lundi 31 octobre 2016


Invisible
Itinérance d’un enfant torturé dans la France UMPS qui torture.


Mon épouse décédée, véronique de COLOMB, petite-fille d’Anthouard de Wasservas, remontant à Charlemagne, par les femmes


.
« Rappelez-vous que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d’aujourd’hui (UMPS [anciennement RPR-PS]) ont les moyens de vous faire taire ». Le Coluche Politique, fondateur des Restos du Cœur.






Mon livre est une bouteille à la Mer



François KALESKI [Zaleski] France

e-mail : kaleski.francois@gmail.com
e-mail : 
francois.kaleski@laposte.net (c de francois sans cédille)
Portable: 0762172158

Mon Testament



A ma France tant aimée que j’ai perdue
A ma douce et noble femme tant aimée que j’ai perdue
A ma fille tant aimée que j’ai perdue
A mon fils tant aimé que j’ai perdu





« Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire ; c’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées »
Jean Jaurès.


«Les camps de concentrations reviendront en France» Gaston KALESKI, ayant connu les camps « de trop près », grand patron de l’Indochine Française après son Gouverneur.



ACTE I, PREFACE
  

                                    Je ferme les yeux, fermant ainsi les plaies de l’âme. Je deviens un homme sans âme, qui ne sent rien. Les yeux sont le miroir de l’âme. «Il était une fois» telle aurait pu être ma vie chantée avec âme, expression, sentiment, un véritable conte de fée moderne. Récit court et plaisant de l’âge actuel, qui aurait dû se conserver avec ses qualités toute une vie, jusqu’à ma mort. Vie éternelle, bonheur éternelle d’élus. «La vie future existence de l’âme après la mort». Faire la vie.
Annonce de grandeur et d’élévation morale, mon nom est François KALESKI, de la veille noblesse Polonaise, les Zaleski, remontant au 13 siècle. De mon clan ou tribut, « les DOLEGA » a émergé des hommes et des femmes célèbres tels que Marie Curie Sklodowska ou le grand romancier Polonais Bodhan Zaleski. Il arrivait fréquemment que des nobles polonais, ayant immigré en Lituanie-Polonaise gardaient les deux traductions sur leur état civil, Joseph Kaleski en polonais-lithuanien (ou samogitien)  et Joseph Zaleski en polonais.
                                  Mon grand-père Gaston Kaleski, était personnage important et influent, porteur de crédit, d’ascendance, et de l’Autorité de Milgram, qui vous gratifie  des marques de distinction. Il avait rempli des fonctions prééminentes dans l’ancienne Indochine Française, supérieur aux autres, juste après le Gouverneur Thierry d’Argenlieu. Polytechnicien et Ingénieur des Ponts et Chaussées, il habitait dans une demeure céleste, qui avait l’éclat de la beauté, temple de la magnificence situé aux pieds du Champs de Mars, et occupant tout l’angle de la rue Elysée Reclus. Faste et luxe d’une cour réduite de l’époque de Louis XIV, représentez-vous dans l’esprit, deux cents cinquante mètres carrés, ouverture ménagée directe véritable fenêtre sur tous le corps solidement charpenté de la Tour Eiffel. Les hauts plafonds majestueux de trois mètres vingt, étaient accompagnés de frises décorées, corniches, ornements composés de moulures en saillie. Lieu marqué par des piliers, présence d’esprit, qui en soutiennent,  souviennent un ciel nuageux, éclairé de lustres, chandeliers de cristal, de métal doré à plusieurs branches. Cristallerie, éclat et beauté ne faisait qu’un. Des domestiques pour vous servir toute la journée, mes grands-parents nous donnaient tant d’amour, amour de la Patrie, de la Vertu et penchant dicté par les lois de la nature. Amour sensé, amour des sens, ce conte de fée s’accompagnait de meubles impériaux  Chinois, canapés Louis XIV, de commodes Louis XV, guéridons, de tout un luxe à la hauteur de tous hôtels particuliers de l’esprit parisiens. Les toiles de Maître faisaient face à l’ivoire d’un éventail Impérial Chinois, nous garantissant des vents chauds, foyers de chaleur multiple provenant de la volonté et fermeté de l’âme du maître des lieux. Feux de cheminées multiples des salles de bibliothèque vivantes étaient composés de livres, manuscrits et d’inestimables trésors, que l’on conserve dans les réserves des églises ou des collections, amassés par les raisins des fruits du travail. Les pièces d’étoffes et de draperies suspendues sur les murs et les fenêtres, rideaux de taffetas bleu velours, parquet en bois produisant un bruit sec, donnaient une vie et un charme empreint de chaleur aux lieux de petits lutins Irlandais les leprechauns, esprits follets, enchantement magique et merveilleux de tranquillité de ma grand-mère. Des petits jades Impériaux, sages Bouddhistes, s’abstenaient de dormir afin de veiller, au milieu d’un tapis de Prière du Prophète Mahomet, à la protection de ce bonheur sans limites.
                           Mon épouse Véronique de COLOMB, fille de France Gallois, ligne descendante de la célèbre famille Colomb, de deux célèbres généraux gravés sur l’Arche de Triomphe, sujets de l’épopée épique de la Grande Armée, le Comte d’Anthouard de Vraincourt, Gouverneur  Général Impérial des Provinces Illyriennes et du Baron de Romeuf par adoption plénière de l’Empereur Napoléon I, Gouverneur Général du Duché de Varsovie, m’aimait tendrement depuis vingt-sept ans. Elle tirait également son origine du Général de Division de Colomb-Bêchard, haut lieu de la Légion Etrangère dans l’Algérie Française, nommé ainsi par le Maréchal Lyautey. Elle descendait par ailleurs de sa grand-mère d’Anthouard de Wasservas, d’un des vingt rameaux de la Noblesse Française, arrière petite -fille du Ministre Plénipotentiaire le Baron d’Antouard de Waservas, et par les femmes de Clovis roi Mérovingien et des Rois d’Angleterre de par ses autres filiations célèbres. 
Ajoutez de nouveau à cet arbre généalogique acquis de gloire militaire et politique d’où sortent les diverses branches d’une famille, le cousinage de Louis Gallois, ancien P.D.G d’EADS et d’Eric de Montgolfier, Procureur de la République. Enfant, elle se tenait sur les genoux du Président Bourguiba, un ami de la famille.
Tout cela n’aurait dû être qu’un conte de fée, ajouté au faite que je suis français, le pays le plus riche du Monde selon les Américains en 1974-1975.




                                   J’ouvre de grands yeux, sortant de mon aveuglement. Réouverture du théâtre, ouvrage dramatique des spectacles des plaies de l’âme, ouvrant l’esprit, le rendant plus capable de comprendre. La scène où jouent les acteurs d’un pays où l’on coupe l’arbre pour avoir le fruit.
Les yeux ouverts, la France, le beau pays de France de mon enfance, elle avait été riche, elle est devenue pauvre. Mal du pays, nostalgie d’un pays perdu, qui s’éloigne de plus en plus. Son vêtement Historique et culturel couvrant  le corps du délit, corps et âme perdus avec peu d’espoir de retour, demeure toutefois le même. Pillée, maître que ses domestiques pillent, il y règne et domine depuis quarante ans la pensée unique UMPS et infiniment au-dessus des autres, anciennement nommée UDFPS. «Le roseau pensant» des Pensées de Pascal est devenu le chêne de La Fontaine, qui «ne plie pas et rompt».
                                  Les tortures, supplice que l’on fait subir à la France, du corps, corps sans âme, et de l’âme, âme sans yeux [«les yeux sont le miroir de l’âme»], sont également présentes, afin de signifier, évoquer à tous français, «la devise Liberté, Egalité, Fraternité n’existe plus.» [N’a aucune valeur].
                                Ces trois mots sont remplacés par, - «si tant est, que vous ne soyez pas d’accord avec les pensées uniques UMPS», Droit exclusif, - «vous êtes Fou, Raciste, Nazi». Il n’y a pas un jour où le parti UMPS, ne rappelle au souvenir, ces mots «Fou, Raciste, Nazi» à tous opposants politiques. La cause de mon malheur, est d’avoir constamment soutenu politiquement Coluche, et de m’exprimer et manifester avec force, des pensées nobles et justes identiques au Front National. Conséquence de cet état de fait important, torture, déchéance, perte de l’autorité sociétale attachée à tous Français. La main secouriste aux déchus politiques anti-UMPS, n’existe  pas en France.
Vous allez me dire, - «on ne torture pas en France, la France n’est pas une dictature ! »
Je vous répondrai - «que si vous en doutiez, je vous donnerai des preuves qui établissent la vérité, le témoignage inscrit avec exactitude dans ce récit.»
Vous allez me dire - «qu’il y a des élections libres en France».
A cela, je vais vous rétorquer qu’il y avait des élections en Lybie sous le Colonel Kadhafi, en Union Soviétique sous Staline, il y en a dans les Dictatures. …..
Le seul problème, tous les candidats ne peuvent se présenter qu’avec l’aval du Pouvoir Temporel et Discrétionnaire et sont présélectionnés, afin de permettre au candidat du pouvoir de gagner. Il en est de même en France. 




                         Coluche est candidat aux élections Présidentielle de 1981, crédité de seize pour cent des voix, il est juste derrière le candidat favori François Mitterrand avec ses dix-huit pour cent qui sera élu plusieurs mois plus tard. Coluche est mis à l’index, signalé comme dangereux, et exclut, on le fait perdre son travail. «La machine à broyer dictatoriale» UMPS, se met en place.
                         Coluche est interdit de télévision, en pleine campagne présidentielle. On le met sur écoute.
Au journal télévisé, je (on) voyais régulièrement les policiers le surveiller, veiller particulièrement et avec l’Autorité de Milgram. Une dizaine d’hommes des services secrets, Renseignement Généraux, épluchent sa vie au peigne fin afin de rechercher tous ce qui pourrait se révéler compromettant, tous ce qui permettrait de l’envoyer en prison, lieu où l’on enferme les criminels coupables d’un crime, d’une violation très grave de la Loi Civile et dont la répression est du ressort de la Cour d’Assises.
Véritable syllogisme politique et dictatorial à l’encontre du candidat Coluche, contenant trois propositions. Tous les hommes en prison sont des criminels (majeure); or, Coluche est en prison (mineure pour un fait insignifiant); donc Coluche est un criminel (conclusion politique dictatoriale). L’UMPS, est très adepte de ce type de raccourci.

                    Ne trouvant rien, on fait courir le bruit qu’il est fou. L’animateur de France 2, Drucker compare cette période politique de Coluche à un «l’humoriste fou», ou
fol qui a perdu la raison. Raison d’Etat invoqué par l’UMPS comme une Considération d’Intérêt Supérieur, leur permettant d’exclure d’une façon discrétionnaire des candidats aux élections présidentielles.
Autre fait, autre mœurs, les policiers, chargés de le surveiller activement, lui font croire, qu’il est responsable de la mort de son ami René Gorlin, que l’on venait d’assassiner. C’est un avertissement, le concernant s’il continue de s’entêter à rester le candidat de cette élection présidentielle, où il commence à faire figure de favori. Il était le candidat, qui plaisait le plus grâce à son humour.

                     Jacques Attali, Conseillé spécial de François Mitterrand 1981 à1991, émissaire de l’aile gauche du parti UMPS, anciennement dénommée UDFPS, rencontre Coluche et lui apporte des menaces de mort. - «Ce n’est pas moi, c’est la droite [aile droite du parti UMPS], qui veut avoir ta peau». Jean Glavany , Avocat, proche collaborateur de François Mitterrand, chef de Cabinet, Ministre de l’Agriculture et de la Pêche, émissaire de l’aile droite du parti UMPS fait de même.

 - «Ce n’est pas moi, c’est la gauche [aile gauche du parti UMPS], qui veut avoir ta peau». 
J’ai moi-même connu ce type de menace de mort, - «J’ai entendu, on veut t’éliminer». 
C’est efficace car elle produit l’effet désiré, avec force. On ne peut porter plainte contre le destinataire du message. Il ne représente pas l’aile du parti UMPS, qui vous menace de mort. Et vice-versa.

Cette tactique du «
ouï-dire» en Droit, ce qu’on ne sait que par «le bruit public», met à néant toute forme de plainte judicaire efficace.

                   Interdit de télévision, le Conseil Constitutionnel et les organismes publiques bizarrement absents, Coluche est empêché, on l’empêche (Coluche), de se présenter à l’élection Présidentielle. Tous les maires de France, environ cinquante milles, sont menacés soit directement, soit par ricochet. Le but, lui interdire d’avoir les cinq cents signatures pour pouvoir se présenter aux élections présidentielles. Il n’en obtiendra que cinq. L’homme résiste. Il tient ferme, tel un chêne en acajou, refusant la soumission à la force publique de la Dictature UMPS.
- «Rappelez-vous que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d’aujourd’hui (UMPS) ont les moyens de vous faire taire». Le Coluche Politique.
               Pourtant, il sait que l’UMPS, anciennement UDF-PS, assassine. Fer assassin, main assassine, qui tue par trahison. Trahir sa Patrie. Notion qui a été purement et simplement supprimée du Texte constitutionnel, par l’UMPS, avec la promulgation de loi Institutionnelle numéro 2007-238 du 23 Février 2007.
           A côté de Robert Boulin, Ministre assassiné dans vingt centimètre d’eau (30 octobre 1979       +), par l’UMPS, «gît» d’autres ministres, hommes politiques dont François de Grossouvre, assassiné, par la suite à l’Elysée (7 avril 1994  +) et Pierre Bérégovoy, premier ministre, (1er mai 1993 +). 
L’UMPS adore supprimer les opposants politiques. J’ai moi-même été victime d’une tentative d’assassinat. Cette liste n’est pas exhaustive.
           Représentez-vous dans l’esprit, «Aung San Suu Kyi», opposante au régime Birman, se «suicidant» dans vingt centimètre d’eau. La Nature Humaine serait frappée d’horreur, et aurait l’âme troublée de cette mauvaise foi (foi-mentie).
Cela s’écoule en France, et fonctionne sans éclat telle une machine Suisse destinée à marquer les heures, mécanisme d’une horloge bien huilé, on nous dit en réponse d’une manière naturelle, procédé simple.  - «Vous n’avez rien à juger, ni à porter un jugement, et ni à donner un avis; circulez».
                Ainsi en arrière de la supposée aliénation d’esprit de Coluche attribuée par l’UMPS, UDF-PS à l’époque, coexistait déjà en autre la sollicitation de l’internement politique pour les anonymes, le sans nom ou le sans-dent, j’en ai été victime (la victime politique) à de multiples reprises, et l’assassinat politique commis avec préméditation pour les célébrités. Coluche déclara et fît connaître ses intentions, 
- «Je n’ai pas eu peur» mais - «cela ne me fait plus rire». Il se retire alors de la Campagne Présidentielle, apportant un soulagement sans bornes au parti UMPS.          La pratique de l’internement politique UMPS, provient du souvenir du Second Empire, qui interna à Lambessa, bagne d’Afrique, un grand nombre de républicains.





                    - «Et le Front National alors, vous me demanderez, on l’empêche pas de se présenter ?»
Toute dictature doit avoir un adversaire, afin d’unir et de justifier son étouffementidéologique, s’acharnant ainsi à corrompre et les pensées nouvelles et les rapports humains (Termes).
                Pour Staline, ce sont les USA. Pour l’Empire Ottomans, c’est la guerre militaire aux Marches de l’Empire, contre le Catholicisme. Pour les dictatures du Nord de l’Afrique, c’était l’Islamisme. Pour la France, à la suite de Gaulle et Pompidou, ni pro-américaine, ni prosoviétique, l’UMPS ne pouvait alors trouver qu’un ennemi intérieur, le Front National.

- «Vous me direz alors en réponse, qu’il existe la séparation des Trois Pouvoirs en France, Pouvoir Exécutif- Pouvoir Législatif- Pouvoir Judiciaire.»

Le Pouvoir Exécutif a pour but de veiller à l’exécution des Lois, le Gouvernement.
Le Pouvoir Législatif est chargé d’élaborer et de voter les Lois, l’Assemblée Législative et le Sénat.
Le Pouvoir Judicaire est représenté par l’ensemble de la Magistrature chargée de rendre la Justice.

            
Or L’UMPS a créé «les Directives Administratives Politiques qui ont forcent de Loi». Ces Directives politiques, neutralisent ainsi, rendent inutiles, les Pouvoirs Législatifs et Judicaires. Je me suis souvent opposé à elles. Elles permettent de plus, au Pouvoir Exécutif, le Gouvernement du parti UMPS, de posséder un pouvoir casi-souverainement absolu. Tous les jours, les Ministres du Parti UMPS, en créent.

              Ces Directives, supérieures aux lois en place, ont pour but d’interpréter et d’orienter avec perfidie, de changer l’application de la Loi, aux différentes Administrations, aux Tribunaux et à la Police. Si dans le Texte Juridique (le Conseil d’Etat a admis la technique dans les années 1970 sous Pompidou), il est écrit que la Directive ne doit pas être «inadaptée au but visé par la réglementation appliquée et ne doit pas être impérative». C’est déjà d’une manière malheureuse le cas, puisqu’elles introduisent des notions nouvelles et obligatoires. 

              Pour en citer un exemple, les Allocations Sociales Solidarités rétroactives sur deux ans [Loi Paragraphe 2 : versement, renouvellement et prolongation Article R5423-12 (créé par décret numéro 20008-244 du 7 Mars 2008-art.(V)] 
                                                                             ne le sont plus avec la Directive Ministérielle numéro  [Circulaire CDE numéro 90/27 du 13 juin 1990 relative à la modification de certaines dispositions du code du Travail relatives aux allocations du régime de Solidarité (Non parue au Journal Officiel)].

Circulaire (Droit) : Une Circulaire est un Texte destiné aux membres d’un service, d’une entreprise, d’une administration. Depuis le 1er mai 2009, les circulaires et instructions déjà signées, sont réputées abrogées si elles ne sont pas reprises sur le site Internet du Premier Ministre. 
En Théorie et dans les faits, il n’en n’est souvent rien. Circulaires (Droit) font également partie des Directives. Elles apportent en permanence des modifications illégales de la Loi.

«Circulaire :
La Circulaire est un texte qui permet aux autorités administratives (Ministre, Recteur, Préfet….) d’informer leur service».
. «les circulaires interprétatives»
. «les circulaires réglementaires»
Source Vie Publique.fr

Circulaires, directives, instructives version du 12 Décembre 2011 (Source Légifrance Le Service Publique de la Diffusion du Droit). «Une circulaire [directive] n’est jamais une condition nécessaire à l’entrée en vigueur d’une Loi ou d’un décret. L’administration n’est jamais tenue de prendre une circulaire [directive]». 
Faux, si l’administration ne le fait pas, sanctions disciplinaires, destitution etc…..

                            Afin que ces Directives ne puissent être défaites par un procès, venant d’un citoyen lésé, l’UMPS a mis en place des Lois dites Lois administratives, qui interdisent à tous citoyens de se mêler de l’Autorité Publique. Ainsi, quand les éboueurs de Marseille ne font pas leurs quotas d’heures, lorsque les fonctionnaires de tel ou tel département administratif ne portent pas respect à la Loi, il n’appartient pas au citoyen de veiller au bon fonctionnement de l’Administration Française.
                              Ce qui peut servir d’exemple, le citoyen pourra refuser de reconnaître une décision administrative, en prenant un avocat et en faisant un procès dit «Procès contre l’administration». L’Administration voyant sa Directive Politique UMPS mise en cause, percevant que le citoyen lésé et blessé est disposé à aller jusqu’au bout, à l’extrémité, et qu’il a pris un avocat, lui notifiera après plusieurs mois de tracasseries inutiles plus sordides les unes que les autres, 
 - «J’accepte». Perdez le souvenir du mot d’expression du regret qu’éprouve l’administration d’avoir commis une faute.
                               En conséquence, le citoyen lésé et blessé en sera pour ses grands frais d’avocats, parfois plusieurs milliers d’euros, et il n’aura gagné que par forfait, sans jugement d’aucune valeur, sans aucune reconnaissance du Tribunal. Mais surtout, le procès n’ayant pas eu lieu, gagner  ou perdre son procès, réussir ou échouer, la Directive politique UMPS sera toujours appliquée. Les frais sont, en général, à la charge de la partie qui succombe. Le plus souvent le citoyen Lambda baissera les bras, surtout si le résultat ne vaut pas la peine qu’on se donne pour l’obtenir. Perdre sa peine, travaillez inutilement, afin de parvenir à ce faire accorder ce qu’on désire, la faculté de jouir de plein droit ce qui nous est accordé sans qu’il y ait matière à contestation. Par un mouvement progressif pour lequel les choses se transforment, il se réduit à devenir progressivement la onzième lettre de l’alphabet grec, et un citoyen sans importance, un homme insignifiant face à une administration kafkaïenne. J’ai moi-même fait face à de nombreuses Directives Politiques UMPS, j’ai remporté la lutte administrativement, voire même  judiciairement, et cependant elles sont toujours appliquées en tout vice de ce qui est illégale !

                                Autre élément de l’éventail de cette Dictature, véritable écran protecteur portatif, les hommes politiques du parti UMPS ont créé des Lois Sibyllins ou non définies. Lois appartenant aux Sibylles, qui prédisent l’avenir, et renferment la destinée de chaque citoyen touché par leurs grâces, puissance et Autorité de Milgram, la loi du plus fort. Véritable Oracle Judicaire de Delphes, dont on ne peut échapper au sort prévu, et qui  condamne d’office et par anticipation, par avance tout accusé innocent, personne non coupable qui se présente devant son tribunal. Personne que l’on voit, et que l’on tient, les absents ont toujours raison devant l’Oracle des lois Sibyllines, on y sacrifie toujours les intérêts de ceux qui sont là pour se défendre. Pour en citer un exemple, elles permettent, donnent la liberté, et le pouvoir de vous ôter et retirer vos enfants, et adolescents s’ils mangent, mâchent et avalent, de temps en temps des frites et des sandwichs ! Pomme de terre, de discorde, allusion historique au Jugement de Paris, ce qui est un sujet de division, originaire de l’Amérique du Sud accompagné de son sandwich, homme sandwich, mets constitué par deux tranche de pain entre lesquelles on a mis une tranche de viande, du foie gras etc….. L’ASE, Protection de l’Enfance, a voulu me retirer et me prendre ma fille de dix-sept ans pour ce motif et le Procureur de la République a donné suite ! L’âge de la vie qui suit l’enfance jusqu’à l’adolescence, cesse à vingt un an pour l’ASE, mise sous tutelle. 

L’Article 375 (Modifié par Loi numéro 2007-293 du 5 mars 2007-art. 14 JORF du 6 mars 2007) le permet.«Si la santé, la sécurité ou la moralité d’un mineur non émancipé sont en danger, ou si les conditions de son éducation ou de son développement physique, affectif, intellectuel et social sont gravement compromises…… Cependant, lorsque les parents présentent des difficultés relationnelles et éducatives graves, sévères et chroniques,…..une mesure d’acceuil exercée par un service ou une institution peut-être ordonnée pour une durée supérieure…… Un rapport concernant la situation de l’enfant doit être transmis annuellement au juge des enfants.»

                       Or aucun texte juridique ne définit «la carence éducative», qui permet pour des causes insignifiantes, qui ne signifient rien, sans importances, de vous prendre et enlever vos enfants, et adolescents. En réalité, mes pensées identiques à l’esprit des idées du Front National, «penser, c’est vivre en soi», ont été pour une quantité considérable, le motif final de ce combat, état d’agitation, de trouble, de souffrance, que j’ai dû conduire, mener à bonne fin et terminer heureusement.
Autres causes finales et futiles considérées comme de la maltraitance, de la violence par les services sociaux pour vous enlever et ravir vos enfants :
«- vous avez allaité votre enfant : vous créez avec lui une relation fusionnelle qui l’empêche de se construire (vu un peu partout en France)
-vous êtes sportif : vous êtes anorexique (vu dans le département 64)
-votre enfant a raté une demi-journée d’école en maternelle. Il est déscolarisé (vu dans les départements 12 et 13)
-votre bébé a fait caca dans sa couche dans la salle d’attente du médecin : ça ne sent pas bon et ça dérange le médecin. Ils viendront vous chercher l’enfant avec 7 fourgons de police, FAMAS à la main et gilet par balle (vu dans l’est de la France)………. »
Preuves et Témoignages provenant notamment du site SOS-parents-abusives.forumactif.com, Comitecedif (Site officiel du Cerdif Défense de l’individu et des Familles); lesabusdesservicessociaux.e-monsite.com.
                 De nombreux autres faits dignes de risée, réellement existants, ont été le motif pour ravir et  arracher des enfants et adolescents à leur famille. D’autant que le parti UMPS a créé une directive administrative, détruisant toutes les protections juridiques qui servent à protéger les parents, ou la cellule et maisonnée familiale. Cette cuirasse protectrice, visant à encadrer cette Loi sibyllin, est pourvue d’un espace non protégé entre le devant et le derrière des lois protectrices, faiblesse crée entièrement par la directive administrative. 

De cette façon, les Lois [(du 5  Mars 2007, «Le signalement est une procédure exceptionnelle d’urgence concernant les situations de danger grave»), celle de l’article L.2323-1 du code de l’action sociale et des familles qui impose d’établir et de mettre en place «Un projet pour l’enfant» (PPE), celle des Articles L226-2-1 et articles L221-1,L221-4, L226-2-1,L226-3 et L226-4)]  ne sont jamais jamais appliquées. 

                 Défaut de la cuirasse, telle a été mon cas comme celui de plus de cent mille Français, circonstances aggravantes reconnues par la Cour des Comptes sous Philippe Seguin. On peut trouver dans le spectacle de la Nature UMPS, l’une des meilleures preuves de l’existence de la dictature.   
                   




                         A côté de ces lois dites sibyllins ou non défini, le parti UMPS de la Pensée Unique, au pouvoir depuis quarante ans, a créé des Lois Contradictoires, nouvel outil dans sa panoplie dictatoriale, et dans sa boite à outil de prospective dictatoriale.

                  Une Loi permet de mettre à exécution A, et une Loi interdit A. Dans les deux cas, la situation  judiciaire du prévenu ou de l’Accusé d’avoir réalisé A, et de l’Autorisé, sera entièrement identique ! Enfin une Directive UMPS fera comprendre, que si vous êtes condamné à cause d’avoir procédé à la réalisation de A, alors A pourrait être autorisé de plein droit.
                Ce qui résulte de ce principe, le Juge en fonction de considération et raison politique, «sortira» une loi pour les socialistes PS, aile gauche du parti UMPS, une loi pour l’UMP, aile droite du parti UMPS, et il appliquera des lois différentes pour les «autres», Front National, Monsieur tout le monde….. L’UMPS sera confronté par essence à des Actes de l’Autorité souveraine, qui règlent, ordonnent, permettent ou défendent tandis que les autres citoyens seront confrontés  en grande partie aux règles obligatoires ou nécessaires, se soumettre aux lois
Ainsi, dix-huit millions de Français ont les «pieds dans l’eau!» Il est interdit de construire dans une zone inondable, et voire même zone classée. Mais comme vous le verrez par la suite (Loi de prescription trentenaire Article 2261 et 2262 du Code Civile), une loi vous en donne d’une manière égale le droit. J’ai été confronté à cette situation. De plus, j’ai moi-même subi des lois, qui permettent aux juges de ne pas respecter la Loi.


                 Ajouter de nouveau à cela dans la boite à outil qui réunit toutes les qualités du parfait petit dictateur, sans mélange de défauts, des Lois fiscales rétroactives, les lois n’ont pas d’effet rétroactif sauf en France, des Lois qui autorisent de retarder, différer le calendrier des Elections Législatives pour plusieurs années par le simple fait du «Prince», des Loi anciennes qui permettent de condamner toute la population Française ou de prononcer un jugement contre quiconque, des Lois style article 39-3 qui acceptent un texte de milliers de lois tout aussi différentes, dissemblables les unes des autres sans passer par le vote, le suffrage du pouvoir législatif, sans parler des Directives, des Lois Liberticides, des Directives UMPS qui autorisent un Juge à ne pas respecter la Loi….complètent l’arsenal répressif du parti UMPS de la Pensée Unique dit du Front Républicain infiniment au-dessus des autres ……





                 Tout cela est encadré par une administration Kafkaïenne, qui ne fait que rendre plus fort et intense le fait du Prince de Machiavel. 

Ainsi cette maxime du grand poète - «l’exemple vient de haut, il faut s’y conformer» (Aragon) permet grâce à l’utilisation de ces directives UMPS, de ces Lois Sibyllins, contradictoires, rétroactives…..de créer un véritable « syndrome de VASA » aux seins des Préfectures, de la Police, de la Justice Française, des Tribunaux, de l’Administration Française  (Administration Kafkaïenne), Conseil Régionaux….

A tous cela, vous dénoterez,

 - « j’ai été en France de nombreuses fois, et je n’ai pas vu le plus petit signe de dictature ».
- «Etes-vous allé à Cuba passer des vacances ?»
- «Oui»
- «Avez-vous vu des signes de dictatures ?»
- «Non»
Vous avez comme tous les touristes visitant Cuba, passer de bonnes vacances !»

            Quel Milliardaire a éprouvé de l’ennui, face à la dictature qui sévissait et torturait lorsqu’il passait de luxuriantes vacances aux Maldives ?
Pas l’artiste Madonna, qui a vécu d’agréables moments aux Maldives et qui est si prompte à dénoncer le Front National, oubliant comme tant d’autres, qu’ils ne sont pas au pouvoir et présentant une absence de souvenir dans sa mémoire, devant les crimes commis par l’UMPS depuis quarante longues années en France.
- «J’ai vécu en France et il ne m’est rien arrivé !»
Comme de nombreux amis qui ont vécu dans des dictatures, ils ne leur sont rien arrivés !

              Toutes les dictatures s’efforcent de porter le respect devant les étrangers. Ainsi la DASS (ASE) a-t-elle reçu comme consigne, et instruction formelle, d’éviter de s’occuper des enfants étrangers, pour en citer un exemple «Rohms voleurs», même s’ils sont vraiment en danger! Elle sait qu’ils peuvent retourner aux pays. 
Toute dictature tient à se forger l’image du bonheur devant l’étranger.
               Tortures, assassinats d’hommes politiques, internements politiques, non séparation de faite des Trois Pouvoirs Exécutif, Judicaire et Législatif, des directives, des lois sibyllins ou non définies, des lois anciennes appliquées à la «tête du client», des élections non conformes aux Droits de l’Homme tel les cas de Coluche et du Front National selon les années, ou peu conformes, cas du Front National, militants insultés, vilipendés, intimidés…., sont le lot quotidien de la France UMPS de chaque jour. Journal, gazette UMPS qui paraît tous les jours.

               A cela vous ajouter de nouveau la «corruption légale», système UMPS mis en place en France permettant en autre de «brader» pour les amis, le Patrimoine de l’Etat.
Sans omettre les lettres de cachet, personne mis en prison sans savoir pourquoi, au nom de la rétention de sureté pouvant durer à tort plusieurs années, ordre arbitraire d’emprisonnement. Sans oublier l’Administration Kafkaïenne qui va jusqu’à admettre les morts vivants; vivant parce que vous continuez à acquitter vos impôts à l’Etat, mort parce que pour l’administration vous êtes décédé, donc il est impossible de profiter des avantages que vous avez réglé !…..

La France est-elle-toujours une démocratie ?

Ce livre se lit sur six niveaux.

                                          Le premier niveau montre le système, dictature douce, mis en place par le Parti de la Pensée Unique UMPS, anciennement UDFPS, depuis quarante ans en France, afin de garder le pouvoir tout en éliminant physiquement, en torturant, et en persécutant, les opposants politiques. Technique «nuit et brouillard», si cela fait de temps en temps « les gros titres », on passe vite en France à autre chose. Ce système est décortiqué avec les textes de loi plus répugnants les uns que les autres, complétés par des éléments concrets de maltraitance, internements, tortures, assassinats…..
- «Tu veux être avocat ?»
- «Oui, pour arnaquer les autres !» Phrase que j’ai souvent entendue, chez bon nombre de militant UMPS.


                                     Le deuxième niveau est un témoignage humain. Il concerne ma vie d’homme torturé, bafoué, qui a fait face à de nombreuses accusations sans fondement (folie). En France, la définition de la folie chez un citoyen, se résume en cette phrase, si connue au sein même des Tribunaux :

- «Vous êtes fou !»
- «Qu’est-ce-que j’ai fait ?»
- «Rien, mais vous allez commettre un acte de folie !»
(Situation, cas dont j’ai été moi-même victime).


                            Soutenir Coluche, puis parler comme le Front National, c’est-à-dire avec comme seul crime d’aimer la Loi, son Drapeau, son Pays vous amène directement à un internement politique, puis à toutes formes de persécution politiques morales, administratives, et physiques  allant jusqu’à la tentative d’assassinat, situation vécue et prouvée dans ce récit autobiographique.
                             Si le Coluche qui se présente aux élections présidentielles de 1981 est un fou, si les électeurs du Front national et leurs leaders sont des fous, racistes, nazis, selon l’UMPS, alors nous le sommes tous.
Ecouter les discours du Président des Etats-Unis Obama et vous n’entendrez pas le Président François Hollande, clamant « pauvre petit immigré » mais, plutôt Marine le Pen. Aux Etats-Unis comme dans le reste du Monde, on défend ses industries, ses emplois, son Armée, ses valeurs culturelles, l’immigration est choisie (invitée)… tous les contraires de la France UMPS.
Et encore, n’oublions pas certains ministres de l’administration Bush qui déclamaient :
« un immigré, ça n’a pas de droit, à Guantanamo ! »
Néanmoins, mon livre a pour but de peindre la souffrance des Français, des personnes qui vivent dans une dictature, pas me contempler dans mon propre miroir. Pas à me contempler dans mon propre miroir.



                            Le troisième niveau vous concerne. Surtout, vous qui vivez dans une Démocratie Occidentale. Votre pays est-il toujours une démocratie ? Ce récit est un antidote, car il relate la façon dont les hommes politiques seraient tentés de prendre le pouvoir chez vous.
Votre pays crée-t-il des Directives ? Quelles sont les talons d’Achille de votre pays ? Tous les pays en ont, la France c’est l’individualisme ou la zizanie, le suicide, le sacrifice humain en autre.
                                               A force de chercher à démocratiser le reste du Monde, à s’émouvoir devant le récit autobiographique de Betty Mahmoody «Jamais sans ma fille» ou sur ce qui se déroule en Afrique….., ne sommes-nous pas devenu des dictatures ? Et surtout ne dites pas, cela se verrait, se sentirait. Les dictatures ont toujours utilisé la technique de la Grenouille que l’on plonge dans l’eau froide, afin de la faire cuire tout doucement, en évitant ainsi qu’elle ne s’échappe. Face aux Juifs, les Nazis ont procédé par plusieurs étapes, la dernière étant la Solution Finale. Il en fut de même pour Lénine, qui avec cette phrase, résume le discours de toute dictature, qui se mettra en place chez vous :
«reculer d’un pas afin de mieux avancer de deux pas» (Lénine).


                              Aujourd’hui où le sérieux est souvent objet de dérision, je sens bien que je me fais quelque tord en insérant ces gravures de Gustave Doré, véritables éclairs de lumière et de compréhension dans un monde si obscure, qu’est devenu le Beaux Pays de France de mon enfance. Il serait tentant de dire qu’elles retirent toutes objectivités journalistiques à mon histoire; et surtout références législatives. Mais il y a souvent dans la réalité, des histoires plus fortes que toute fiction, que je n’ai pu m’empêcher de les insérer, de rapporter les faits telle que je les ai vécus, ressentit, fût-ce au préjudice de ce témoignage. J’allais ajouter, les personnes qui trouvent que mes notes de piété et gravures de Gustave Doré, quatrième niveau, en alourdissent, nuisent à l’ensemble de la vérité, n’ont qu’à pas les lires, ni les regarder. Mais je crois qu’il est nécessaire de les lires pour les unes et de les contempler pour les autres pour bien comprendre cette histoire véridique et les sentiments qui s’y dégagent.


                                   Ce livre est composé de figures de rhétorique par laquelle les mots s’accordent selon le sens, et non selon les règles grammaticales, accentuant la Nomographie, le Traité sur les Lois UMPS, faisant de la France, une Dictature par la Loi. Jeux de mots, multiple sens des phrases, combinaisons que moi seul connait constituent le cinquième et sixième niveau.







Antre de la Dictature UMPS, lieu dangereux d’où il est très

difficile de sortir, la Porte vers un autre Monde, où toutes

Vérités ne sont pas bonnes à dire.