Marine le Pen est un ancien OAS ?

A cette époque, les communistes faisaient des attentats en France. Le Fln (Algériens) installé en Allemagne de l’Ouest(RFA), ont fait sauter le barrage de Malpasset, près de Fréjus (Var) en France, faisant quatre cents vingt-trois victimes, femmes, enfants, morts en France.  Fait 
reconnu publiquement par les services secrets allemands !
Que pensez aussi de «la main noire», qui avait une liste de français et d’algériens à abattre en France ? L’avocat  Jacques Verges en faisait partie.
Que penser des services secrets, qui posaient des bombes en Allemagne (RFA), pour éliminer les membres du FLN ?
Vous êtes contre le colonialisme ! N’oubliez que sans le colonialisme, aucun pays n’existerait, frontières physiques, excepté la Thaïlande et le Japon. Tous les pays au Monde se sont transformés grâce à l’apport du colonialisme, fin de l’esclavage en autre. Toutes les langues, ou presque, sont le fruit d’un Arbre qui portait le nom de Colonisation et de Colonisé. L’exemple du Français est révélateur, mots latins (colonisation romaine),
                                                                                     mots grecques (colonisation grecque)
                                                                                     mots venant des francs etc…..
Et les Francs étaient des envahisseurs venant de l’actuelle Allemagne….
Même les Chinois utilisent cet épisode, tragique par ailleurs, mais typique des mœurs de l’époque du colonialisme, comme une autorité justificative. « On achète le Monde. Mais nous quand on a été colonisé, vous preniez sans payer !»
Ils sont puissants car ils ont su faire d’un passé de domination épisodique, au regard de leur Histoire, riche et multimillénaire, une force, au lieu de se morfondre.

Je me souviens d’un immigré Sénégalais à Espaces.  -  «Tous les pays sont riches, Dieu a donné à tous les pays les moyens d’êtres riches.

A méditer, on ne peut pas être plus sage.

Pour ceux qui voudraient encore plus se révolter, l’UMPS leur réservera l’internement politique, menaces de mort et assassinat.




Ma tentative d’assassinat politique ;

                       «Le Coup de la voiture». Après l’internement politique, l’assassinat politique sous couvert de suicide, il est un des moyens préférés de la Dictature UMPS. Mon père UMPS m’offre une voiture. Etant Partisan politique  idéaliste de Coluche, du Front National, il faut m’éliminer. Enjeu, aussi, des millions d’euros (Fraude Fiscale).
Mon père offre une voiture à ma famille, ma femme et mon fils. Cette voiture que mon père nous a donnée tremble, lorsqu’on dépasse les 100 kilomètres heures. Résultat, un ami de ma femme nous offre une nouvelle voiture. J’étais marié avec un enfant. En échange de ce cadeau de 45 000 francs, coût de notre nouvelle voiture, il nous dit juste - « Vendez-la voiture que ton père t’a offerte, je ne l’a sens pas.»
On la passe au contrôle technique.
- «Je me suis dit toujours cette phrase, ils n’oseront pas, ce ne sont pas des cons», au sujet de ma famille UMPS. Coluche s’est dit la même chose au sujet de l’UMPS, avant de mourir, avant cet étrange accident mortel provoqué par un trente-huit tonnes.

« Résultat du control Technique (voiture que mon père m’a offert)
Autosur rapport de contrôle technique d’un véhicule automobile
Défauts constatés
Colonne de direction : jeu anormal
coque avant fissuré :cassure
boite : mauvaise fixation
Disque(s) :plaquettes avant : usure :détérioration prononcée. »
En résumé, cette voiture est dangereuse, «la colonne de direction jeu anormale», «coque avant fissurée», peut lâcher à tous moment. Ancienne voiture accidentée, vous pouvez vous trouver à tous moment, le volant à la main, en allant tout droit dans le décor.

Mon père UMPS m’offrit cette voiture mortelle en Novembre 1992, or mon grand-père milliardaire suite à mon mariage, décida de changer son testament en ma faveur le 25 Juin 1991. Elément dont je n’étais pas au courant, bien sûr.


Avant cet date, son testament précisait
« je lègue la quotité disponible permise par la loi lors du décès, à mes descendants désignés ci-dessous=
-Mon fils Bernard        -ou en cas de décès de celui-ci à son épouse       , née Siegwald-étant entendu que je leur demande de prendre à l’égard de leur fils François les mesures d’aide qu’ils jugeront les plus appropriées.» (Somme en jeu me concernant près d’un demi-million d’euros)


Après cette date du 25 Juin 1991, nouveau codicille
« je lègue la quotité disponible permise par la loi lors du décès, à mes quatre petits-enfants désignés ci-dessous.
Nathalie
Brice
François, Henri, Gaston, Albert KALESKI
Karen,
cette quotité disponible étant répartie de façon égale entre eux ou entre les survivants d’entre-deux.»


Il n’était plus question que mon père gère mon héritage, le vol. Ce qui n’a pas empêché de le faire pour une partie, la moitié au moins ! Mais ce fût plus compliqué. Dictature UMPS tu nous tiens !



                                  Le coup de la voiture ou accident était typique des Services Secrets Français. Mon meilleur ami a eu sa grand-mère renversé mortellement par une voiture au passage piéton. Aucune enquête, aucune peine contre l’automobiliste. Imaginez que cela était prémédité ? Le nombre de mari qui ont dû handicaper leur femme ou la tuer par ce moyen a dû être important. Sarkozy changera la Loi, à cause de ce phénomène UMPS, de 
plus en plus fréquent.
Pour un tueur à gage, pourquoi assassiner quelqu’un, si en le reversant, quitte à prendre la fuite, vous obtenez le même résultat.

Au pire, la personne est dans un fauteuil roulant, manipulable à souhait, prête à être mise pour son bien, elle est devenue dépressif, sous tutelle, voire sous curatelle.
Politique  et professionnellement, c’est également impeccable comme forme d’élimination On ne vote pas pour un « Handicapé. » «Banaliser le crime» est impossible aux USA, il n’y a pas de prescription !







                                                      Dans une Dictature, ceux qui sont persécutés, internés ou torturés, vivent dans une autre dimension, monde parallèle. Je l’ai remarqué, quand l’Etat vous « attrape » », on devient subitement invisible. Par rapport à de nombreuses dictatures ou au régime nazi, la France a inventé et perfectionné deux choses, les directives, empêchant ou rendant inutile, le déplacement des cadres du parti et l’Administration Kafkaïenne. Justice expéditive qui peut vous ruiner. N’oublions pas le nombre de Français, qui après avoir été injustement dépouillé,   se sont pendus ou se sont retrouvé SDF après son passage.  Mon grand-père, ex grand patron de l’Indochine Française, sorti d’un camp de concentration, avait raison….. Les lois sont là, tout est en place, il manque plus qu’eux[les camps de concentration].

Vivre dans une Dictature ; dernier point, on fait la fête au milieu des cadavres tel le régime de Batista en fin de règne, où violences, mafia et fêtes neutres se mêlent, s’entremêlent. Au Maldives, le Président Gayoom, tombé en 2008, dirige le pays avec une main de fer, et réprime systématiquement toute velléité d’opposition ; 2008 peine de mort pour les enfants. Tout cela au milieu des vacanciers, Baa Atool, Maldives, Madona.






François KALESKI [Zaleski] , France/Portable : 0762172158
e-mail :
kaleski.francois@gmail.com
e-mail :
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire